CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:21:52

Nightmares13

Heu scuse moi mais eneru , smoker et kizaru peuvent voler .

"Smoker :il vol pas ,c'est plus comme une propulsion ,il se propulse dans le ciel à une vitesse assez grande ,ce qui donne l'impression qu'il vol . "

Sa a pas de sens ce que tu dis marco se propulse grâce a l'impulsion de ces ailes smoker grâce a la fumée le moyen change mais le principe reste le meme , sans une impulsion tu ne voler , une fusée sa vole nan , oui grace a des réacteur pas des ailes .
Du coup pareil pour ener et kizaru et ptète même qu'ace aurait pue voler ( la torche humaine ds les 4 fantastique )

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:43:27

Mais non ,marco il a des ails et on sait tous que le phenix sait voler ,en plus on voit qu'il vol il traverse le mur à marine ford en passant par dessus et il va jusqu'a l'échafaud d'ace .

Ener on l'a jamais vu volé ,pareil pour kisaru il reste un peu dans le ciel puis repose leurs pieds .

BeauJeuneHv2
BeauJeuneHv2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:49:08

Ta jamais vue ener voler :ouch2: , ta la mémoire qui te joue des tours toi , on l'a vue voler plusieur fois ensuite kizaru aussi on le voit voler sauf si tu ne considère pas que rester en l'air a la MEME hauteur de bonne seconde n'est pas voler :) . Après smoker on l'a déja vue voler .
Et franchement a marin ford kizaru est aller de son trone aux bateau de barbe blanche sans toucher le sol , il est passé au-dessus d'une partie de l'armé et des shishibuka soit surement près d'un kilomètre , si ca c'est pas voler qu'es qu'il te faut de plus :p)

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:50:11

Ener voler ? J'ai jamais vu ça, moi ! Lien ?

WhiteShield
WhiteShield
Niveau 4
12 novembre 2010 à 17:50:52

Pour la plupart, ils ne font que "léviter". :ok:

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:51:57

Bah même, léviter, j'ai pas le souvenir pour Ener.

WhiteShield
WhiteShield
Niveau 4
12 novembre 2010 à 17:54:46

-Say- @

Moi non plus...je faisais référence à Kizaru/Aokiji ( oui, il lévite lorsqu'il lance son "partisan" contre BB, voir épisode 462. :ok: ) entre-autre. :o))

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
12 novembre 2010 à 17:56:03

Nightmares13
Posté le 12 novembre 2010 à 16:23:51 A j'ai aussi oublié elle ,elle vol pas : elle plane . En fait elle est tellement legere que ça donne l'impression qu'elle vol mais c'est comme si tu balançait une plume en haut d'une fenetre . ça va descendre hyper lentement et pourtant ça vol pas.

:d) T'as pas compris le principe du vol toi.
Elle est tellement légère que si elle bat des bras, elle se mettera a voler. Qu'est ce que voler pour toi, c'est simplement avec des ailes ?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 novembre 2010 à 17:59:57

Non mais y a voler et voler. Voler comme un oiseau, Pell, Marco, le cheval...etc et voler dans le sens pouvoir rester plus de quelques secondes dans l'air. Et pour les cinq fruits qui permettent de voler, c'est uniquement la première catégorie :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:00:41

la question ce n'est pas de savoir la définition exacte du vol.
apparement ce qu'Oda a dit c'est 5 personnes qui ont un fruit zoan.
et il n'y a que les oiseaux parmi les zoans qui savent voler. donc Ener et compagnie sont exclus ( meme s'ils sont capables de voler ).
Oda voulait dire qu'il existe 5 zoans de type oiseau.
On connait Pell et Marco. Lafitte a des ailes probablement qu'il était sous la forme mi zoan mi homme comme Marco avec ses ailes de phénix.
donc on connait 3 persos mais 2 fruits. celui de lafitte on ne sait pas encore de quel fruit il s'agit.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:02:35

Si elle est légère tout ce qu'elle pourra faire c'est tomber moins vite que lorsqu'elle est lourde.
C'est comme jeter du papier en l'air.

Voler c'est pouvoir ce mouvoir dans les airs.

Mais de toutes façon c'est pas la question ici, les 5 pouvoirs permettant de voler sont des Zoans, donc les Fruits de Marco et de Pell sont les seules connu.
Avec celui de Lafitte surement mais on ne le connait pas.

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:04:22

+ 1 Snake, t'as tout résumé.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:07:05

Y a pas le fruit qu'à mangé le cheval/la licorne de l'ancien dieu de Skypiéa? :quetion:

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:10:25

Je crois pas.
Je crois que c'est un oiseau qu'a mangé le fruit du destrier.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:13:02

Say :d) Ouais c'est exactement ça.
Et d'ailleurs il n'avait pas du tout la classe :rire: :noel: .

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:14:24

Un des trucs que j'ai aimé a Skypea. "En avant, mon fidele Pierre !..."

C'était bon, ça !

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:15:33

Merde, c'est desert, ici...

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:16:27

Faut trouver un sujet...Tiens j'en ai un. Une nouvelle théorie de ma conception :

J'ai relu le tome 1 hier. Et en voyant la scene du "bras en moins", je me suis souvenu que la plupart trouvait cela incohérent de par le rapport de force "Roi des mers"/Sahnks. Et c'est pas faux. Mais on ne voit pas le roi des mers bouffer le bras du Roux. On le voit juste sauver Luffy, puis on voit son bras en moins.

Il est donc possible que ce soit autre chose qui lui ait arraché son bras. Il aurait croisé un ennemi puissant, se serait fait couper le bras, mais se serait dépéché de venir sauver Luffy. Surtout quand on sait les enfoirés qu'il y a à Goa...

Ca se tient, non ?

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:20:57

Je ne vois pas trop un ennemi puissant sur cette ile à ce moment là. :(

Pour moi il n'a juste pas au le temps de pouvoir sauver Luffy sans dommage, s'il avait attaquer le monstre celui-ci aurait pu blesser Luffy, c'était très serré.

Ou peut-être que Oda n'avait pas du tout penser à la force de Shanks dans le future. Après tout ce n'était que le début, il ne savait pas que ça marcherais autant.

-Say-
-Say-
Niveau 10
12 novembre 2010 à 18:22:25

"Ou peut-être que Oda n'avait pas du tout penser à la force de Shanks dans le future. Après tout ce n'était que le début, il ne savait pas que ça marcherais autant. "

C'est le plus probable. Mais je pense que c'est assez ambigu pour qu'Oda nous sorte cette excuse la. Enfin, rien n'est sur.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment