ColHector
Non mais j'avais l'impression que tu prenais mon affirmation directement de façon à se foutre d'elle alors qu'elle était basé sur du non sérieux... Je te dis juste que je n'aime pas que des gens se prennent pour des maitres en la matière etc car moi même je sais que je suis une merde par rapport au monde scientifique, mais dans ta façon de parler tu donne une "leçon"...
Je viens à l'instant de lire ta dernière phrase "Donc évites ce genre d'âneries à l'avenir, ça en sera que mieux pour éviter de futurs conflits entre nous "
Si VOUS voudriez qu'il n'y ai pas de conflits tant qu'a faire ne disons rien. Laissons ce topic mourir.
Car conflit = débat trop excessif = Différentes idées = Permetre à chacun de s'exprimer.
Je ne peux m'empêcher (vus que je suis rentré en conflit direct avec toi car tu fais la personne "tellement au dessus qui pense que la paix doit toujours exister et que les conflits sont un fléau qui font que je serai expulsé par VOUS") de finir sur un petit troll amis je le ferai pas... Car dire que la spé SVT est la plus facile de toutes serai bas de ma part...