CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

overtheraimbow
overtheraimbow
Niveau 7
21 novembre 2010 à 11:33:21

Oui on en a deja parler ici je crois.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:42:17

Ah je savais pas :)

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:50:03

Bonjour tous le monde :-)
Quelqu'un aurait un lien pour l'épisode d'aujourd'hui?

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:50:17

Dire qu'on a toujours pas vu les améliorations de Franky sur le Thousand sunny... De même on a toujours pas vu peut être les nouveaux attaques des membres de l'équipage à part Nami et Ussop. Il y a encore tant à montrer et Oda commence à faire tant de pause :snif:

Bon plus que 3-4 j avant le nouveau chapitre on va dire bon, j'espère sincèrement que Luffy va s'occuper du cas de la peiuvre géante en un demi chapitre et vers la fin ils atteindront super rapidement l'île des hommes poissons avec :bave:

D'ailleurs même si Oda s'inspire rarement d'autrui je me demande à quoi il ressemblera ce dernier, déjà si c'est une ville submergé tout court ils devront bien trouver un moyen de respirer non ? Ou bien tout simplement la ville en question est un espèce d'Atlantide voir même dans le style de Naboo la ville des Gungan dans Star Wars épisode 1. En tout cas je préfère cette idée plutôt qu'une ville submergée...

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 novembre 2010 à 11:51:33

http://www.watchop.com/watch/635-one-piece-episode-476-english-subbed/

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
21 novembre 2010 à 11:51:51

http://www.dailymotion.com/video/xfplme_one-piece-476-vosta_shortfilms :ok:

OMG Ivankov au début qui lutte pour pas tomber à la flotte :rire:

ouartass
ouartass
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:00:36

Merci Broly et Dofla :merci:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:19:08

Y'a pas un chapitre ou on bout un pirate arriver sur l'île des HP et s'y décrété nouveau chef. Si on retrouve l'image on pourra voit comment est l'île :)
Elle est submergée il me semble, mais Barbe Brune (c'est lui je croit ) ne semble pas avoir d'd'équipements particulier :(

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:20:54

Où on voit *

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:34:05

Mmmmh tu dis ce qu'il avait réussi à s'enfuir de Impel Down pour aider les hommes poissons, c'est bien ça non ?

Sinon à part une bulle qui les recouvre je vois pas trop comment ils vont faire dans une ville submergée, les scaphandres ça le fera pas trop surtout pour les combats.
Du coup je me demande même à quel point les utilisateurs de FDD seront désavantagés s'il y a du battle :noel: Enfin quoique si Luffy avec son Haki dans le prochain dompte la pieuvre ça sera déjà pas mal du tout.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 novembre 2010 à 12:39:03

Le face a face BarbeBlanche vs Akainu est épique. :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:41:03

Dire qu'on a toujours pas vu les améliorations de Franky sur le Thousand sunny... De même on a toujours pas vu peut être les nouveaux attaques des membres de l'équipage à part Nami et Ussop. Il y a encore tant à montrer et Oda commence à faire tant de pause :snif:

Bon plus que 3-4 j avant le nouveau chapitre on va dire bon, j'espère sincèrement que Luffy va s'occuper du cas de la peiuvre géante en un demi chapitre et vers la fin ils atteindront super rapidement l'île des hommes poissons avec :bave:
========================

je ne sais depuis quand tu es à jour avec One Piece mais moi je le suis que depuis l'apres ellipse. par exemple j'ai enchainé les épisodes en presque 2 mois. et ce que j'apprends là c'est qu'il faut etre treeeeeeeeeeeeeeeeees patient avec One Piece car si tu te concentrais sur chaque chapitre à part tu vas trouver qu'il ne révèle pas grand chose. ce que je veux c'est de ne pas éspérer quoique ce soit. je sais que tout le monde veut voir le NM et il espere un arc rapide des iles des hommes poissons alors qu'on ne verra probablement pas le NM avant un an. comme je l'ai dit hier on peut etre dégouté et là c'est tout nouveau pour moi. j'aime bien que désormais il y a beaucoup de révélations dans un chapitre, qu'on fait vite un tour du monde, qu'on découvre le secret de BN ... avant il me suffisait que quelques jours et quelques épisodes pour découvrir ce que je voulais. maintenant je peux attendre des mois et des années. donc faut plus éspérer qu'un tel ou un tel événement arrive dans x chapitres, ni le découpage du chapitre suivant pour que vous puissez etre satisfait mais en revanche ne plus attendre rien du tout et prendre le nouveau chapitre comme il est.

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
21 novembre 2010 à 12:43:49

Si Barbe Noir avait le fruit du Cerbère, ça serait un peu abusé quand même...

Un Zoan Mythique: Cerbère.
Un Logia: Ténèbres (Le meilleur fruit).
Un Paramecia: Séisme (L'un des meilleurs Paramecia).

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 novembre 2010 à 12:46:31

Déjà que 2 FDD c'est abusé... :noel:

RaymanOrigins
RaymanOrigins
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:47:13

ToriBlack :d) http://www.anime-story.com/onepiece/Chapitre-581/8

Ça ? Non c'est pas l'île des hommes poissons. Jamais ODA ne l'a montré. Et je crois pas que que les pirates normales se déplacent avec des scaphandres sur l'île des hommes poissons. Je pense à deux solutions. Ou alors l'île est recouverte pas une bulle immense, ce qui fait que l'île des hommes poissons ne serait qu'une ville basique sous l'eau. Ou alors la ville est réellement entouré dans l'eau et dans ce cas, je vois bien une sorte de bulle que chaque personne doit "mettre" et qui pourrait permettre de nager (Luffy serait trop content...) et de se déplacer rapidement.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:48:18

Déjà même que rien que le FDD des ténèbres c'est abusé :noel: .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 novembre 2010 à 12:52:33

de toute façon il ne peut pas les utiliser les 3 en même temps. en fin de compte Luffy n'aura qu'un seul adversaire en face de lui. avoir un perso avec 3 fdd c'est plus facile d'avoir 3 persos avec chacun un seul fruit.

de toute facon s'il a le cerbere, il ne lui sert que pour avoir 2 autres fdd. j'en doute que lors d'un combat il se transformera en zoan. je trouve vraiment que c'est le fruit le moins cheaté.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
21 novembre 2010 à 13:02:22

Tu sais pas quels pouvoirs Oda pourrait lui donner. :o))
D'ailleurs pourquoi vous pensez au cerbère?

burhan2
burhan2
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:20:19

je ne sais depuis quand tu es à jour avec One Piece mais moi je le suis que depuis l'apres ellipse. par exemple j'ai enchainé les épisodes en presque 2 mois. et ce que j'apprends là c'est qu'il faut etre treeeeeeeeeeeeeeeeees patient avec One Piece car si tu te concentrais sur chaque chapitre à part tu vas trouver qu'il ne révèle pas grand chose. ce que je veux c'est de ne pas éspérer quoique ce soit. je sais que tout le monde veut voir le NM et il espere un arc rapide des iles des hommes poissons alors qu'on ne verra probablement pas le NM avant un an. comme je l'ai dit hier on peut etre dégouté et là c'est tout nouveau pour moi. j'aime bien que désormais il y a beaucoup de révélations dans un chapitre, qu'on fait vite un tour du monde, qu'on découvre le secret de BN ... avant il me suffisait que quelques jours et quelques épisodes pour découvrir ce que je voulais. maintenant je peux attendre des mois et des années. donc faut plus éspérer qu'un tel ou un tel événement arrive dans x chapitres, ni le découpage du chapitre suivant pour que vous puissez etre satisfait mais en revanche ne plus attendre rien du tout et prendre le nouveau chapitre comme il est.

:d) Je vois ce que tu veux dire, oui je suis impatient surtout après la pause de 4 semaines de Oda je ne voulais qu'une chose qu'ils atteignent enfin l'île des HP :fou:
Je t'avoue que malgré ça je suis content qu'Oda ne s'égare pas trop en accélérant les choses un peu comme Bleach dont le rythme a été assez mal géré au bout d'un moment, dans ce cas pq j(attend tel ou tel évenment à chaque chapitre ? Uniquement parce que grand fan de One Piece que je suis Oda sait tellement bien s'occuper de son manga que j'en veux toujours plus :bave: Cela reste un critère plus que positif hein faut pas croire, nombreux sont ceux qui veulent en voir plus ( dont moi y compris ) sans pour autant que l'univers en soit ignoré sans pour autant que l'esprit "d'aventure" soit écarter, One Piece c'est pas le genre de manga où ils disent qu'ils vont s'entrainer puis aller au point X faire une bataille là bas puis attendre la prochaine menace non non c'est une épopée d'évenement inattendus sur le chemin qui montre à quel point l'univers est travaillé il suffit de voir les livres d'encyclopédie sur OP montrant à quel point on se trouve face à manga d'exception, c'est pour ça qu'on tous là qu'on aime tous One Piec et qu'on en demande plus , tjs plus :bave:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
21 novembre 2010 à 13:21:33

parce que cerbere c'est 3 ventres je crois. chaque ventre contient un fdd. en plus les 3 griffes sur l'oeil de shanks, 3 dents manquantes, son drapeau pirate avec 3 cranes ...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment