CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:23:18

zorro_zorro

Non on est plutôt sur le terain d'un mec qui essaie de rendre l'autre mec ridicule car celui-ci à commencé à parler de sa passion Theorie des cordes etc... Mais apparemment ça fait trop "je me la pète" et on se sent ducoup obligé de rabaisser ce "grossier" personnage.

Sinon est-ce que vous pensez que le fruit gomu gomu peut se déchirer ? :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:23:57

Y'a du scientifique là ?
J'ai raté un truc ?
:-p

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:25:29

Kongming-
Cherche pas ma tendance à se faire passer pour quelqu'un de passionné à la science à engendré une querelle plus que enfantine avec un forumer dans laquelle personne d'entre nous n'as tort.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:26:21

Martys -> Honnêtement vos débâts scientifiques je les ai même pas lu, si ça se trouve y a que toi et lui.
C'est pas la peine d'aller plus loin je ne pense pas que c'était l'intention de ColHector de te ridiculiser, je pense pas que c'est son délire.

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:28:51
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 01:26:21 Avertir un administrateur
  3. Martys -> Honnêtement vos débâts scientifiques je les ai même pas lu, si ça se trouve y a que toi et lui.

C'est pas la peine d'aller plus loin je ne pense pas que c'était l'intention de ColHector de te ridiculiser, je pense pas que c'est son délire.

Oui mais je suis sensible :snif:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:30:12

Au passage Kong merci de m'avoir répondu dans le topic de Bleach par rapport à tes études, juste histoire que tu saches que t'as pas posté dans le vide :-p

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:30:58

"Non mais j'avais l'impression que tu prenais mon affirmation directement de façon à se foutre d'elle alors qu'elle était basé sur du non sérieux... Je te dis juste que je n'aime pas que des gens se prennent pour des maitres en la matière etc car moi même je sais que je suis une merde par rapport au monde scientifique, mais dans ta façon de parler tu donne une "leçon"... "

Je ne me prends pas pour un mettre de la matière. Oh, à art excuses moi si dire que de l'eau pure est de l'eau potable c'est se prendre pour une personne supérieure, en effet tu as raison, je devrais faire dorénavant attention à ce que je dis.

"Car dire que la spé SVT est la plus facile de toutes serai bas de ma part... :( "

Lol. Deja de 1. merci de te contredire avec ton "us que je suis rentré en conflit direct avec toi car tu fais la personne "tellement au dessus""...

J'ai pris Spe SVT tout simplement car c'est le programme qui m'interesse le plus. M'"enfin c'est tellement simple pour toi qui a une culture hors-norme et qui connait deja des notions que l'on etudie qe dans des etudes supereures de faire une telle remarque à moi qui n'ai pris que Sép SVT car c'est la plus facile de toutes les SPé :o))

"Non on est plutôt sur le terain d'un mec qui essaie de rendre l'autre mec ridicule car celui-ci à commencé à parler de sa passion Theorie des cordes etc... Mais apparemment ça fait trop "je me la pète" et on se sent ducoup obligé de rabaisser ce "grossier" personnage. "

"Cherche pas ma tendance à se faire passer pour quelqu'un de passionné à la science à engendré une querelle plus que enfantine avec un forumer dans laquelle personne d'entre nous n'as tort."

Pauvre petit bout de chou :coeur:

Bref, inutile d'en continuer là avec une personne qui pete plus haut que son cul.

Reprenons un vrai debat si vous le voulez bien :o))

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:31:20

Non mais LAWL les discussions de grands thèmes scientifiques par des terminales alors que même les scientifiques concernés comprennent à peine de quoi il ressort ^^... Enfin c'est pas contre vous et c'est super d'être passionné, mais difficile de prendre ça au sérieux et surtout ça n'a pas sa place ici :(

Bref pour revenir à OP à votre avis comment Luffy compte l'apprivoiser le kraken? Parce qu'il peut pas vraiment lui taper dessus pour le mater vu qu'il peut pas sortir du bateau et je vois mal comment des canons pourraient blesser ce truc :noel:

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:32:33

Non sérieusement martys ton
Post fait un peu peteux :hap:
Qu'est-ce qu'on en a foutre de ta théorie des cordes et du fait que tu sois en term. S. ( d'ailleurs avec moi ca fait déjà 3 TS :cool: :hap: )
Sinon prend pas mon post mechament mais c'est vraiment ce qu'on ressent quand on lit ton post

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:33:20
  1. TrafaIgarLawl Voir le profil de TrafaIgarLawl
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 01:30:12 Avertir un administrateur
  3. Au passage Kong merci de m'avoir répondu dans le topic de Bleach par rapport à tes études, juste histoire que tu saches que t'as pas posté dans le vide :-p

:rire: t'inquiètes

Et pour ce qui est des spé de classes de TS, je pense être assez bien placé pour dire laquelle est la plus difficile, et c'est la spé SVT.
J'ai le niveau prof et pourtant sur les 2 thèmes "biologie" de spé SVT je suis à peine au dessus du niveau élève

En TS j'ai fait spé physique-chimie, je me souviens même pas avoir eu à faire le moindre boulot et j'avais 18 de moyenne

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:33:33

"Non mais LAWL les discussions de grands thèmes scientifiques par des terminales alors que même les scientifiques concernés comprennent à peine de quoi il ressort ^^... Enfin c'est pas contre vous et c'est super d'être passionné, mais difficile de prendre ça au sérieux et surtout ça n'a pas sa place ici :( "

Je refais juste un dernier post à ce sujet : Je ,e me crois pas comme étant "maître de la matière scientifique" comme le dit ci bien une autre personne, jsute que j'ai eu le malheur de dire que l'eau pure est de l'eau potable. C'est pas moi qui est venu rabacher des Theorèmes de cordes et des notions gravitationneles qui, moi même je ne comprends pas, n'ont rien à faire ici à part vouloir se montrer superieur culturellement.

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:33:49

ColHector
...
Tu continue à me faire tourner au ridicule.
...
T'as raison, salut.

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:34:34

Face à une personne comme toi qui ne me sort aucun argument, je ne peux que me tourner en ridicule en effet :o))

Bref, debat clos une bonne fois pour toute :)

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:35:20

ColHector : En effet j'ai relu :( . Bon ben ce que j'ai dit s'adresse plutôt à Martys :noel:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:35:31
  1. le-fumeur Voir le profil de le-fumeur
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 01:31:20 Avertir un administrateur
  3. Non mais LAWL les discussions de grands thèmes scientifiques par des terminales alors que même les scientifiques concernés comprennent à peine de quoi il ressort ^^... Enfin c'est pas contre vous et c'est super d'être passionné, mais difficile de prendre ça au sérieux et surtout ça n'a pas sa place ici :(

Bref pour revenir à OP à votre avis comment Luffy compte l'apprivoiser le kraken? Parce qu'il peut pas vraiment lui taper dessus pour le mater vu qu'il peut pas sortir du bateau et je vois mal comment des canons pourraient blesser ce truc :noel:

:d) Tu crois vraiment qu'il va l'apprivoiser ?
J'ai pas envie il est moche, on dirait le poulpe que Goku bouffe dans le tome 7

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:35:43

le-fumeur -> Le haki des rois. :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:37:18

Kong :d) Bah il a dit qu'il voulait absolument en avoir un qui tracte le bateau car c'est "cool" :o))

Ca lui permettrais de faire une rentrée impressionnante dans l'île des Homme Poissons qui doivent bien redouter cet enorme monstre marin :p)

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:38:35

Ah, au fait t'as eu le temps de lire mon pavé sur mes impressions de Bleach? :o))

Croco-Girl
Croco-Girl
Niveau 8
13 novembre 2010 à 01:39:47

Bon allez on va pas tous s'y mettre sur ce faux débat scientifique et on pourrait passer a autre choses ( pour le mec qui dit que la soe svt est la plus dur je crois juste que t'es nul en bio, le prend pas mal ( humour :hap: ) )

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:40:57

ColHector -> C'est MeuhMeuh son prochain tracteur de bateau. :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics