Mais perso, je suis sur qu'il cherche quelque chose d'autre!
De plus précis!
Et je suis quasi certains qu'il aura encore un grand rôle a jouer dans l'histoire!
Par contre, les shishibukai, voués à disparaître?
Heu, je sais pas la, peut-être, mais j'ai un doute!
C'est quand même un des grands atouts du Gouvernement mondial!
Si le groupe des Shishibukai n'existe plus, j'aimerai bien savoir par quoi ils vont le remplacer!
Dofla, a mon avis, comme j'ai déjà dit au dessus, a lui aussi un grand rôle a jouer!
Je ne pense pas qu'Oda ait envie de le faire disparaitre maintenant de son histoire!
Plus de Jimbei,plus de Moria, plus de Crocodile,plus de BN,plus de Kuma à proprement dit... Non Le GM et la marine ont sûrement d'autre projet plutôt que de travailler encore avec des pirates révolus et pas assez enclin à obéir.
Les shishibukai seront remplacés sinon on aura pas vu la demande d'exécution de Moria.
Justement, son côté manipulateur sadique c'est ce qui le rend attachant!
C'est ce côté la qui fait qu'on l'aime mais qu'on le deteste à la fois!
C'est cet aspect qui le rend charismatique mais aussi bien ambigüe!
Par contre, c'est vrai, Dofla pourrait trés bien s'en prendre à l'île des hommes-poissons si l'envie lui en prenait!
Pour le film je crois que c'est mars 2011 j'en suis pas sur et je sais pas trop combien de temps il va durer .
Sinon concernant l'ile des hommes poissons ça va durer au moins 10 tomes, il va y avoir des hommes poissons qui se sont revoltés contre jinbei et prennent le pouvoir et là l'apprenti de jinbei arrive ( de preference un nouveau type de poisson ) ET l'équipage + nouveau membre vs 9 hommes poissons . Puis aprés il y aura aussi l'apparition de perona qui va rejoindre l'équipage sans oublié cariboo qui va etre laisser pour mort lui et son équipage et l'équipage de luffy va le sauver puis va rester un peu avec eux puis finalement va rester jusqu'a la fin .
Je sais ne me le dites pas j'ai une super bonne imagination ![]()
burhan2 > ça se tient plus ou moin effectivement!
Même si je demande à voir ^^
Mais bon, déjà Crocodile n'en fait plus partie, et c'est tant mieux, c'est un perso que j'adore ^^
Nightmares13 > d'accord, on ne te le diras pas alors lol!
Sinon, dans ton esprit tu pense que Cariboo va rejoindre l'équipage de Luffy?
hum, je sais pas la, mais j'ai un gros doute la dessus!
C'est une possibilité à pas ecarter car sinon pourquoi l'auteur l'aurait mit dans le bateau ,il a plus d'importance qu'on peut penser et si c'est un logia raison de plus depuis l'apparition du haki , perona aussi
et un homme poisson aussi .
Quand vous dîtes que Dofla fait parti du trafic d'esclave c'est plus ou moins faux. En effet lorsque le complice de Dofla l'appelle, Dofla répond que cela fait désormais parti du passé donc Dofla n'a plus de rapport avec le trafic d'esclave. ![]()
Nightmares13 > je préfèrerais que cela soit Perona qui rejoigne l'équipage des Mugi plutôt que Cariboo (même si j'adore Cariboo, je lui préfère Perona lol)!
De plus, j'adore vraiment le pouvoir de Perona que je trouve trés symphatique ^^
ouartass > Oui c'est vrai, il lui répond a la salle de ventes des esclaves si je me souvient bien un truc du genre!
En gros comme quoi c'est dépassé et qu'il s'en fout de problèmes de son associé!
Qui n'est plus son associé vu que Dofla lui laisse la "boutique" ![]()
Ah Croco c'est vrai qu'il va aussi falloir garder un oeil sur lui je me demande ce qu'il va faire à présent, ça se trouve il va encore partie encore à la recherche des armes antiques
.
Pour Doflamingo,j'avoue qu'il a du charisme un autre type de bad guy c'est vrai que ça change mais....je veux quand même le voir se faire défoncer surtout après ce qu'il a montré à Marine Ford comment il aimait voir le chaos et son grand sourire au moment de couper les menbres du géant de BB il me semble m'est resté dans l'esprit c'est pour ça que je veux un combat de lui VS Luffy.
Pour Cariboo j'ai l'impression qu'il tourne au ridicule sans le vouloir un peu comme Buggy vous vous souvenez première apparaition on avait l'impression que c'était le clown dans ÇA
non je plaisante que c'était tput simplement un gros enfoiré.
Mais plus tard il s'est révélé être tellement minable que ça nous fait à présent marrer de le voir penser à faire tel ou tel action et bien Cariboo il me donne cette mêm impression au début il paraissait comme un gars un être sanguinaire mais après son fail et sa perte d'assurance une fois sur le bateau de LUffy j'ai changé d'avis
Pour Perona...mmh( oh tient personne à le pseudo de celle là ? ) difficile à dire elle me semble plus efficace au combat que Camie que bon nombre voyait rejoindre l'équipage mais... je sais pas peut être qu'elle aussi aura un but particulier plus tard.
ah c'était quel chaître ça déjà ?
Tome 52 chapitre 504 (p34):
Paroles de Dofla, je cite:
"pauvre ignare...le commerce d'esclave, c'est complètement dépassé!!
Apprend que l'ère est au "sourire".
Dorénavant ne m'aappelle plus...
L'établissement, je t'en fais cadeau mon bon disco!"
burhan2 > c'est vrai qu'il est plus ou moins obsédé par les armes antiques et le fait de devenir le maître ^^
Dofla, miam, j'adore ce type ^^
Pour Cariboo je suis d'accord, sauf que Buggy lui au moin a la classe!
Et il a le tempérament d'un meneur d'hommes!
Surtout depuis le passage d'Impel Down!
Et Buggy pourrait être Shichibukai
Camie, honnêtement, je l'aurais pas du tout apprécié dans l'équipage!
Je la trouve supperficielle comme personnage!
Peu intéressante!
Avis perso bien entendu lol
Eh bien merci tous mes plans de voir Doflamingo bientôt tombe à l'eau ![]()
CEPENDANT le traffic est peut être dépassé mais pas l'exploitation !
Peut être qu'il va voir les choses en plus grand, imaginons qu'il prend le contrôle de tout une population. Ener les avaient bien exploités pour de la construction Doflamingo va les exploiter pour la prostitution ! Il va ouvrir le plus grand bar de pute de sirène et ... et ... mais qu'est ce que je raconte là ?
Si réellement Doflamingo n'est plus intéressé par le traffic d'esclave que va t'il faire au juste ?
Il voulait s'associer avec crocodile mais pourquoi et dans quel but ?
Peut être qu'au final lui aussi va partir à la recherche des armes antiques.
Bah moi non plus je voyais pas Camie dans l'équipage mais plutôt gonzesse de l'île rempli de meuf ( comment s'appelait elle déjà margareth ?)
Fin malheureusement on va probablement plus la revoir avant très longtemps...
Quand à Buggy il rêvait de devenir l'empereur qui aurait succéder à BB
( limite c'est iznogoud ce personnage)
Donc je le vois un peu mal travailler avec le gouvernement surtout que bon à part rafler des laurier d'une manière assez peu commun il n'aura pas grande utilité pour le GM qui sait aussi qu'il a bossé pour Gold D.Roger.
Ca c'est une bonne question je te l'accorde!
C'est ce qui fait de Dofla et Crocodile des perso intéressants!
Car ils sont énigmatiques et pleins de ressources!
Et puis, ils sont tout les 2 totallement imprévisibles (surtout Dofla ^^)!
Capables des pires choses pour arriver a leurs fins!
Ca ce sont des méchants
Par contre, jerry a ton délire... ![]()
Margareth ouais ^^
jerry aussi a la comparaison avec Iznogoud, qui n'est pas totallement illogique à y réfléchir ^^
Et bien, certes Buggy n'est pas hyper puissant et fort, mais il a la carrure et la gueule d'un meneur!
Après, le fait qu'il ai bossé pour Roger, je te l'accorde, ça ne jouerai pas en sa faveur!
Moi j'aurai surtout voulu voir Mr2 dans l'équipage, ça aurait été un bon gros délire avec lui ![]()
N'empêche vu comment il avait mit sa vie en péril pour aider Luffy tout portait à croire qu'il aurait pu être le prochain membre, j'espère qu'on le reverra.
Autre Théorie et si il y avait une arme antique qui repose dans l'île des hommes poissons ? Car on en est arrivé à la moitié du manga peut être il sera temps de lever le mystère à propos de cela aussi.
Je vois bien le speech de l'arme qui contrôle mer et océan et qui pourra engloutier tous les continents mais ça fera trop du genre "sauvons le monde " après donc je vais écarter ça.
Fin bref j'ai assez exploité mon imagination pour aujourd'hui
je tire mon chapeau et vous souhaite bonne journée ^^.
Bonne journée Burhan
On sait absolument rien sur Dofla, ça se trouve c'est un bon gars !
Sinon, imaginez un nouveau Look pour Barbe noire, lui et son équipage ont du changer en 2 années
Un barbe noir un peu plus maigre ça serait enorme non ?