CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:44:35

ColHector

Mais non ! Dans l'eau y'as du H y'as du O, y'as du Pipi... L'eau ne seras jamais pure car y'auras toujours un con pour pisser dans ton verre :(

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:46:05

J'ai demendé à une copine , je lui ait montré le visage de cariboo et elle m'a dit que cariboo était super canon et trop beau . Elle m'a dit il a l'air d'etre un vrai homme lui .

Donc je serais super beau comme ça :)

Eau pur c'est pas pareils ,c'est de l'eau plus clair et potable enfin si je dis pas de betises vu l'heure qu'il ait je suis assez fatigué .

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:47:07

Ah ok Martys : Sais-tu lire des fois? :hap:

J'ai dit que l'eau pure au sens propre du terme n'existe pas car il y aura toujours des ions conductrices oxonium dedans. Mais en revanche, tu peux rendre ton eau la plus pure possible. Et sa formule c'est H2O (ouais merci internet comme le dit zorro :hap: )

Et ce pipi comme tu le dis, c'est des mineraux qui seront presents mais qui ne genent rien sur le fait que l'eau ne soit pas potable :ok:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:49:06

Le pipi est potable et recyclable en eau.
C'est pas de l'intox, exemple: les astronotes.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:49:59

Qui veut goûter son urine ? :noel:

Bon ça commence à devenir gore, qui envois un débât ? :o))

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:50:59

"Le pipi est potable et recyclable en eau. "

+1 Ca peut remplacer l'eau si tu n'as rien à boire et que tu meures de soif :ok:

M'enfin moi j'ai pas pris sa phrase au sens propre du terme contrairement à toi :hap:

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:51:50

Ouah 1 min pile de differences entre nos 2 posts :hap:

Ouaip je sais je commence à dire n'importe quoi. Je vais mettre ça sur le compte de la fatigue :hap:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:54:08

est ce que vous croyez qu'un jour Poseidon et Pluton vont entrer en jeu dans le monde de One Piece ??

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:54:14

N'empêche Col, toi et moi on a déjà fait 3 PEMT et là tu postes 1 minute après. :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:54:24

Salut all, vous parlez quoi exactement? :hap:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:55:34
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro Censurer ce message Ignorer zorro_zorro Exclure zorro_zorro Citer ce message
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 00:54:14 Avertir un administrateur
  3. N'empêche Col, toi et moi on a déjà fait 3 PEMT et là tu postes 1 minute après. :noel:

Serieux? :noel:

Serait-ce une coïncidence ou bien? :hap:

:dehors:

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:56:49

ColHector

Euh..
Je suis en Terminale S et je fais spé maths, je m'intéresse à la physique et suis en avance sur le programme de façon à suivre l'évolution de concepts actuels sur le bigbang (expériences du CERN...) mais aussi sur le travail des énergies et l'éxplications des bosons tels que les gravitons de masse 0 et du spin 2 dont la présence est en partie justifié par la théorie des cordes http://fr.wikipedia.org/wg/wiki/Th%C3%A9orie_des_cordes
Si tu veux les demos mathématiques etc, je peux t'en envoyer.
J'étudie aussi l'eau d'une manière plus approfondie mais si je parle des ce que je fais vous risquez de vous ennuyer avec mon vocabulaire. En gros, j'essaie de suivre les recherches qui prétendent que "l'eau à une mémoire"

Alors par dessus tout... Ne fais pas de leçons à quelqu'un qui se permet de déstresser et de faire une blague débile dont il à le secret :(

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 00:57:21

To Law, ils parlaient de la flotte, et Col coïncidence pas sur. :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:01:12

MArtys :d) Ok, et? Quel est le rapport avec le sujet ton lien? Moi aussi je suis en Term S Spé SVT, et alors?

Pour l'instant c'est toi qui a l'air de te prendre un peu trop au serieux avec ce post qui 'na en aucun cas un quelconque rapport avec ton sujet, ok?

Donc évites ce genre d'anneries à l'avenir, ça en sera que mieux pour éviter de futurs conflits entre nous :-)))

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:05:39

Les frères Bogdanoff ont fait un livre sur le BigBang. :noel:
Moi je suis travail S Spé Plomberie donc toutes vos conneries, je peux vous prouver le contraire okay ? :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:06:54

quelqu'un a un débat à propos de One Piece. je trouve qu'il y a trooop de blabla par ici et moins de One Piece. ca me gene pas les HS mais taper des pages pour lire des posts qui n'ont rien à voir avec One Piece je trouve ca un chouia ennuyeux. alors lancez un débat ou parlez de n'importe quoi le plus important c'est One Piece.. et seulement One Piece

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:09:48

Ala1988 futur modérateur seulement du topic One Piece. :noel:

Nan sérieusement c'est vrais que ça serait cool d'avoir un débât à faire de One Piece. :oui:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:09:59

sur*

Martys
Martys
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:11:52

ColHector

Non mais j'avais l'impression que tu prenais mon affirmation directement de façon à se foutre d'elle alors qu'elle était basé sur du non sérieux... Je te dis juste que je n'aime pas que des gens se prennent pour des maitres en la matière etc car moi même je sais que je suis une merde par rapport au monde scientifique, mais dans ta façon de parler tu donne une "leçon"...

Je viens à l'instant de lire ta dernière phrase "Donc évites ce genre d'âneries à l'avenir, ça en sera que mieux pour éviter de futurs conflits entre nous "
Si VOUS voudriez qu'il n'y ai pas de conflits tant qu'a faire ne disons rien. Laissons ce topic mourir.
Car conflit = débat trop excessif = Différentes idées = Permetre à chacun de s'exprimer.

Je ne peux m'empêcher (vus que je suis rentré en conflit direct avec toi car tu fais la personne "tellement au dessus qui pense que la paix doit toujours exister et que les conflits sont un fléau qui font que je serai expulsé par VOUS") de finir sur un petit troll amis je le ferai pas... Car dire que la spé SVT est la plus facile de toutes serai bas de ma part... :(

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
13 novembre 2010 à 01:18:20

Les conflits c'est pas ce qu'il y a de mieux pour argumenter un débât, en général, le conflit ça se finit mal.
Vous êtes sur des terrains que vous connaissez tous les deux visiblement et en général, quand c'est les sciences c'est souvant un bordèle ennuyeux ou la plus part des forumeurs ne comprennent même pas la moitié de ce que vous dites.

Allez trouvez un débât interessent les gars ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment