CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:38:10
  1. zorro_zorro Voir le profil de zorro_zorro
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 01:27:46 Avertir un administrateur
  3. Ala1988 -> T'en sait rien. Après c'est vrai que en général le titre "Yonkou" il est pas donné pur des prunes, je ne pense pas que Luffy sera un Yonkou car ça voudrait dire qu'il est devenu l'un des plus puissants et ça avant d'avoir trouvé le One Piece je trouve que ça perdrait de son charme.

=========================

s'il trouve One Piece = fin du manga. il ne va pas vivre de nouvelles aventures. on saurait ce que c'est raftel, la volonté D, ponéglyphes, mere, pere ...
mais je ne comprends pas, nombreux pensent que BN va devenir yonkou. alors pourquoi pas Luffy ?? Luffy fait déjà peur sur Grand Line sauf que s'il aura un tel aura, sa récompense c'est de devenir yonkou.
sinon j'ai parlé de pirate actif pour pas qu'on me sorte Rayleigh. lui il n'est plus un pirate c'est un retraité. au cas où Roger n'a pas dissout son équipage et qu'apres sa mort Rayleigh est devenu capitaine, il n'y aurait aucune raison pour qu'il ne soit un yonkou.
j'insiste qu'il n'y a aucun pirate qui vogue sur le NM qui est plus fort qu'un yonkou.
et Luffy va devenir un.

[Greeny]
[Greeny]
Niveau 8
11 novembre 2010 à 13:45:14

Salut tout le monde, z'avez lu le chap. 604 ? :hap:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:47:49

Chapitre trop ENORME :bave:
Luffy qui va apprivoisé le Kraken avec son haki du roi, et les autres qui vont se demandé ce qu'il a fait, sauf s'ils connaissent le haki (ça m'étonnerait pas pour zoro et sandy).
Par contre je comprend pas pourquoi Cariboo est blessé par l'attaque de Sandy alors que c'est un logia.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2010 à 13:48:55

Les yonkous sont avant tous la pour maintenir l'équilibre dans le NM,c'est pour ça qu'ils ont des îles sous leur protection,Luffy lui il s'en fout de tout ca je vois pas pourquoi il serai younkou alors que son but c'est de devenir seigneur des pirates et trouver le one piece .

Azarcrol
Azarcrol
Niveau 10
11 novembre 2010 à 13:49:30

Parce que il a le fluide,tiens,et Franky qui a réussi a le tenir dans ses bras c'est sûrement du granit marin.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2010 à 13:52:21
  • azarcrol Voir le profil de azarcrol [X][C]

* Posté le 11 novembre 2010 à 15:49:30 Avertir un administrateur
* Parce que il a le fluide,tiens,et Franky qui a réussi a le tenir dans ses bras c'est sûrement du granit marin.
* Lien permanent

Avec Oda on peut s'attendre à tout ça serai pas mal si ta théorie serai vrai :bave: .

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
11 novembre 2010 à 14:15:59

le solfège, ca sert a te faire c***r ouartass :rire:

En parlant du Kraken, je ne sais plus qui, avait parlé quelques pages en arrière de Davy Jones, honnêtement ca serait pas mal ^^

Et puis, faut avouer que le Kraken a de la geule!

Manquerait plus qu'il fasse un duo avec meuh-meuh ^^

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
11 novembre 2010 à 14:18:33

Ou peut-être aussi que Cariboo s'est laissé délibérément touché par le coup de Sandy (ça me fait bizarre de l'écrire comme ça, vu que je connais surtout One Piece à travers la diffusion des épisodes sur Direct Star, là où on l'appelle Sanji^^) afin de ne pas révéler qu'il a mangé un fruit de démon (je ne parle plus de logia, puisqu'apparemment, ce n'est pas encore une certitude qu'il en est un). Si Cariboo veut réussir son plan, il a tout intérêt à paraître le moins dangereux possible. :(

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:21:14

Ça m'a bien plu le retour de Meu-Meu :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2010 à 14:23:11

Le Kraken est pote avec Meu-Meu :oui:
OMG j'étais mort de rire quand meu-meu a commencé à chialer en voyant Luffy et Sanjy :rire: .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:26:25

Oui cariboo a fait exprés de se faire toucher , il a pas reveler son pouvoir la preuve il aurait pu facilement se liberer des cordes et il le dit lui meme que si il veut il pourrait mais que ils sont 9 vs 1 et prefere se les faire 1 par un .

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:28:09

"OMG j'étais mort de rire quand meu-meu a commencé à chialer en voyant Luffy et Sanjy"
Moi ça m'a rappelé des souvenirs :coeur:

"Oui cariboo a fait exprés de se faire toucher , il a pas reveler son pouvoir la preuve il aurait pu facilement se liberer des cordes et il le dit lui meme que si il veut il pourrait mais que ils sont 9 vs 1 et prefere se les faire 1 par un ."

Usopp le battra en deux temps trois mouvements, sans aucun doute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 14:31:11

Yop,
j'ai été dans un magasin d'occasion voir les mangas One Piece, et j'ai vu 2 mangas One Piece aps comme les autres, un One Piece Red et un One Piece blue, c'est quoi la différence comparé au autre ?

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
11 novembre 2010 à 14:33:58

C'est une sorte "d'encyclopédie" sur One Piece, ça t'apprend plein d'information sur les personnages et le manga en général :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2010 à 14:34:15

Ok, merci. :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:35:03

Mais le yellow est bien meiux que le red et le blue car plus complet et plus sympa.

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:42:47

Bah les trois couvrent chacun une période, chacun va apporter quelque chose que l'autre n'a pas.

En clair, les trois sont bien :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
11 novembre 2010 à 14:44:19

Pour ussop j'en suis moins sur mdr . Je pense que sanjy ,zorro et luffy peuvent battre facilement cariboo mais pour les autres moins sur ,il a meme pas essayé de se battre cariboo.

Pour le red et le blue on apprends pas mal de choses dedans sur one piece.

Il y a aussi le yellow qui contient plus de choses ,et c'est dans celui là qu'on apprends qu'il y a 3 utilisateurs de fruit du demon pendant eny loby ( le fruit de la rouille ,de la baie et de la roue ) qu'on a vu vite fait dans les chapitres .

Au japon le one piece green est sortie , ça va jusqu'avant l'ellipse et contient toute les mini aventures. On apprends aussi pas mal de choses ,on voit a quoi devait ressemblé les perso au debut .
On apprends que sanjy devait au debut s'appellait naruto ,que nami devait etre une combattante avec une hache , que brook avait ete prevu des le debut du manga ,que certains perso ne devait pas etre comme ça au debut .On apprends aussi que margareth aurait du avoir le fruit du chat enfin plein de choses comme ça .

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:09:11

"On apprends que sanjy devait au debut s'appellait naruto"

OMG :rire:
Vu que One Piece est plus ancien que Naruto, je me demande comment Kishimoto aurait appelé son perso si une telle chose s'était faite

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
http://s2.noelshack.com/uploads/images/5432244401232_phot0028.jpg
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png

ouartass
ouartass
Niveau 10
11 novembre 2010 à 15:10:24

En fait c'est Oda qui apprend que Naruto est déjà pris donc doit changer

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres