"Non mais j'avais l'impression que tu prenais mon affirmation directement de façon à se foutre d'elle alors qu'elle était basé sur du non sérieux... Je te dis juste que je n'aime pas que des gens se prennent pour des maitres en la matière etc car moi même je sais que je suis une merde par rapport au monde scientifique, mais dans ta façon de parler tu donne une "leçon"... "
Je ne me prends pas pour un mettre de la matière. Oh, à art excuses moi si dire que de l'eau pure est de l'eau potable c'est se prendre pour une personne supérieure, en effet tu as raison, je devrais faire dorénavant attention à ce que je dis.
"Car dire que la spé SVT est la plus facile de toutes serai bas de ma part...
"
Lol. Deja de 1. merci de te contredire avec ton "us que je suis rentré en conflit direct avec toi car tu fais la personne "tellement au dessus""...
J'ai pris Spe SVT tout simplement car c'est le programme qui m'interesse le plus. M'"enfin c'est tellement simple pour toi qui a une culture hors-norme et qui connait deja des notions que l'on etudie qe dans des etudes supereures de faire une telle remarque à moi qui n'ai pris que Sép SVT car c'est la plus facile de toutes les SPé
"Non on est plutôt sur le terain d'un mec qui essaie de rendre l'autre mec ridicule car celui-ci à commencé à parler de sa passion Theorie des cordes etc... Mais apparemment ça fait trop "je me la pète" et on se sent ducoup obligé de rabaisser ce "grossier" personnage. "
"Cherche pas ma tendance à se faire passer pour quelqu'un de passionné à la science à engendré une querelle plus que enfantine avec un forumer dans laquelle personne d'entre nous n'as tort."
Pauvre petit bout de chou
Bref, inutile d'en continuer là avec une personne qui pete plus haut que son cul.
Reprenons un vrai debat si vous le voulez bien