CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:49:52
  1. ouartass Voir le profil de ouartass
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 21:46:02 Avertir un administrateur
  3. Comment ça?

:d) Comme DaemonFruit le dit, il n'a rien foutu, d'ailleurs je trouve que le gars de la marine qui maîtrise le soru et compagnie, ses techniques sont un peu dépassés par rapport aux autres personnes de cette arc je trouve ! :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:55:19

je veux voir les autres persos. Luffy on le verra bientot alors que pour les autres ca sera une fois tous les 30 épisodes. je veux profiter de Barbe Blanche, Ace, Marco, Garp, Sengoku, les Amiraux ... apres on verra Luffy 15 min à chaque épisode. je veux profiter de cet arc pour voir les autres à l'oeuvre

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:55:42

Sinon des pronostic pour le prochain chapitre ? :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:55:46

Bon bonsoir tous le monde

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 novembre 2010 à 21:56:38

Vous vouliez que Luffy défonce les Amiraux? :noel:
Faut pas oublier tout ce qu'il a traversé depuis Impel Down hein. :noel:
Ca reste qu'un rookie a ce moment la. :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:57:49
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro Censurer ce message Ignorer zorro_zorro Exclure zorro_zorro Citer ce message
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 21:55:42 Avertir un administrateur
  3. Sinon des pronostic pour le prochain chapitre ? :noel:

Ouah sur tout les posts que j'ai lu c'est le seul qui m'intéresse :noel:

Pour ma part, soit n a un chapitre entier sur le combat Kraken/Luffy, soit ça prend quelques pages et il le dompte direct, et on va descendre, descendre, et encore descendre, pour atteindre finalement l'île des HP dans environ 4-5 chapitres :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 novembre 2010 à 21:59:01

Ouais, enfin un rookie à 300M de Berrys qui a detruit Enies Lobby, l'île que très peu de pirates auraient pu mettre dans un tel état (je ne compte pas le Buster Call bien sûr).

allerpsg
allerpsg
Niveau 6
15 novembre 2010 à 22:00:23

Je ne sais pas si cela a déjà été posté mais waouw les chiffres :bave: Naruto fait pâle figure à côté :noel:

http://talhi.net/featured-post/one-piece-le-tome-60-vendu-a-plus-de-2-millions-dexemplaires/

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:01:04
  1. Ala1988 Voir le profil de Ala1988
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 21:55:19 Avertir un administrateur
  3. je veux voir les autres persos. Luffy on le verra bientot alors que pour les autres ca sera une fois tous les 30 épisodes. je veux profiter de Barbe Blanche, Ace, Marco, Garp, Sengoku, les Amiraux ... apres on verra Luffy 15 min à chaque épisode. je veux profiter de cet arc pour voir les autres à l'oeuvre

:d)-Barbe blanche, on va le voir à l'oeuvre encore une fois
-Ace, on va le voir se défendre contre des soldats de la marine et quand il va protéger luffy
-Marco, je crois qu'il ne fait plus rien maintenant
-Garp et Sengoku vont se battre contre luffy
- Et le amiraux, ben ils se battent en ce moment aussi

-Say-
-Say-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:01:22

Perso, je mise l'arrivée sur l'île de HP soit a la fin du 605, soit a la fin du 606.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 novembre 2010 à 22:01:25

Certes, mais ca reste un rookie dans une guerre peuplé de Capitaine du nouveau monde, et des pirates de BB. J'trouve que pour un rookie il s'en est très bien tiré.

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:04:00

Clair :noel:

Faut dire qu'il a eu un rôle très important dans cette guerre, il avait bien le niveau d'un capitaine allié de Barbe Blanche quand même :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:04:14

Garp et Sengoku ne se sont pas battus contre Luffy, juste Garp s'est laissé faire... :(

Sinon rappelez vous la montée à Skypiea, c'était très court :ok: Donc logiquement pareil pour la descente :)

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 novembre 2010 à 22:05:34
  1. ColHector Voir le profil de ColHector [C]
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 22:04:00 Avertir un administrateur
  3. Clair :noel:

Faut dire qu'il a eu un rôle très important dans cette guerre, il avait bien le niveau d'un capitaine allié de Barbe Blanche quand même :(

:d) Ouais, j'trouve qu'il a un peu merdé avec leur niveau Oda je trouve. Y'en a aucun qui m'a fais une bonne impression de puissance. Pourtant ils devaient être une certaine élite de pirates. :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:06:58

Bah normalement ouais. C'est des pirates qui sont très connu dans le NM, et même la marine les craint :(

Dark-Link63
Dark-Link63
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:07:40
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté via mobile le 15 novembre 2010 à 22:04:14 Avertir un administrateur
  3. Garp et Sengoku ne se sont pas battus contre Luffy, juste Garp s'est laissé faire... :(

Sinon rappelez vous la montée à Skypiea, c'était très court :ok: Donc logiquement pareil pour la descente :)

:d) Je ne pense pas que ça sera pareil, car à cette époque, ils étaient avec le Vogue Merry, et ils n'avaient pas encore la protection pour nager dans les flots :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:11:14

"Ouah sur tout les posts que j'ai lu c'est le seul qui m'intéresse :noel: "

-> Ouais je sais mes questions sont toujours pertinantes. :noel:

Sinon 5 chapitre pour l'île des HP je vais pas assumer.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:11:35
  1. Broly_77 Voir le profil de Broly_77
  2. Posté le 15 novembre 2010 à 22:05:34 Avertir un administrateur
    1. ColHector Voir le profil de ColHector [C]
  3. Posté le 15 novembre 2010 à 22:04:00 Avertir un administrateur
  4. Clair :noel:

:d) Ouais, j'trouve qu'il a un peu merdé avec leur niveau Oda je trouve. Y'en a aucun qui m'a fais une bonne impression de puissance. Pourtant ils devaient être une certaine élite de pirates. :(

:d) Je suis d'accord, mais en même temps devant Barbe Blanche, ses chefs de division et les Amiraux...
Pis faut dire qu'ils sont pas une "élite", à mon avis ils ont le niveau moyen des pirates du Nouveau Monde tout simplement (bon OK c'est déjà énorme, mais voilà quoi. Urouge aussi est sur le Nouveau Monde :noel: )

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
15 novembre 2010 à 22:12:13

Vous voyez pas le rapprochement entre BN et Cariboo qui pourchassent les mugis et qui ratent de justesse, le Kraken et le monstre marin, la dangerosité de la descente et de la montée...etc ?

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
15 novembre 2010 à 22:15:02

Kong :d) :rire:
Non mais c'est vrai que Oda avais deja beaucoup de perso à gérer, mais mettre un ou deux capitaines en avant face a un VA ou un Amiral (juste mettre en avant) ca n'aurait rien couté. :( Et puis les marines se faisaient sur eux rien qu'en les voyants arriver, donc c'était pas n'importe qui pour la plupart. Il était dis que c'étaient des "pirates de renommée sur le NM". :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment