J'ai l'impression que certains personne ne reconnaissent pas un fruit qui vole ,je dis pas ça méchament , bon je me lance dans l'explication .
Deje les 2 seuls fruits du demon permettant de voler qu'on a vu sont celui de pell qui peut se transformer en faucon et celui de marco qui peut se transformer en phenix donc ça en fait 2 mais on peut surement inclure aussi laffite là dedans on le voit avec des ails blanche à moins que ça soit un peu comme robin ,je vais expliquer pourquoi robin et buggy ne volent pas ,l'auteur l'avait expliquer pour buggy en plus .
Buggy :il peut se separer son corps et ces parties volent à l'exeption de ses pieds, buggy peut voler à un certain périmétre de ses pieds donc il vol pas car ces pieds restent au sol et il pourra pas aller trés loin dans le ciel si ces pieds sont aux sols donc il vol pas .
Robin : elle peut certe créait des mains pour voler mais elle ne tient que 7 seconde , c'est meme pas du vol .
Shiki :on l'a vu voler mais est ce qu'on peut considerer ça comme du vol ?? Pour 2 raisons deja il doit toucher quelques choses pour le faire leviter et donc en touchant son corps il peut le faire leviter et deuxiemement il fait partie du film donc un hs quoi que on en entend parler dans le manga mais bon pour la premiere raison deja je considere pas trop comme du vol .
Pierre l'oiseau de gan forr : pierre est un oiseau et il a mangé le fruit du cheval donc il devient un cheval ailé ,rien avoir avec un fruit permettant de voler .
Smoker :il vol pas ,c'est plus comme une propulsion ,il se propulse dans le ciel à une vitesse assez grande ,ce qui donne l'impression qu'il vol .
J'esper n'avoir rien oublié , voilà . Sinon pour laffite soit son fruit permet de faire un peu comme robin, soit un zoan mais je pense plus à un zoan mystique car il arrive à hypnoptiser un soldat de la marine et les zoan mystique semble avoir des pouvoirs en plus de leurs transformation .Donc j'avais pensé au fruit de l'ange ou peut etre un autre zoan mystique .