CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:13:52

Si Usopp meurt ça me plairait pas trop mais il aurait atteint son objectif :oui:

instinctlive2
instinctlive2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:21:49

Jvous déteste :snif:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 novembre 2010 à 23:23:58

Ussop ne mourra jamais. :rire:
Pourquoi? Parce que Ussop = Sogeking. Et Sogeking vivra toujours dans nos coeurs. :coeur:

:noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:30:24

Génial Broly!!!! Super bien trouvé!

• En musique de fond:

Sogeking no shimate umareta orewa! Hyaku Patsu! Hyakutchu!LULULALALU! :noel: *

gianni_10
gianni_10
Niveau 7
21 novembre 2010 à 23:34:41

http://www.youtube.com/watch?v=ePgghqqVsUU

Culte :coeur:

Allez...tous ensemble !!!!!!

Sogeki no shima de umareta ore wa
hyaku patsu hyaku chuu
lu lu la la lu ~
mezumi no medama mo, Lock on!!
omae no haato mo
LOCK ON!!
sogeki no shima kara kita otoko
lu lu lu lu lu lu la la ~
sore nigero
sogeki sogesoge
SO-GE-KI-N-GUUUUU

Sogeking ! Ou comment donner de la classe a un perso déjà hyper classe !

Fitz :d) Non pas, tout mais pas la mort d'Usopp. Par contre, la première idée me plait bien moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 23:36:04

Non mais attendez, vous savez bien que dans les romans, films ou séries les morts de personnages importants sont grandioses :noel:

Je sens que je pleurerais comme une madeleine s'il mourrait :snif: En plus Oda est vraiment très fort pour les scènes tristes :oui:

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 novembre 2010 à 23:42:21

La musique de sogeking est l'une des meilleur choses qui soit arrivé à One piece :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:07:52

Bon il y a l'air d'y avoir personne mais bonne nuit quand même. :-)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
22 novembre 2010 à 00:13:11

ouartass oui ca m'interesse mais malheureusement il me faut longtemps pour qu'un jour j'aurai la collection de tous les tomes de One Piece :-)

sinon je viens de lire le chapitre 432 et c'est la premiere fois que je vois ( probablement ) Kaido et on dirait qu'il ressemble un peu à Roger.

autre chose j'ai relu le chapitre 0 et je vois que la marine a dit qu'ils n'ont pas empeché Shiki et BB à entrer en contact. c'est exactement la meme scene qu'avec Shanks et BB. ce qui me fait penser que Shiki était un yonkou.

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
22 novembre 2010 à 04:57:59

Tant qu'a faire mourir un personnage, autant faire mourir Luffy. C'est lui qui a l'esprit le plus protecteur envers ses nakama dans tout le Manga. Bien sûr, il faudrai le faire mourir une fois qu'il soit Pirate King.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
22 novembre 2010 à 09:06:42

Mottom, c'est exactement ce que j'allais dire !

Si y en a un qu'on pourrait voir mourir, ce serait bien Luffy quoi.
Depuis le départ, il est mit en parallèle avec Roger. Ils vivent quasiment la même chose.
Donc si y en a un qu'on pourrait voir se faire executer, le sourire au lèvres, on sait qui c'est :ok:

Ou alors je verrais bien Shanks se faire avoir. Par Luffy lui meme, ca ca donnerait un truc épique.
Genre juste avant le One Piece, Shanks fait son gros batard et dit "Eh ben voila, tu as reussi a te hisser jusqu'ici, mais en tant que pirate, je n'peux te laisser prendre le OP a ma place."
Et la, boum, grosse baston, Shanks se fait avoir par Luffy, et fini par crever. (Genre il s'en prend a ses potes et tout pour montrer qu'il rigole pas)
La, Luffy pose son chapeau sur son corps, après que Shanks, dans un dernier soupir lui ait dit combien il était fier de lui. Luffy en larme, tout ca.

:bave:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
22 novembre 2010 à 09:35:36

J'aime pas l'idée de Shank en gros bâtard ... :snif:

Psoky
Psoky
Niveau 6
22 novembre 2010 à 09:46:59

:hello:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:38:31

on ne sait rien sur les aventures de Roger à part qu'il était à Skypiea. on ne peut pas affirmer que son aventure avec Luffy est en parallèle.
un de mes amis dit qu'il a entendu une fois que le manga peut se prolonger et que même après Oda c'est sa fille qui va prendre la relève. en tout cas j'espère voir Luffy à 40 ans au moins.
sinon pour le chapeau je veux qu'il le donne à un gamin plutot que le rendre à Shanks. on sait maintenant que ce n'est pas son chapeau. je suis sur que Roger lui a dit un jour tu me le rendras tout en sachant qu'il va le donner à un jeune espoir comme il a fait avec Shanks.

sinon pourquoi Shanks n'a pas accepté Luffy dans son équipage alors que Roger a accepté Shanks ??

ColHector
ColHector
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:45:12

Shanks ne prendra jamais le One Piece tout simplement car il sait ce que c'est et s'il le voulait vraiment il l'aurait déjà pris car il sait comment y accéder...
C'est plutôt lui qui guidera Luffy vers le One Piece en lui montrant le chemin. Je pense qu'il est la pour veiller a ce que ne soit pas n'importe quel pirate qui puisse y accéder.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
22 novembre 2010 à 11:52:46

j'ai même un doute pour Shanks. peut etre que Roger et les plus forts comme son vice capitaine se souvient de Rough tell. les autres qui sont plus faibles comme Shanks et Buggy peut être pas.
sinon HS mais c'est le seul forum ( topic ) que je fréquente :
je vais en voyage le mois prochain. normalement 3 jours à Toulouse puis une semaine à font romeu. j'aurai préféré plutot qu'aller à Toulouse, de débarquer à Barcelone pendant 2 ou 3 jours puis je passe un jour en Andorre puis je vais à font romeu. est ce que c'est faisable par bus ?? vous avez un lien où je peux voir les horaires et les prix des trajets ??
bref je veux faire tunis :d) barcelone :d) andorre :d) font romeu :d) toulouse :) tunis

je ne suis jamais allé en espagne ni en andorre et je n'ai jamais eu une occasion d'etre aussi proche alors pourquoi pas je pense

merci et désolé pour le HS

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 novembre 2010 à 12:00:20

Demande au 18-25 plutôt, perso j'en sais rien :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
22 novembre 2010 à 12:02:11

Et si comme dit plus haut un des membres doit mourir, j'imagine bien Luffy aussi, après ça l'équipage se fait ses adieux... J'imagine que ça va se passer à peu près comme pour Roger... oopas? :hap:

Sinon j'arrive pas à imaginer une mort assez classe pour Luffy :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
22 novembre 2010 à 15:42:41

TrafalgarLawl > évite de t'imaginer cela, car sans Luffy, le manga n'est plus, donc...cqfd :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
22 novembre 2010 à 16:05:12

MER ILS SON FOU :hap:
C'est quoi ce délire de vouloir voir des gens crever,aller lire gantz si vous voulez voir du mort :noel: .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment