CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
17 novembre 2010 à 13:23:57

Techniquement, aucun element n'en craint un autre. Met de l'eau sur du feu tu veras le résultat.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:35:16

Franchement, on peut pas vraiment savoir...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:38:04

Le meilleur c'est cariboo ,il y a pas à chercher . IL éclate ener ,urouge et tout le monde . Là il était un peu fatigué à force de se b.... mais il va montrer sa force prochainement lol

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:57:24

Haha...

Lol...

...

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:01:16

le plus fort sera Luffy

je sais je ne suis pas drôle

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:26:00

snakeplisken59
Posté le 17 novembre 2010 à 11:54:16
Quand tu dit arc Alabasta, tu parles juste de Alabasta ou l'arc Baroque Works en entier ?

Parceque l'arc BW est le plutôt long donc si tu n'as pas aimé tu as dû te faire chier un moment :noel:

Bah j'ai bien aimé l'arc BW mais vers le milieu ça traîne un peu et c'est un peu chiant (la rencontre avec Chopper et tout j'ai trouvé ça pas terrible :( ) Pour autant ça veut pas dire que j'ai pas aimé le fait que Chopper vienne dans l'équipage :coeur:

-Say-
-Say-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:29:52

QUuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoi ? Drum ne t'a pas plu ??? Le meilleur flash back de l'histoire du manga ne t'a pas plu ?

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:43:29

Moi non plus, à part le Flash-Back, Drum est POUR MOI, un arc sans saveure :(

Que Skypiea :bave:

Ca c'est du lourd ! On a déjà le passage sur l'île avec Bellamy ( me souviens plus du nom ). Rencontre avec BN qui deviendra un perso ultra puissant et ultra important ( c'est pas donné à n'importe qui d'achever le grand, le fort, le légendaire, le mythique Barbe Blanche :bave: Et de voler son fruit en plus :cool: ).

Dans Skypiea, il y a aussi la monté vers les îles céleste :bave: Je crois que c'était un des moment du manga où j'étais le plus exité, je vous dis pas :bave:

Les mugis qui montent dans le ciel, on ne sait absolument pas ce qu'il y a derrière. Personne ne sait ce qui se cache derrière ces îles célestes :bave

Il y a bien sûr le FB Norland, qui est pour moi, avec celui de Robin, le meilleur du manga :cool: Puis, c'est le séjour dans la forêt des mugis.

Je sais pas pourquoi mais ce moment là, quand ils dorment en forêt, c'est vraiment super :bave: Tu sens bien leur esprit de camaraderie, ils rigolent, se détendent, en attendant le choc contre les prélats et Ener :ok:

Bien sûr, le combat de Sanji, Ussop, Luffy VS Le Gros Lard n'est pas un des plus épiques. Mais attendez, celui de Zorro contre l'autre là, c'est là où il découvre sa première technique à distance ! :bave:

Même si le combat en lui même n'a pas été mangifique, il a été très bénéfique pour Zorro ( comme celui contre Mr 1, surement le combat le plus bénéfique de Zorro et celui où il a perdu le plus de litres de sang :ok: ).
Et puis, ne me dites pas que voir Wipper, Zorro, le vieux, le prélat, Chopper évanoui, le serpent ( donc Luffy et la petite fille à l'intérieur ) réunis dans une grande cage avec Ener juste dehors, ça ne vous fait pas de l'effet :bave:

Et ensuite, le plus important, la rencontre avec ENER ! ( mon deuxième perso préféré :bave: )

Ce mec étale les mugis un à un, sans faire d'effort :bave: Zorro qui était considéré comme super fort à l'époque, se fait quasiment OS, idem pour Wipper, le super guerrier qui tient tête à Luffy, malgré son granit marrin et son Dial puissant. Robin, pareil, malgré sa prime de 80 milions ( ou un truc comme ça ).

Sanji, itou, il se fait défoncer en une seconde ( 2 fois :ok: ). Et là t'as Luffy qu'arrive, avec son caoutchouc.

Muthique la tête d'Ener à ce moment là :rire: Le mieux, c'est quand tu vois l'esprit d'Ener qui se mets en route et il arrive pourtant à mettre Luffy en mauvaise posture avec un FDD inneficace :ouch:

Du grand art !

Et enfin, the BEST moment, quand Luffy fait sonner la cloche avec son ombre gigantesque :content:

Maintenant, qu'on me redise que Skypiea est un arc nul :ok:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:44:02

Ouh, pavé :ouch2: Go mettre cette page en favori pour quand j'aurais besoin de le ressortir :ok:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:05:21

Voilà :oui: Bilbo a démontré de A à Z pourquoi Skypea c'est le bien :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:11:41

Ben...ouais. De toute façon, je n'avais pas besoin d'être convaincu.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:51:06

Aucun arc est mauvais ,j'ai adoré toutes les aventures que sa soit drum ,thillird bark ,foxy .... rien ne m'a déplu .

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:54:47

Je peux vous faire pareil avec n'importe quel arc :ok:

-Say-
-Say-
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:12:16

Fais le avec Thriller Bark, please. Pour démontrer a tout le monde que c'est un bon arc.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:30:03

Je crois qu'une personne a découvert le fruit de cariboo :

http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=7614&postdays=0&postorder=asc&start=75&sid=cc31584aadde28ba5904ed63178b424c

Il a raison car le faux sanjy dit shiver shiver en cherchant ce que ça veut dire ça veut dire qu'il a froid donc il a peut etre raison et c'est peut etre le logia de la neige qui aurait surement des attaques différentes de la glace car ça serait différent bien sur . On a bien le logia de la fumée et du sable donc pourquoi pas la neige .

Aprés j'avais aussi pensé au logia métal ,qui pourrait le rendre liquide ou dur et utiliser n'importe quel types de métal mais avec ce mot shiver c'est peut etre pas ça .

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 novembre 2010 à 16:37:56

Y'a un truc que je trouve faux dans ton lien:

"jusqu'à maintenant, à ma connaissance, on a jamais vu un porteur de Logia changé son corps à 100% en son élément.
Ils ne peuvent pas se transformer complètement ce qui explique qu'un Logia puisse être blessé par un autre Logia de puissance supérieure. "

:d) Euh ouais mais non. Kizaru quand il se déplace on l'a deja vu se transformer complétement en lumière. De même quand Aokiji "se casse et se reforme" il est complétement en glace. Donc oui un logia peut se transformer a 100% en son élément.
Puis le pouvoir de la neige, mouais j'pense pas y'aurait certainement eu des commentaires sur la température, et ca ferait un peu doublon avec Aokiji. Surtout que ca avais plus l'air d'être un liquide gluant. :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 novembre 2010 à 16:40:20

"mouais j'pense pas y'aurait certainement eu des commentaires sur la température,"

Je retire ca évidemment, j'ai la tête ailleurs. :honte: Mais ca change pas que ca ferait trop doublon avec Aokiji pour moi. :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:42:34

Pas tellement et bon on a bien la lave et le feu et ça fait pas doublon ,la neige serait différente ,il pourrait s'en servir pour étouffer ses adversaires, créait des avalanches ,des trucs dans le genre .

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:44:20

La neige on pourrait plus l'assimiler au froid en général, à un souffle glacial. Mais c'est vrai que c'est pas trop différent de la glace :(

Bilbo1997___
Posté le 17 novembre 2010 à 15:54:47
Je peux vous faire pareil avec n'importe quel arc :ok:
Lien permanent

Ouais tous les arcs sont bons. Après y'en a peut-être qu'on préfère à d'autres mas là c'est les goûts et les couleurs :oui:

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 novembre 2010 à 16:44:59

"Mais ca change pas que ca ferait trop doublon avec Aokiji :d) pour moi :g) . "

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres