Je vais revenir sur barbe noir , hier j'ai du m'absenter et j'avais pas fini ,donc j'ai lu que quelques page .
Alos luffy et zorro peuvent tres bien dire ces droles de types sans savoir que barbe noir , champion et docteur Q sont dans le meme équipage ,car bon entre champion qui defie tous le monde dans une ville de pirate et docteur Q qui distribue des pomme soit normal soit ce sont des bombes . Ils sont vraiment bizzare comme gars , vous allez me dire que vous vous faites ça chez vous peut etre .
Aprés pour marine ford ça tient pas debout 3 fruits, deja barbe noir il aurait prevu son drapeau car il aurait 3 fruits mais si il aurait échoué pour prendre le fruit de barbe blanche ?? Ensuite l'un des membres de l'équipage dit si ça echoue on devra se separer donc ça prouve bien qu'il a que le fruit des tenebres surtout que si il a 2 fruits du demon c'est a cause de son fruit des tenebres ,barbe noir est devenu une sorte de trou noir et donc ça lui est possible par contre il s'arretera surement là car il dit qu'avec ses 2 fruits il est devenu imbattable.