CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:33:14

Dans un tome , Oda dit qu'ils sont uniques mais uniquement sur le moment même ==> Un seul utilisateur d'un fruit par " époque". Il laisse sous-entendre que "le" fruit repousserait après la mort de son possesseur. Il dit aussi qu'on devra attendre la rencontre avec un vieux scientifique pour en savoir plus :bave:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 novembre 2010 à 11:41:40

Ben oui ils réapparaissent, puisque Pell et Chaka sont les descendants d'une lignée de pères en fils de gardes royaux qui utilisaient tous respectivement le fruit de l'aigle et du chacal. Mais on en sait pas plus à leur sujet (les FDD).

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:15:09

Et au sujet des 5 FDD qui permettent de volet, bah en fait il s'agit simplement que des zoans, c'est confirme dans le yellow, donc ça ne concerne pas les paramecias et les logias

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:15:28

Voler*

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:18:14

Donc le fruit de Marco ne fait pas partie des "zoans qui permettent de voler". Donc vu qu'on a vu Pell et le "pégase" de Gan Forr, il reste 3 zoans volant à découvrir :fier: .

Sinon le fruit de Kizaru permet aussi de plus ou moins voler :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:27:06

Mais non , le oiseau avait le fruit du chevale et comme c'est un oiseau il avait des ails donc c'est pas un fruit qui permet de voler . Marco a le fruit du phenix et il vol pareil pour pell qui a le fruit du faucon d donc ça en fait 2 et peut etre 3 avec laffite mais son pouvoir est un mystere .

Sinon concernant les fruits du demon ,on sait pas ce qui se passe quand une personne meurt ,il existe bien chaque fruit identique mais si une personne meurt est ce que le fruit réapparait quelques part . Oda a dit il existe pas un fruit identique à la meme époque donc à mediter.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 novembre 2010 à 12:44:15

Je pense qu'on peut quand même inclure le fruit de Marco dans les "5 fruits qui permettent de voler" :)

jerem1305
jerem1305
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:03:45

Vous oubliez Shiki le Lion Doré :-)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
12 novembre 2010 à 13:05:38

Ce n'est pas un Zoan son fruit... Et en plus il n'est jamais vraiment apparu dans le manga :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
12 novembre 2010 à 14:05:05

Faut faire la différence entre voler et léviter aussi ! :ok:

Shiki il lévite, idem pour Eneru... :(

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
12 novembre 2010 à 15:03:24

Un peu pareil pour Miss Valentine . :o))

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:36:28

et Smoker et Buggy aussi.
sinon Marco c'est un zoan. bon on l'appelle zoan mythique parce que c'est un animal mmythique mais ce n'est pas une catégorie à part. sinon je ne savais pas que Oda parlait des zoans parce que j'ai inclué Robin dans ce tas. vivement que je lise le yellow je l'aurai dans un peu plus d'un mois.

sinon c'est sur que les FDD poussent apres la mort imaginons que ce n'est pas le cas. deja on n'a quasiment plus d'idees a propos des logias a venir alors imaginons dans les époques précédentes.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:39:01

vous connaissez le pirate Jankovic ??

http://www.welovetennis.fr/wta/29228-jankovic-operee-d-un-oeil

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 novembre 2010 à 15:46:08

Heu, excusez moi, de demander pardon lol, mais je pige pas trés bien le rapport la Ala1988, désolé ^^

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 novembre 2010 à 15:49:47

C'est parce qu'il n'a qu'un œil et donc il est borgne, et le borgne est souvent assimile au pirate.

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
12 novembre 2010 à 15:53:19

Ah ok, mais comme on ne vois aucune photo sur ce lien, je comprenais pas trés bien la ^^

ColHector
ColHector
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:04:32

Ah non j'ai mal compris :gni:

Sinon j'ai pense a quelques trucs pouvant rendre le FDD de l'eau hyper cheate.

On sait que Crocodile peut s'aider du sable dans la nature. Et bien imaginons que le FDD de l'eau permet de contrôler l'eau de mer en creant des raz de marres qu'il pourrait balancer sur l'ennemi pouvant le noyer, et s'il est un utilisateur de FDD, il perdra toutes ses forces le rendant vulnérable, et l'eau de mer ce n'est pas ce qu'il manque dans One Piece. Puis ensuite imaginez qu'il puisse contrôler son eau en la rendant de la plus pure possible, ce qui serait efficace s'il n'y a pas d'eau potable dans les environs empêchant l'équipage de mourir de soif a la plus salée faisant les effets cites plus haut utile s'il n'y a pas la mer dans les environs. Après il pourrait créer des siphons, mais je ne sais pas si on peut donner cet attaque a l'utilisateur de l'eau ou celui du vent.

Voilà :-p

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:13:01

J'ai l'impression que certains personne ne reconnaissent pas un fruit qui vole ,je dis pas ça méchament , bon je me lance dans l'explication .

Deje les 2 seuls fruits du demon permettant de voler qu'on a vu sont celui de pell qui peut se transformer en faucon et celui de marco qui peut se transformer en phenix donc ça en fait 2 mais on peut surement inclure aussi laffite là dedans on le voit avec des ails blanche à moins que ça soit un peu comme robin ,je vais expliquer pourquoi robin et buggy ne volent pas ,l'auteur l'avait expliquer pour buggy en plus .

Buggy :il peut se separer son corps et ces parties volent à l'exeption de ses pieds, buggy peut voler à un certain périmétre de ses pieds donc il vol pas car ces pieds restent au sol et il pourra pas aller trés loin dans le ciel si ces pieds sont aux sols donc il vol pas .

Robin : elle peut certe créait des mains pour voler mais elle ne tient que 7 seconde , c'est meme pas du vol .

Shiki :on l'a vu voler mais est ce qu'on peut considerer ça comme du vol ?? Pour 2 raisons deja il doit toucher quelques choses pour le faire leviter et donc en touchant son corps il peut le faire leviter et deuxiemement il fait partie du film donc un hs quoi que on en entend parler dans le manga mais bon pour la premiere raison deja je considere pas trop comme du vol .

Pierre l'oiseau de gan forr : pierre est un oiseau et il a mangé le fruit du cheval donc il devient un cheval ailé ,rien avoir avec un fruit permettant de voler .

Smoker :il vol pas ,c'est plus comme une propulsion ,il se propulse dans le ciel à une vitesse assez grande ,ce qui donne l'impression qu'il vol .

J'esper n'avoir rien oublié , voilà . Sinon pour laffite soit son fruit permet de faire un peu comme robin, soit un zoan mais je pense plus à un zoan mystique car il arrive à hypnoptiser un soldat de la marine et les zoan mystique semble avoir des pouvoirs en plus de leurs transformation .Donc j'avais pensé au fruit de l'ange ou peut etre un autre zoan mystique .

XIII-Shi
XIII-Shi
Niveau 7
12 novembre 2010 à 16:21:07

Miss Valentine peut voler: elle se met très légère et bat des membres: principe du vol.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
12 novembre 2010 à 16:23:51

A j'ai aussi oublié elle ,elle vol pas : elle plane . En fait elle est tellement legere que ça donne l'impression qu'elle vol mais c'est comme si tu balançait une plume en haut d'une fenetre . ça va descendre hyper lentement et pourtant ça vol pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment