En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]------One Piece------[>
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:37:32
La vache. Je suis en train de mater l'anime de One Piece en VA. C'est assez unique. On comprend l'audio (avantage du VF) et les voix n'irritent pas l'oreille (avantage du VO).
Bien sur, on comprend moins bien qu'en VF et les voix sont moins bien qu'en VO. Mais quand même !
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:49:39
D'ailleurs, j'ai oublié de répondre à l'autre message que j'ai vu plus tôt !
ColHector Posté via mobile le 12 novembre 2010 à 16:04:32 Ah non j'ai mal compris
Sinon j'ai pense a quelques trucs pouvant rendre le FDD de l'eau hyper cheate.
On sait que Crocodile peut s'aider du sable dans la nature. Et bien imaginons que le FDD de l'eau permet de contrôler l'eau de mer en creant des raz de marres qu'il pourrait balancer sur l'ennemi pouvant le noyer, et s'il est un utilisateur de FDD, il perdra toutes ses forces le rendant vulnérable, et l'eau de mer ce n'est pas ce qu'il manque dans One Piece. Puis ensuite imaginez qu'il puisse contrôler son eau en la rendant de la plus pure possible, ce qui serait efficace s'il n'y a pas d'eau potable dans les environs empêchant l'équipage de mourir de soif a la plus salée faisant les effets cites plus haut utile s'il n'y a pas la mer dans les environs. Après il pourrait créer des siphons, mais je ne sais pas si on peut donner cet attaque a l'utilisateur de l'eau ou celui du vent.
Voilà
C'est un peu tout ce que sait faire Jimbei, à part créer de l'eau !
eragondu77
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:55:04
vs pouvez me dire svp ou trouver un bon site de scan one piece sans télechargement ?
merci d'avance
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2010 à 18:57:38
Anime Story.
eragondu77
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:59:21
sans telechargement merci
Ganondorfzl
Niveau 48
12 novembre 2010 à 19:04:55
Un topic posté dans le forum "héros de jeux vidéo", et qui vous intéressera sans doute!
Soutenez Luffy
SnakePlisken59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:05:48
Sur scantrad.fr ils font de la "lecture en ligne", après je sais pas si c'est à jour je les DL et les garde tant qu'ils ne sont pas sortie .
si eneru savait volait il n'aurait pas contruit son arche maxim pour aller sur la lune
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2010 à 19:09:36
snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
Posté le 12 novembre 2010 à 19:05:48 Avertir un administrateur
Sur scantrad.fr ils font de la "lecture en ligne", après je sais pas si c'est à jour je les DL et les garde tant qu'ils ne sont pas sortie .
Je crois pas que c'est a jour, c'est pour ca que j'ai pas proposé Scantrad.fr.
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2010 à 19:09:51
Ce soit.*
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:17:10
Dbzgokussj2 : merci d'etre intervenu ,il y en a ils savent meme pas faire la difference
Et ener je l'ai jamais vu volé ,pareil pour smoker ,les amiraux ... ils volent pas .
_Rattlesnake
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:23:08
Rattlesnake ! Cesse de m'asticoter ! Huh?! Rattle asticote, Rattlesnake asticoteuh.. Là la...
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2010 à 19:23:17
Après les débats interminables sur Portgas D Rouge, Akainu vs Ace, et Eneru, on va avoir droit a "Qui vole/lévite?".
_Rattlesnake
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:24:53
En tout cas, ça va être un débat collector ( et bidesque )
ColHector
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:28:26
" C'est un peu tout ce que sait faire Jimbei, à part créer de l'eau ! "
Faut pas exagerer quand même
Jimbei ne pourrait pas pas changer ce que contient l'eau 'à savoir le sel ou des ions)
Et j'ai oublié un truc qui est très important : l'utilisateur pourrait en plus choisir à sa guise la pression qu'il exerera sur l'eau le passant de simple jet d'eau tel que l'on en trouve dans les paumes de douche au jet d'eau pouvant tout decouper à son passage. Ca serait une sorte d'épée mais avec une portée quasi infini. Utilme pour detruire des bateaux au loin sans utiliser de canons. Et enfin, l'eau pourrait lui servir de bouclier un peu comme la cire de Mr 3 mais avec un fonctionnement un peu different. Pour que le bouclier fonctionne, il faut que l'utilisateur fasse tourner de l'eau autour de lui. Plus ça tournera vite, plus le bouclier sera efficace. Ca parait pas mais l'eau c'est mega dangereux quand on sait l'utiliser
Ca serait une sorte de super homme poisson mais ne pouvant pas nager
Si Oda fait ça, je serais tout juste heureux Ah... et aussi le perso c'est sur que ça sera un perso mega important. Soit il sera un ennemi super dangereux aux mugis, soit un allié très puissant
Croco-Girl
Niveau 8
12 novembre 2010 à 19:31:33
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2010 à 19:33:02
Akainu Voir le profil de Akainu
Posté le 12 novembre 2010 à 19:30:02 Avertir un administrateur
Regardez mon avatar
Je m'attendais a voir Sakazuki.
DofIamingo
Niveau 32
12 novembre 2010 à 19:33:10
Il est pris le pseudo Cariboo au fait ?
SnakePlisken59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:34:48
ColHector Voir le profil de ColHector
Posté le 12 novembre 2010 à 19:28:26 Avertir un administrateur
Et j'ai oublié un truc qui est très important : l'utilisateur pourrait en plus choisir à sa guise la pression qu'il exerera sur l'eau le passant de simple jet d'eau tel que l'on en trouve dans les paumes de douche au jet d'eau pouvant tout decouper à son passage. Ca serait une sorte d'épée mais avec une portée quasi infini. Utilme pour detruire des bateaux au loin sans utiliser de canons
Ca serait vraiment cheaté je crois .
Le fin jet d'eau envoyé à forte pression est utilisé pour couper le diamant, alors personne (ou presque ) ne pourrait survivre à l'attaque .