CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:13:56

Non personne peut manger 2 fruits du demon, et c'est dit celui qui en mange 2 à son corps qui explose . Barbe noir est une exeption et ça doit etre le seul. A mon avis c'est grace a son fruit des tenebres .

Luffy et zorro devait etre de meme force au debut mais je pense que maintenant luffy est plus fort que zoro . Et il est dit que si luffy ne serait pas intervenu face a lucci l'équipage serait tous mort . Et je me rappel plus pour le yellow ,pourtant je l'ai ,faudra que je verifie .Surtout que luffy maitrise le gear 2 et zorro ne pourra jamais suivre la vitesse de luffy . Luffy est en caoutchou donc il resiste aux coups encore mieux que zoro .

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 09:23:11

Barbe noire a 2 pouvoirs, rien ne dit qu'il a mangé 2 fruits.
A mon avis il a "attiré à lui" le pouvoir de Barbe blanche comme il le fait avec n'importe quoi (il peut bien absorber la douleur)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
18 novembre 2010 à 10:00:40

Lawl si réellement il peut prendre n'importe quel pouvoir, et sans limite, juste en "l'absorbant" de par son fruit, à sa place jme serais empressé d'acquérir en plus quelques autres fruits bien utile comme celui de Marco ou celui d'Aka Inu par exemple (quoique pour Aka Inu ça se discute vu que BN est déjà un Logia à la base).

Nan la théorie BN = détenteur du fruit de Cerbère depuis toujours commence à me plaire, ça correspondrait à la redondance des triples personnalités/évènements le concernant. Trois flingues à sa ceinture, trois têtes de mort à son drapeau, trois phrase "philosophique" adressées à Luffy sur Jaya, trois cicatrices au niveau de l'oeil sur Shanks...

J'aimais mieux que le trip sur le "trois" de BN soit plus symbolique qu'autre chose et pas vraiment concret, mais après tout ça serait pas si mal :p)

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 10:25:42

Si Barbe noire c'est vraiment 3 personnes ça me ferait vraiment chier

Et y'a peut-être une limite dans le nombre de pouvoirs qu'il peut contrôler à la fois tout simplement

-Say-
-Say-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:23:21

Une hypothese a été formulée, elle n'est pas de moi mais je la repete.

BN commence par manger le fruit du cerbere : il a la possibilité d'avoir trois têtes, donc trois estomacs/trois fruits.

Ensuite, il mange aisément les deux autres fruits.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
18 novembre 2010 à 11:27:27

Ouais, le seul hic avec cette théorie, c'est que Barbe Noire n'a pas mangé le fruit du tremblement de terre de BB.
Il se l'est acquerit en enveloppant le corps de BB il me semble, mais le corps de celui ci est ressortit indemne.

Donc pour moi, c'est pas lié a l'estomac, car il n'a rien mangé ?
Je pencherais plutot pour un truc du style les ténèbres absorbe le truc qui fait exploser un etre normal, quelque chose du style : D

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:31:20

Vous allez chercher loin pour le fruit du cerbere ,moi je pense que tout est lié a son fruit des tenebres . En le prenant c'est comme si il avait plus de corps ,il est devenu un genre de trou noir géant c'est comme ça que je le vois car je me rappel il a pas hesitez a tuer et s'enfuir de l'équipage de barbe blanche pour prendre se fruit que le 4eme commandant avait trouvé.Je pense que c'est parceque son fruit ne permet pas que d'annuler les pouvoir des detenteurs mais aussi de s'approprier la puissance du fruit ,je pense qu'il y a une limite et j'esper qu'il s'arretera là surtout qu'il dit lui meme qu'avec le seisme et les tenebres il est devenu imbattable donc je vois pas pourquoi il irait prendre d'autres fruits . Il a les 2 meilleurs fruits et je vois mal comment il pourrait faire si il a 3 logia ,ça serait impossible .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 novembre 2010 à 11:41:00

Je pense qu'il peut absorber que 3 type différent de fruit:1 zoan,1 logias et 1 paramecia :oui:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 11:45:18
  1. Nightmares13 Voir le profil de Nightmares13
  2. Posté le 18 novembre 2010 à 11:31:20 Avertir un administrateur
  3. Vous allez chercher loin pour le fruit du cerbere ,moi je pense que tout est lié a son fruit des tenebres . En le prenant c'est comme si il avait plus de corps ,il est devenu un genre de trou noir géant c'est comme ça que je le vois car je me rappel il a pas hesitez a tuer et s'enfuir de l'équipage de barbe blanche pour prendre se fruit que le 4eme commandant avait trouvé.Je pense que c'est parceque son fruit ne permet pas que d'annuler les pouvoir des detenteurs mais aussi de s'approprier la puissance du fruit ,je pense qu'il y a une limite et j'esper qu'il s'arretera là surtout qu'il dit lui meme qu'avec le seisme et les tenebres il est devenu imbattable donc je vois pas pourquoi il irait prendre d'autres fruits . Il a les 2 meilleurs fruits et je vois mal comment il pourrait faire si il a 3 logia ,ça serait impossible .

:d) Globalement je suis d'accord avec toi, mais ces 2 fruits ne sont pas forcément les meilleurs (enfin, les ténèbres on sait pas encore ce qu'il cache), et le fruit des séismes est un Paramecia

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
18 novembre 2010 à 12:51:43

"Luffy est en caoutchou donc il resiste aux coups encore mieux que zoro ."

À Thrille Bark , qui se déroule après Ennes Lobbies, on a vu Zoro absorber toute la douleur de Luffy, + la sienne qui a deja, et rester debout. Sans oublier qeu Luffy éait tomber sans conaissances, et qu'il a le fruit du caoutchouc, qui réduit les dégats subit alors que Zoro, non.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:53:54

Le fruit des ténèbres est pourtant le Logia le plus fort, encore plus contre un utilisateur de FDD.

Quand on voie tous ce qu'il peut absorber, et la facilité avec laquelle BN bat Ace, alors on se dit que l'on n'a presque rien vue de son pouvoir, juste l'utilisation primaire.

En plus il faut se dire que avant l'ellipse BN venait d'avoir son fruit, alors 2 ans après il doit bien le maitriser, ou presque :p) .

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
18 novembre 2010 à 12:56:22

Luffy était tombé dans les pommes parce que le combat était terminé, un peu comme la fin d'Alabasta, mais s'il devait continué il serait encore debout :oui: .

Mais ça n'empéche pas que Zorro a une forte résistance, encore plus du faite qu'il n'a pas de FDD :p) .

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 14:34:02

Bouhouohou :snif2:

Mon A.M.V est passé complétemment inaperçue !! Sauf DeamonFruit qui l'a matée visiblement !
Vous êtes trop des méchants :snif:

Je vous remet le lien :d) http://www.youtube.com/watch?v=fv9qEMVkrVU

Même si c'est pour me dire que c'est pourrie, faites le moi savoir ! :ok:

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 14:36:07

Rhaaa merde j'ai loupé la page 2501 du topic !

:d) http://en.wikipedia.org/wiki/Puppet_Master_(Ghost_in_the_Shell)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 novembre 2010 à 15:04:23

snakeplisken59 :d) Pas mal pour un debut :) .

-Say-
-Say-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:06:19

J'ai bien aimé ton AMV. One ressent bien la puissance des persos, dedans, et j'aime la musique.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
18 novembre 2010 à 15:08:53

http://www.youtube.com/wam/watch?v=C3BPgyhStLk&NR=1

OMG je viens de regarder cette amv,à la 54 ème seconde on voit le drapeau du doc hiluluk c'est le même que celui de Trafalgar :ouch2: .

-Say-
-Say-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:16:00

J'avoue, gros bug la ! C'est un montage ou quoi ?

Roy_batty
Roy_batty
Niveau 12
18 novembre 2010 à 15:17:57

Oh putain !! Bien vu !

Sacré Oda...Encore un mystère à éclaircire !

-Say-
-Say-
Niveau 10
18 novembre 2010 à 15:19:02

"Sacré Oda...Encore un mystère à éclaircire ! "

Raté, c'est un probleme vidéo. J'ai le film sous les yeux, et c'est bien une tête de mort normale !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment