CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:41:54

Je opncherais plus pour le kraken même si il est un peu gros :(

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:42:09

Non mais ColHector les spé maths en général en terminale se sentent plus pisser car ils ont direct l'impression d'entrer dans un monde de haut niveau scientifique alors que... Ben c'est rien du tout comparé à ce qui les attend s'ils continuent dans cette voie dans le supérieur, surtout en prépa :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:43:10
  • ColHector Voir le profil de ColHector

* Posté le 13 novembre 2010 à 01:37:18 Avertir un administrateur
* Kong :d) Bah il a dit qu'il voulait absolument en avoir un qui tracte le bateau car c'est "cool" :o))

Ca lui permettrais de faire une rentrée impressionnante dans l'île des Homme Poissons qui doivent bien redouter cet enorme monstre marin :p)
* Lien permanent

* ColHector Voir le profil de ColHector
* Posté le 13 novembre 2010 à 01:38:35 Avertir un administrateur
* Ah, au fait t'as eu le temps de lire mon pavé sur mes impressions de Bleach? :o))

:d) J'avais lu mais je répondais d'abord ici
Comme tu me l'a demandé j'ai répondu ^^

Mais si il faut un monstre pour tracter l'équipage j'en voudrai un avec plus de gueule :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:45:17
  1. Croco-Girl Voir le profil de Croco-Girl
  2. Posté via mobile le 13 novembre 2010 à 01:39:47 Avertir un administrateur
  3. Bon allez on va pas tous s'y mettre sur ce faux débat scientifique et on pourrait passer a autre choses ( pour le mec qui dit que la soe svt est la plus dur je crois juste que t'es nul en bio, le prend pas mal ( humour :hap: ) )

:d) :rire:
J'ai juste une licence SVT, une maîtrise SVT, d'ici 8 mois très certainement un M2 enseignement SVT
Et j'ai aussi eu l'écrit du CAPES en étant le plus jeune candidat et sans aucune préparation possible (parceque école en même temps)

Sans me vanter je suis pas trop mauvais :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:45:59

le-fumeur :d) Ouais je sais mais bon on ne peut pas les faire redescendre sur Terre depuis un odi :o))

Croco :d) J'ai envie de dire osef de laquelle est la plus dur ou la plus facile. On ne choisit pas une spé parce qu'elle est facile ou dur, mais plutôt pour son programme interessant qui pourra t'aider pas mal le jour du BAC :ok:

Kong :d) Ok je vais lire et merci :-p

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:46:09

Croco-Girl
Posté via mobile le 13 novembre 2010 à 01:41:54 Je opncherais plus pour le kraken même si il est un peu gros
Lien permanent

-> Impossible, trop gros, regarde la taille du bordèle, moi je te dit que c'est MeuhMeuh et que le Kraken les suivra dans l'eau comme un petit toutou. :o))

Kongming- -> MeuhMeuh il a pas de la gueule ? :( Fais attention à ce que tu vas répondre. :noel:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:46:19

Ouais mais niveau monstres marins KI KRACH DU FE :hap:
Y en a pas beaucoup

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:47:38

Moh Meuh il est... particulier :o))

1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 01:45:59 Avertir un administrateur
  3. le-fumeur :d) Ouais je sais mais bon on ne peut pas les faire redescendre sur Terre depuis un odi :o))

Croco :d) J'ai envie de dire osef de laquelle est la plus dur ou la plus facile. On ne choisit pas une spé parce qu'elle est facile ou dur, mais plutôt pour son programme interessant qui pourra t'aider pas mal le jour du BAC :ok:

Kong :d) Ok je vais lire et merci :-p

:d) Ben 'coute moi j'ai fais spé physique pour ne pas avoir à bosser et avoir + de coeff en physique-chimie au bac :noel:
Aucun programme ne m'intéressait :lol:

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:49:39

le-fumeur
Au passage si je me permet (j'ai eu tort je sais.) de faire le mec trop dans le monde des sciences, c'est juste que je me limite pas de TS (qui est pas super passionnant) et je vais plutôt dans un niveau un peu au dessus de mon coté... Mais là vous êtes un peu méchant, suffit que quelqu'un sois fier de connaitre quelque chose, il faut que vous lui crachiez dessus car automatiquement "il se la pète".

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:49:39

Intégralité du message :

Nightmares13 ?
Posté le 12 novembre 2010 à 12:27:06 !
Mais non , le oiseau avait le fruit du chevale et comme c'est un oiseau il avait des ails donc c'est pas un fruit qui permet de voler . Marco a le fruit du phenix et il vol pareil pour pell qui a le fruit du faucon d donc ça en fait 2 et peut etre 3 avec laffite mais son pouvoir est un mystere .

Sinon concernant les fruits du demon ,on sait pas ce qui se passe quand une personne meurt ,il existe bien chaque fruit identique mais si une personne meurt est ce que le fruit réapparait quelques part . Oda a dit il existe pas un fruit identique à la meme époque donc à mediter.

:d) Bon je le tait alors :hap:
Sinon pour la spe

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:51:55

Intégralité du message :

Nightmares13 ?
Posté le 12 novembre 2010 à 12:27:06 !
Mais non , le oiseau avait le fruit du chevale et comme c'est un oiseau il avait des ails donc c'est pas un fruit qui permet de voler . Marco a le fruit du phenix et il vol pareil pour pell qui a le fruit du faucon d donc ça en fait 2 et peut etre 3 avec laffite mais son pouvoir est un mystere .

Sinon concernant les fruits du demon ,on sait pas ce qui se passe quand une personne meurt ,il existe bien chaque fruit identique mais si une personne meurt est ce que le fruit réapparait quelques part . Oda a dit il existe pas un fruit identique à la meme époque donc à mediter.

:d) Bon je le tait alors :hap:
Sinon pour la spe idem que Kongming

:d) Ba si luffy a dit qu' il allait essayer de l'apprivoiser je le voit mal pas le faire a part sous l'objection de ses nakamas

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:52:01

"
:d) Ben 'coute moi j'ai fais spé physique pour ne pas avoir à bosser et avoir + de coeff en physique-chimie au bac :noel: "

J'aime pas la physique-chimie :noel:

Et l'SVT se rapproche plus de mes passions que j'ai pour la science :-p

• se retient de répondre à Martys*
ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:53:39

"
:d) Ba si luffy a dit qu' il allait essayer de l'apprivoiser je le voit mal pas le faire a part sous l'objection de ses nakamas "

Même l'objection de ses nakamas n'y changera rien. Quand il veut il le fait :noel:

A moins que ce soit tout ses nakamas qui soient contre lui, mais ça n'arrivera jamais y a toujours généralement Zoro et Sanji qui sont avec lui :p)

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:53:52

Bon bug + fail c/c je voulais répondre a l'enumeration du parcours de kongming

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:54:09

ColHector
...

Bonne nuit tout le monde.
Je m'en vais du topic donc bon débarras de moi.

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:54:10

:rire:
La spé SVT est pas trop mal c'est vrai, mais j'espère qu'ils vont l'améliorer avec les nouveaux programmes (parceque pour l'instant ils sont plutôt pourris qu'autre chose lol. Et ca me ferait chier d'enseigner "l'accès au plaisir" à des 1ères S lol)

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:55:13

"vous êtes un peu méchant"
Y a rien de méchant honnêtement relis un peu les postes, et quand tu seras de meilleur humeur revient rire et débattre avec nous.

"il faut que vous lui crachiez dessus car automatiquement "il se la pète"."
J'aimerai savoir qui ta craché dessus, car j'ai relus les messages et je n'ai lu aucun message sans un minimum de respect pour la personne que tu es.

Tu peux trouver des personnes "méchantes" mais ne mets pas tout le monde dans le même sac et soit plus cool tu veras que finalement c'est vraiment débile de s'embrouiller pour un truc aussi con que la physique, ou l'SVT je sais même pas j'ai toujours détesté. :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:55:49

Pour l'instant je peux pas juger puisqu'on a encore rien fait au nivezau du prgramme :noel:

"Et ca me ferait chier d'enseigner "l'accès au plaisir" à des 1ères S lol"

What? :(

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:57:22

Oui dans le nouveau programme de 1ère S qui arrive l'année prochaine il devrait y avoir un chapitre sur "l'accès au plaisir" (sexuel ça va de soi)
A un âge où la moitié n'arrête pas et où l'autre moitié déprime d'être vierge à cause d'un physique disgracieux, pas facile ... :rire2:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:57:25

Bon allez bonne nuit all je suis crevé et ça serait sympa d'oublier les petites rancunes notamment martys et colhector :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment