CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:11:00

bonsoir tout le monde
je n'ai pas ouvert ce topic de toute la journee alors je voulais savoir si le scan est dispo en fr ou non ?? pas besoin de lire les pages pour tomber sur les :spoiler:
je le ferai apres avoir lu le chap
merci

LightWing
LightWing
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:12:28

Oui il est dispo.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:07:19

j'ai lu le chapitre et je le trouve pas terrible.
normalement j'aime la vie sur le bateau ( d'ailleurs le 603 est pour moi le meilleur après l'ellipse ) et les explications sur grand line. je crois que les images de l'entrée de grand line je les ai lu plusieurs fois. mais cette fois ci, pour une fois je n'ai pas aimé les explications. on en a rien à foutre des courants et que les mugis sont au courant ou pas au courant des mystères du courant.
pour ceux qui attendent la baston, bah faut attendre, dans les chapitres de One Piece ce n'est pas toujours tres excitant. alors les combats et les tours du monde faut quand meme attendre surtout qu'ils ne sont qu'a 1000 m. avec Oda le voyage sous marin peut meme durer des mois qui sait ??
sinon pour celui qui a dit qu'il veut que Cariboo soit battu facilement par Nami Chopper ou Usopp faut pas abuser non plus. le temps ne s'est pas arreté pendant l'entrainement des autres. ce n'est pas la salle de DBZ où un an dedans = un jour à l'exterieur.
je ne crois pas qu'ils sont devenus si fort que ca. meme Luffy ce n'est pas parce qu'il a appris le haki qu'il peut desormais battre tout le monde. avec le haki il entre seulement dans la cour des grands. quand je vois la vitesse de déplacement de Rayleigh ( pour attaquer Kizaru ) ou d'AoKiji ( à marineford ) je dis que Luffy a enormement de chemin à parcourir avant de devenir le meilleur.
j'ai choisi des persos qui sont rapides sans l'aide de fdd pas comme Kuma ou Kizaru

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:10:18

T'as raison, Luffy a juste dégommé un Pacifista en 1 seul coup ...

Sinon je le trouve bien comme perso Cariboo :lol:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:21:26

oui je sais mais cela n'empêche qu'il se fait battre en 10 secondes par l'un des amiraux. et ce n'est pas le haki qu'il a appris que ca va changer. avec le haki il a juste une chance de les toucher mais pas pour les battre. par exemple regarde BB, il etait l'homme le plus fort du monde. il a battu BN en 2 secondes alors que ce dernier l'a empeché d'utiliser son fruit du seisme. AoKiji l'a gelé mais il s'en ai débarassé, il arrive à contrer Giant et sa frappe de Giant avec un seul bras. et il a 72 ans et est tres malade. Luffy ne peut encore faire ses choses là. pour devenir le meilleur il a encore un énorme chemin à parcourir.
faisons plus simple.
Kizaru = Rayleigh
Rayleigh = 100 x Luffy
Luffy est devenu 10 x plus fort on va dire en 2 ans ( je suis trop généreux )
donc Kizaru = 10 x Luffy donc Luffy se fait encore battre par l'amiral.

meme BN avec ses 2 fdd prefere battre en retrait contre des personnes comme Akainu ou Shanks.

non je pense que Luffy n'est pas devenu aussi fort que ca. bon chaque ennemi ou chaque boss d'un arc qui va le croiser va le battre comme toujours depuis East Blue mais il est loiiiiin du top 5.

ColHector
ColHector
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:21:27

"mais cette fois ci, pour une fois je n'ai pas aimé les explications."

Au moins on ne nous prend pas pour des cons, avec des trucs qui ne proviennent de je ne sais où :-)))

Et puis bon faut arrêter de sortir des phrases du style "lol luffy il est encore nul il a pas trop changé en 2 ans, il n'a juste fait que de rentrer dans la cour des grands" Non mais stop là ! On a rien vu de Luffy, on l'a juste vu One Shoot un Pacifista, d'où est-ce que vous les sortez vos affirmations (non parce que ce ne sont pas des suggestions là c'est des grosses et bonnes affirmations comme si vous Oda vous l'avez dit ! )

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 novembre 2010 à 00:36:01

on en sait rien on dit seulement ce que pense chacun.
pour certains les mugis sont tellement fort que s'ils refont Grand Line, Luffy n'a plus besoin de se battre au lieu de ca il lègue ca à des nakamas comme Nami ou Usopp. pour d'autres ( comme moi ) pensent que le fait que Luffy a appris le haki ne fait pas de lui un candidat sérieux pour battre des gens comme Mihawk ou Aokiji. mais personne n'en sait rien. Luffy ne va pas se battre de si tot avec des ennemis connus. les prochains combats seront contre des persos inconnus et il en sortira toujours vainqueurs comme d'habitude.
pour moi Luffy pourrait battre un amiral lorsqu'il sera un yonkou.
ah en fait on parle de Luffy futur seigneur des pirates mais jamais de Luffy futur yonkou ( chose qui arrivera bien avant ) . Luffy yonkou :bave:

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:01:14

Luffy ne sera pas Yonkou.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:13:34

je ne pense pas qu'il existe un pirate en activité qui est plus fort qu'un yonkou. on en sait rien à propos d'eux. quels sont les criteres pour qu'il soit nommé ainsi. est ce qu'il faut réaliser des trucs ou simplement etre trop fort mais je pense qu'avant d'être seigneur des pirates, Luffy doit devenir un yonkou. c'est comme la marine ou il y a un amiral, un amiral en chef, le géneral ... il y a des grades aussi dans la piraterie. je suis sur qu'on va pas trouvé un pirate qui a battu Shanks ou Big Mama alors qu'il n'a pas le statut de yonkou.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:27:46

Ala1988 -> T'en sait rien. Après c'est vrai que en général le titre "Yonkou" il est pas donné pur des prunes, je ne pense pas que Luffy sera un Yonkou car ça voudrait dire qu'il est devenu l'un des plus puissants et ça avant d'avoir trouvé le One Piece je trouve que ça perdrait de son charme.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
11 novembre 2010 à 01:30:39

Et juste pour faire une petite remarque nous pourrons surement trouver des personnes aussi fortes que les yonkous, exemple Rayleigh qui est sans doute l'une des personnes les plus fortes du monde, et qui n'est pas yonkou.

Kirk_HammHet
Kirk_HammHet
Niveau 8
11 novembre 2010 à 02:22:58

Cariboo ne sera pas dans l'équipage, vu que Chopper est un renne (Caribou, renne. lolilol :hap: )

:dehors:

Martys
Martys
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:51:27
  1. Kirk_HammHet Voir le profil de Kirk_HammHet
  2. Posté le 11 novembre 2010 à 02:22:58 Avertir un administrateur
  3. Cariboo ne sera pas dans l'équipage, vu que Chopper est un renne (Caribou, renne. lolilol :hap: )

Cariboo mange Chopper et c'est réglé :hap:

LightWing
LightWing
Niveau 10
11 novembre 2010 à 02:58:03

Si Cariboo rejoins l'équipage, je me barre :hap:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2010 à 07:22:43

Je ne pense pas qu'il faut absolument passé par le grade de yonkou pour devenir seigneur des pirates,les pirates c'est pas la marine,ils n'ont pas de grades à respecter,sinon on pourrait dire aussi tout comme les marines il faut passer mousse avant de devenir un capitaine .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:51:55

il n'y a pas de raison pour que Sengoku ou Garp n'était pas mousse avant de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui.
sinon Rayleigh a pris sa retraite c'est expres que j'ai dit pirate actif. s'il était actif il serait probablement yonkou mais il ne donne plus de signe de vie.
devenir seigneur des pirates ce n'est pas simplement trouver un trésor. pas n'importe qui peut trouver Raftel. ce n'est en suivant le log pose qu'on va la trouver et meme BB ne sait pas comment s'y rendre. alors pour arriver à faire le tour du monde il faut etre puissant pour etre reconnu par ses pairs. il y a des yonkous et hop le seigneur des pirates sera quelqu'un d'autre. c'est l'injustice surtout si les yonkous pourraient battre le seigneur des pirates.
pour moi c'est comme si pour le post d'amiral en chef, au lieu de prendre l'un des 3, on prend Smoker à la place, que puisqu'ils ne sont pas obligés d'etre matelot comme l'a dit girlsdemo pour devenir colonel, ils ne sont pas obligés d'etre amiraux pour passer amiral en chef aussi.
Luffy est deja celebre, rien ne l'empeche s'il fait des choses extraordinaires que les pirates lui donnent le titre de yonkou un jour.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
11 novembre 2010 à 08:59:56

Pas eu le temps de lire les pages précédentes mais...

Vous allez surement me trouver bizarre mais j'ai adoré ce chapitre :(

Et ouais, j'ai bien aimé les explications sur les courants marins, et ouais, j'ai bien ris quand j'ai vu Sanji avec sa perfusion, et ouais, j'ai commencé à apprécier Cariboo quand il est arrivé sur le bateau, et ouais, je suis rassuré que Zorro ne soit pas devenu le mec TRO D4RK de l'équipage à la Sasuke ( il m'a bien fais rire avec son thé et quand il commence à discuter avec Luffy ) :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2010 à 09:09:30

Quand je parlais de mousse je faisais allusion aux pirates,Luffy n'était pas un mousse et pourtant il est capitaine d'un navire de pirates et les rookies ainsi que de nombreux pirates sont surement dans ce cas la .

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
11 novembre 2010 à 09:25:45

Rassure-toi bilbo, j'ai dit exactement al même il y a 2 pages sur le chapitre, j'ai adoré ! :noel:

Et BB s'en fout de savoir où est le one piece, vu qu'il ne voulait pas que Roger lui dise ! :o))

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
11 novembre 2010 à 10:08:02

Luffy aussi voulait pas que Raylhei lui dise pourtant il s'en fout pas :( .

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment