CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:03:43

Mais si ils les ont vu ,ils ont vu champion qui arrete pas de defier les gens et le docteur Q ( qui a je rappel donné une pomme à luffy et par chance c'était pas une bombe car certaines pomme c'était pas des vrai mais des bombes )

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:04:10

Lien pour ce passage ? Je m'en souviens plus :(

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:05:00

Celui avec Zoro et Luffy :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:05:20

Tome 24 ,par contre lien ça va etre chaud a trouver .

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:09:21

"Ils parlent de Barbe noir et non pas de son équipage, c'est quasi-sur

La mise en page ainsi que le contexte le démontre "

C'est clait, carrément. Relisez le, c'est clair et net.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:09:30

Mais non ils parlent de barbe noir et son équipage, rien avoir avec la mise en page ,ils ont vu champion et le docteur Q avant de voir barbe noir et ils ont bien vu qu'ils étaient bizzare entre uns qui arrete pas de defier tous le monde et l'autres malade qui donne des pommes soit normal soit avec des bombes .

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:10:29

Relis le passage et répete moi ça !
:ok:

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:11:10

Mais non, si vous comprenez pas ca, vous comprenez pas l'idée même de One Piece.
Ils parlent de Bellamy et sa bande.
Barbe Noire n'est pas schizo, faut pas abuser, on a déjà démonté cette théorie, et pour l'instant ils n'ont vu que deux membres de son équipage, qui n'avaient rien en communs, et je vois pas comment ils auraient pu le relier à Barbe Noire.

C'est implicite, mais ceux qui sont désignés sont Bellamy et sa bande. Ce sont des "Droles de types" parce qu'ils se proclament pirates alors qu'ils n'ont aucun sens de l'honneur et de respect, ce qui va à l'encontre de tout les idéaux de Luffy et de Zorro. De ce fait, ils sont vraiment étranges pour Luffy et Zorro et c'est pourquoi, Barbe Noire qui a les mêmes idées que Luffy n'est pas "le drole de type", mais c'est bellamy et sa bande qui sont "ces droles de types".
J'en suis persuadé et je sais que j'ai raison, et le jour où la question sera posé à Oda, vous aurez tous tords.

ColHector
ColHector
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:11:46

Ok, ils ont vu le doc et le catheur, et? A aucun moment ils leur ont dit qu'ils faisaient parti d'un équipage, alors qu'ils arrivent à savoir en voyant Barbe Noire qu'ils faisaient parti de son équipage c'est chaud là.

ColHector
ColHector
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:11:57

catcheur*

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:14:18

Je viens de le relire 5 fois et vraiment je vois pas en quoi la mise en page est exeptionnel , ils ont bien vu champion, et docteur Q avant ,ils se doutent qu'il est pas seul et qu'eux font surement partie de son équipage . Je suis sur qu'ils parlent de barbe noir et son équipage .

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:14:38

Ok ok, alors maintenant, ceux qui sont pas d'accord vont me dire comment ça se fait qu'il a trois fruits du démons.

Au pire, comme proposé, il a mangé le fruit du cerbere et pis voila.

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:15:13

Merde, je me contredis...

Devil_Jak
Devil_Jak
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:16:04

Déjà, il a pas trois fruits du démons, au pire on le sait pas, et je vois pas pourquoi il en aurait trois, y a rien qui le prouve.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:17:09

Comment ça ?? barbe noir a 2 fruits, celui des tenebres et le fruit des seisme volé a barbe blanche . En aucun cas on parle de troisieme fruits ça c'est l'hypothese de certains .

Et bon luffy et zoro peuvent bien parlé de l'equipage de barbe noir et de barbe noir sans savoir qui sont dans le meme équipage car ils ont bien vu que champion et docteur Q était bizzare .

Lazh
Lazh
Niveau 5
14 novembre 2010 à 19:35:53

Si Luffy ne dis rien c'est à cause du discours de Barbe Blanche, rien de plus, il faut arrêter d'y voir une "révélation" et si ils disent "ces drôles de types" c'est bien parce qu'ils ont compris que ceux qu'ils ont croisé plutôt font partie de son équipage.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
14 novembre 2010 à 19:42:11

Non, non, moi je suis sûr que Luffy et Zorro ont compris que Barbe Noire a plusieurs personalités :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
14 novembre 2010 à 19:46:09

Je pense tout simplement que Luffy a senti que Barbe Noire n'était pas seul et que Doc et le catcheur était avec lui vu et comme ils se sont fait remarquer il les désigne par "drôles de types" .

thibfons
thibfons
Niveau 7
14 novembre 2010 à 19:55:05

Moi je pense plutôt que BN a une double ( voir triple ) personnalité ... Enfin je vois pas comment Luffy pourrait relier Bn , le catcheur et le doc... La phrase c'est " quel drôle de type..." et luffy répond : " c'est pas ce drôle de type, c'est ces drôles de types". On sent quand même qu'y a un truc louche la dessus ...

A ca vous rajoutez Marco qui dit que sa "constitution" n'est pas normale ==> capable d'absorber plusieurs fruits...

-Say-
-Say-
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:02:08

Mais franchement quoi...c'est clair que cette phrase est pas anodine !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment