CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:44:43

Pareil, pour moi Luffy = Zoro > Sanji. :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:53:54

Tout les arcs sont bon, il y en a pas un plus nuls que l'autres.

Sinon luffy >zoro>sanjy et ça se voit des eni loby.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:11:49

...Je vais arrêter les vannes risqués moi :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
17 novembre 2010 à 22:12:58

Non Nightmares, tu as objectivement faux, puisque Oda l'a dit lui-même que Zoro=Luffy. Et bordel je n'ai pas envi de retomber dans ce débat, c'est juste chiant les gens qui pensent que Luffy c'est le plus fort parce-que c'est le capitaine et qu'il veut être le roi des pirates lololol.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:14:49

Les rapports de force c'est pas très constructif pour les argumentations.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:23:25

Je me rappel plus ou il l'a dit mais si il l'a dit c'est au debut alors car au debut je suis d'accords mais l'ecart s'agrandit et luffy devient plus fort .
Capitaine> a l'equipage et c'est luffy qui se fait les plus gros boss , zoro se serait battu contre lucci il serait mort et c'est dit : il est dit que si luffy n'aurait pas arreter lucci alors il serait tous mort .Surtout que luffy dit qu'il faut qu'il devient plus fort pour proteger son équipage .En plus lucci sous sa forme humaine est 2 fois plus fort que kaku forme humaine donc luffy est bien plus fort .

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:24:17

Même si Oda l'a dit pour moi Zoro = Sanji et comme Sanji =/= Luffy je dirais plutôt Luffy >= Zoro = Sanji :oui:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:26:15

Déjà Oda l'a dit lu-même qu'Eneru n'est pas le plus fort, donc bon...

Et sinon pour Luffy et Zoro on en a déjà bien parlé, mais pour moi, même si ça a pas été prouve par a +b = c, Luffy est plus fort que Zoro. Pourquoi? Parce que Luffy a toujours battus des gens plus haut placés que les énemis de Zoro (Crocodile/Mr1, Eneru/Le prélat, Lucci/Kaku... etc). Donc pour moi Luffy > Zoro.

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:26:36

+1 Nightmare :ok: Zoro n'aurait pas pu battre Lucci alors que Luffy pouvait battre Kaki :oui:
(Ça y est le débat est relancé :noel: )

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:27:48

Kaku* (foutu T9 :( )

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
17 novembre 2010 à 22:28:23

C'est comme vous voulez... dans le fond, je m'en fiches un peu, moi je SAIS que Zoro=Luffy, mais c'est juste saoulant que quelque part il y a des gamins qui pensent que Luffy > Zoro parce-que c'est le capitaine.

S'il vous plaît, c'est juste stupide, arrêtez juste de dire que Luffy > Zoro. Au pire , pensez le, ça ne dérange personne, mais le ressortir à chaque occasion c'est juste chiant, surtout que 1) ici sur le topic peu de gens pensent que Luffy > Zoro et 2) Ce "débat" est presque aussi chiant et redondant que le fameux Eneru > all !

Sujet clot! Pensons à autre choses.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:30:00

J'ai la flemme de faire un pavé sur mon portable, mais là tu me les casses Mottom...

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:31:39

Zorro a résisté contre Kaku et Jyabura réunis avec un boulet nomé Ussop.
Après c'est clair que Zorro serrait mort si Luffy n'avait pas tué Lucci, étant donné que que Zorro est sortit couvert de blaissures à son combat contre Kaku. :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:33:40

A et pour -Mottom-, la majoritée des membres de ce topic ont répondu la dernière fois : Luffy >= Zorro > Sanji.
C'est également ce que je pense, après chacun son point de vue.

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:36:11

C'est normal que le capitaine s'occupe de l'ennemi le plus puissant, ça ne veut pas dire que Luffy > Zoro. Mais bon, ne rentrons pas trop dans le débat. :o))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:36:22

DaemonFruit -> En même temps c'est Luffy le capitaine, c'est normal que ce soit lui qui mange les gros morceaux, c'est comme si il y avait eu le combat Luffy/Bellamy et Zorro/Sarquiss, Zorro aurait été largement capable de battr Bellaamy et vice et versa.

Désolé du triple poste. :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:36:53

J'aimerais bien voir ou Oda dit que Zoro est aussi fort en combat général... Parce que c'est juste la puissance ou la resistance y a pas que ça qui compte, y a l'ingéniosité, le courage, la vitesse, l'intelligence... :)

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:37:47

Sauf qu'on en a avancée des preuves que Luffy > Zoro autres que "olol c le k pi taine"
Une autre ? :question:
Je sais pas ce qu'il en est maintenant mais une chose est sûre dans la saison 1 Zoro ne peut pas suivre Luffy en gear :-)))
Alors ils ont peut-être eu le même niveau pendant un temps (puisque l'auteur l'a dit) peut-etre ont ils le même niveau maintenant (ça personne ne le sait encore sauf Oda ) mais en tout cas pendant la majeure partie de la 1ere saison Luffy>Zoro.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:38:41

Non mais Bellamy et Sarquis c'est pas un bon exemple :non: Tous les membres de l'équipage auraient pu les battre...

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:38:41

DaemonFruit
Posté via mobile le 17 novembre 2010 à 22:36:53 J'aimerais bien voir ou Oda dit que Zoro est aussi fort en combat général... Parce que c'est juste la puissance ou la resistance y a pas que ça qui compte, y a l'ingéniosité, le courage, la vitesse, l'intelligence...
Lien permanent

-> Oda n'a jamais dit que Luffy était plus fort que Zorro, mais Zorro s'entraine énormément, il perfectionne ses techniques etc... Et Zorro et le courage ça fait 1. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment