CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:59:11

Ah ok :noel:

Je suis heureux de ne pas faire partie de cette génération alors :rire:

Quoique j'imagine que ce chapitre servira notamment à monter la moyenne aux élèves vu que maintenant ils connaissent "tout" :hap:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:59:29

Moi aussi je suis crevé.
Mais en parlant du verbe crever, demain j'veux que la page du topic soit toute rouge de sang :bave:

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:00:38

"Mais en parlant du verbe crever, demain j'veux que la page du topic soit toute rouge de sang :bave: "

WTF? :peur:

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:09:38

zorro_zorro

Non mais en vrai je pense pas vraiment ça, le programme de spé SVT est assez intéressant, celui de spé physique un peu moins, enfin la spé maths sois tu aime sois tu aime pas, c'est la spé susceptible d'être la moins évidente pour des gens qui ont vraiment du mal.

Mais là je me sens pas super car là J'ai essayé de reconnaitre mes fautes sauf que Colhector gagne facilement le terrain car c'est facile de critiquer quelque chose de critiquable tout en faisant de l'autoderision de façon à être intouchable et puis son dernier post
"*se retient de répondre à Martys* " Montre qu'il pseudo domine le truc car je ne vaut même pas la peine d'être répondus car ce que je dis est tout simplement ridicule alors que bon , j'ai reconnu de m'être emporté. Et la mon caractère est tel que si je me sens humilié (et pour l'image que les posts de Col, je me sens humilié)
je dois soit prouver que c'est faux (impossible car il à l'avantage de mes messages antécédents) ou alors je part car même si j'aurai beau dire des choses juste, Col en se servant des outils que je lui ai donné sans faire exprès me tourneras encore plus au ridicule.

On à ici deux variantes, Col me réponds en m'humiliant une fois de plus par une façon directe ou passive ou il me réponds pas en faisant le mec "je suis au dessus de tout ça! Moi, Dieu, Je te pardonne !!!"...
Aucune raison pour moi de rester sur ce topic...

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:14:51

J'aime ta philosophie :o))

Juste que là t'es le seul à penser qu'il y a une domination ici :rire:

T'as sérieusement que ça à faire? Entre faire des posts HS pour montrer ta soi-disant culture (que je ne remets pas en cause), et le mec qui se la joue victime "olol je suis dominé, Col m'humilie etc." c'est franchement pathétique, surtout venant d'un terminale S. M'enfin, tu me montres que le niveau de culture ne fait pas la mentalité d'une personne...

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:17:10

Ah, et aussi ça fait 3 posts que tu nous rabaches que tu vas te barrer d'ici, mais pour l'instant je te revois toujours...

Desolé, j'étais censé ne plus repondre à tes posts pour clore ce debat, mais sérieusement tu fous les boules à jouer ta soi disant victimes, serieux tu veux aussi qu'on appelle papa maman qu'ils te chantent une comptine par la même occasion?

MarineFord
MarineFord
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:19:15

C'est bon les gars calmez vous :peur:

Arrêtez de vous lancer des piques sinon ça va jamais finir cette histoire :peur:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 02:20:32

Colhector continue pas :hap:
Sinon martys je te rassure t'es le seul a voir une humiliation, pour un observateur extérieur on a juste une querelle entre 2 individus dont on en a rien a battre :hap:
Par contre si vous continuez ça deviendra vraiment ridicule...
A vous de voir soit vous êtes ridicules soit vous stoppez ce pseudo-clash :hap:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:21:17

Honnêtement je vois pas l'interet de se prendre la tête à 2h du matin sur le fofo One Piece sur un sujet qui n'a rien à voir.
Vous vous sérrez la pince ou vous le faites pas, mais c'est pas la peine de continuer dans ce sens, ça ne fait que donner une mauvaise ambience au topic.

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:25:23

Lawl, moi ça fait un moment que je l'ai fini ce débat à 2 sous m'enfin...

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 02:28:53

Quand je dit qu'on ena rien a battre je parle de la querelle pas des individus hein :hap:

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:36:44
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 02:14:51 Avertir un administrateur
  3. J'aime ta philosophie

Juste que là t'es le seul à penser qu'il y a une domination ici

T'as sérieusement que ça à faire? Entre faire des posts HS pour montrer ta soi-disant culture (que je ne remets pas en cause), et le mec qui se la joue victime "olol je suis dominé, Col m'humilie etc." c'est franchement pathétique, surtout venant d'un terminale S. M'enfin, tu me montres que le niveau de culture ne fait pas la mentalité d'une personne...

Je ne joue pas la victime je suis juste forcé de constater que un TS ne s'amuse pas à Continuer un Débat de ce style, tu continue la critique.
Pourquoi parles-tu de la mentalité d'une personne aussi facilement?
Tu veux dire que quelque posts peuvent résumer la personnalité d'un personne ?
J'essayais te faire comprendre simplement que je n'ai pas aimé ta critique un peu trop violente et pointue marqué par un désir de domination.
Je parle de domination car c'est ce que tu veux exécrer en ce moment, si j'avais tort je pense que tu ne me qualifierai pas de termes dits "forts" en argumentations tels que me définir de pathétique.
Si tu avais ces valeurs de TS que tu proclame si haut et fort, je pense pas que la discution se limiterai à
M fais une blague
C fais un truc qui sur le moment à mis M en rogne
M dis que ça lui plait pas
C dis que c'était pas le but
M s'excuse.

Or on a plutot un schema de

M fais une blague
C fais un truc qui sur le moment à mis M en rogne
M dis que ça lui plait pas
C Critique et tourne en autoderision et ridicule
M s'excuse car veux pas de confrontations
C Re Ridiculise
M explique les raisons
C ReRE Ridiculise
M post final qui dis qu'il quite le topic
C Insulte...

Enfin bref, très belle personnalité que tu as là !
Ce que j'aime c'est nos positions
Toi qui prends le dernier mot en me traitant de pathétique et en critiquant une mentalité dont tu sais rien.
et Moi qui veux depuis le deuxième post clore la discutions mais pas de façon à ce que personne ne sois "gagnant" car se laisser marcher dessus, non merci !

Bref, maintenant, le fais d'être en TS spé SVT c'est bien mais a part dire que on est dans la meme filière je pense pas que ça te permet de faire un rapport quelconque entre nous car je fais des trucs en dehors et j'apprends beaucoup de choses Hors programme car ça me passionne et toi tu en fais peut-être de même, la seule différence est que je cherche pas à te critiquer toi mais critiquer tes idées et tes posts tandis que toi, tu semble dans ton argumentation me critiquer MOI et mon Caractère alors que tu ne sais rien de moi et se baser sur une infime partie de certains posts est juste faux car c'est un échantillon vide.

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:38:55

Croco-Girl

Excuse moi de continuer mais là il continue à me marcher sur les pieds donc je ne peux l'accepter.

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:40:21

Quoi que je propose de clore le dialogue car dans mon dernier post je ne fais qu'exposer mon ressentiment et je n'ai franchement rien contre Col.
Je propose la paix donc.

Je repose ma question, est-ce que vous pensez que les bras de luffy peuvent se dechirer ?

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:41:47

Car si luffy est un parmecina on peut observer que MR3 génére de la cire presque à l'infini alors l'élasticité de luffy n'est elle pas infinie elle aussi ? Car quand il étire son bras celui-ci (au niveau de l'avant bras) perds presque rien en volume... :(

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:51:10

Je ne dirais qu'une chose :

Relis toi

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:52:25
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté via mobile le 13 novembre 2010 à 02:51:10 Avertir un administrateur
  3. Je ne dirais qu'une chose :

Relis toi

Remarque plus que pertinente et pacifique de ta part !

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:55:54

Bon là je vais me coucher, bonne nuit :)

ColHector : Bonne nuit mon ami et n'oublie pas de refaire encore un posts ou tu vas d'abords dire un truc pacifique à mon égards et après dire que c'est pas toi qui cherche à continuer :D
Merci, t'es adorable :coeur:

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 02:59:19

Désole ce n'est pas mon genre navre de te decevoir.

De rien et bonne nuit mon choux :coeur:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
13 novembre 2010 à 09:37:46

Vous dormez encore ou quoi? :noel:

Allez je vais vous reveiller avec un "pourquoi la lave brûle le feu?" :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres