CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:01:36

Je comprends ton impatience DaemonFruit, mais ne rêve pas trop. :o))

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:01:40

Si on les voyait tous maintenant et d'un coup ça gacherait l'effet de surprise et toutes nos interrogations :(
Il faut que ça se fasse petit à petit :oui:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:02:06

50000 :snif:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
17 novembre 2010 à 23:04:00

Fail :hap:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:04:28

C'est vrai que 20 pages ce serait un peu court pour tout montrer, et ça pourrait aussi gâcher le plaisir après, mais sur le coup ce serait :bave:

Je vais dormir, bonne nuit tout le monde!

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:05:07

Cariboo il est plus fort que ce qu'on peut penser ,il cache sa vrai puissance et il peut tres bien genre vouloir les tuer puis il a un probleme genre le kraken qui attrape cariboo ( comme il est sous l'eau sans haki c'est foutu ) et l'équipage le sauve puis il reste en voiyant l'equipage au grand coeur et change petit à petit son changement .

Pour perona elle peut tres bien sortir de la cabine car apparament ils sont restés tous sur le pont .

Etant donné qu'on se rapproche de l'ile des hommes poissons, un homme poisson est assez logique dans l'équipage.

Avec oda tout est possible et pour cariboo si c'est un logia ça fait raison de plus .

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:08:30

Affaire à suivre. Bon moi aussi j'y vais exo d chimie et de Maths à finir :snif:
À+ les fans de Op :bye:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:10:21

Pareil, j'ai eu des frissons pendant l'anime.

Moment épique. :coeur:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:42:59

pour moi Shabondy c'est le meilleur arc entre la découverte des supernovas, Rayleigh et son histoire avec Roger, le coup de poing au dragon céleste, le combat de Luffy Kidd Law VS marine, l'arrivée de Kizaru, le combat des 3 vs Pacifista, Luffy qui crie pour une fois à tout le monde fuyeeeeeeeeeeeeeeeez et pour la premiere fois reconnait qu'il ne peut faire face à un adversaire et la première défaite et avec la maniere de l'equipage de Luffy.
j'ai aimé tout ce qu'il y a à Shabondy.

sinon pour le pire c'est bien sur Thriller Bark surtout au début de l'arc je m'ennuie tellement.

ColHector
ColHector
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:53:01

Idem, j'ai pas du tout aimé Thriller Bark, c'était pas super jusqu'à l'arrivé de Kuma, mais sinon c'était pas excellent.

FruitDuDemon
FruitDuDemon
Niveau 5
17 novembre 2010 à 23:54:06

Bien le bonjour :noel:

Stokes
Stokes
Niveau 24
18 novembre 2010 à 00:00:38

OMG coucou + collector :bave:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
18 novembre 2010 à 01:09:14

Thillird bark était exelent : Des zombies , voir les zombies se faire eclater , de nouveau fruit du demon, un nouveau compagnon , des combats superbe ,des surprise ( ussop qui craint pas les fantomes ),perona :coeur: à chaque fois que je me b.... je le fais sur une photo de perona et rien d'autres :)
des moments assez rigolo,purée j'étais mdr quand nami dit à laura que en fait c'est un homme et que chopper dit ah bon c'était donc un homme ou la scene avec ussop qui lache une caisse la suite était assez marrante , voir un capitaine corsaire puis un deuxieme ( kuma).Le passé de brook ,on connait enfin l'histoire avec labbon . j'ai du oublié quelques truc mais pour moi c'est exelent enfin tous les arcs sont exelents :le seul truc que j'ai trouvé dommage c'est que barbe noir a 2 fruits maintenant alors que j'aimais bien quand chacun avait son propre pouvoir .

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
18 novembre 2010 à 02:05:03

Hum...mais du calme Martys lol, faut pas s'enerver juste pour ça!

C'est un peu disproportionné là comme réaction, je pense que tu en es conscient!

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
18 novembre 2010 à 03:02:27

Vous dîtes que Zoro n'aurait pas pu faire face à Lucci, rien ne le prouve. Si vous dites que c'est parce-qu'il s'est fait prendre une raclé à Water Seven, ça ne compte pas non plus : il s'est améliorer à Ennes Lobies au point de pouvoir combattre Kuko + Jabura avec Usopp sur le bras puis de finir Kuko sans trop être domagé à la fin.

Ensuite, pour ceux qui disent que Zoro ne peut pas rivaliser contre le gear 2... Pourquoi ? Il est bien capable d'esciver les balles de fusils, peut-être que les coups de Luffy c'est un peu plus chaud, mais au pire il les bloque.

Aussi Zoro aussi a le droit a de nouvelles techniques.... vous faîtes quoi des calibre 36, 72 et 108 ? Du Kyutoryu ? Des nouvelles épées puissantes que Zoro gagne ?

Franchement, Oda a toujours montrer ces deux persos en parallèle et ayant une force égal. Si Luffy se tape les "gros méchant", c'est surtout à cause de ses convitions qu'il veut défendre (les gros méchants sont toujours ceux qui l'ont offusqués le plus, par exemple) et il serait prêt à mourir pour son équipage.

Alors que à côté , t'as Zoro qui se tape toujours les seconds, mais je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il est toujours très fortement handicapé lorsqu'il se bat , ce qui est très fortement voulu par Oda. Ça remonte jusqu'au début de OP:

Contre les deux mecs du capitaine Kuro, il se bat contre 2 types avec une épée, dès qu'il a ses trois épées il les défonce...

Contre l'acrobate copain de Buggy, il était blessé au rain à cause de la lacheté de Buggy, il l'a battu facilement même si après il était vraiment épuisé (normal)

Contre Hatchin à Arlong Park, il était gravement blessé par Mihawk...

Contre Mr1, cette fois il n'était pas particuliairement blessé, mais putain, Mr1 il a la classe, c'est le seul de BW qui est réellement respecté par Crocrodille. Et puis là c'est vraiment une question de priorité, Luffy n'aurait pas battu son pouvoir à Albasta je crois.

Ensuite Kaku, comme dit plus haut...

Etc etc.

Et puis je le répète dans le Data Book Yellow (si je ne me prompe pas) Oda dit que Luffy est égal à Zoro. Et puis pourquoi ça aurait changé aujourd'hui ? Oda veut fair ed eluffy un Sangoku suppérieur à tout ses amis ? Pourquoi Zoro ne serait-il pas égal à lui alors que pourtant il s'entraîne sans relâche, possède une détermination et un courage égal à celle de Luffy ?

Il faut savoir que Luffy veut devenir le seigneur des pirates, il sait donc ou mener son navire alors que Zoro peut errer pour devenir le meilleur bretteur donc aprés niveau entente respect et puissance Zoro fait l'affaire en tant que capitaine mais en tant que gestion j'en suis pas sur. C'est pour ça qu'il est vice-capitaine.

Martys
Martys
Niveau 10
18 novembre 2010 à 03:48:17

Faut savoir que on est pas obligé de les comparés, l'un est épéiste, l'autre un combattant direct.

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
18 novembre 2010 à 03:49:30

Exactement , dans One Piece c'est difficile de comparer deux personnages tellement les pouvoirs sont divers et varié. Mais dans leurs domaines respectifs, Zoro = Luffy.

Coco74
Coco74
Niveau 9
18 novembre 2010 à 04:48:21

Vous pensez que Luffy obtiendra un 2 eme fruit du demon histoire de faire un assemblage parfait entre le caoutchouc et un autre?

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
18 novembre 2010 à 06:32:27

Demande de bannissement, Martys. :ok:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
18 novembre 2010 à 08:05:35

Coco :d) Non aucun intérêt :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums