CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:45:40

:spoiler:

Comme je l'espérais, Coriboo est bien tourné en ridicule :rire2: .
Il se retrouve tous seul parce que Meuh-Meuh a reconnu Sanki :rire: .
A la page 9 il m'a même fait penser à Wapol, quand celui-cil veut utiliser son canon mais qu'il y a des oiseaux dedans.

Le gros lache quoi, qui se met à genoux pour supplier les Mugi alors qu'il voulait leur mort :hap:

J'ai adoré à la case où Sanji se fait transfuser du sang après tout ce qui lui est arrivé :gni: .

Encore une fois on voit bien que l'ambiance reste toujours la même qu'avant l'ellipse, avec Nami qui se casse le cul à expliquer et les autres qui comprennent rien :rire2: .

Et la fin énorme avec Luffy qui veut adopter le Kraken, rire: .
J'étais plié :rire: .

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:50:52

Gag de Sanji qui saigne du nez numéro 3 : action :noel:

Je sens que certains vont se plaindre :noel:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:50:58

La scène finale de ce chapitre me fait penser un film pirate de nos jours, je parle bien de " pirates de caraïbes ", où un équipage de barbare qui sont bien sur des pirates qui possèdent un animal géant comme Kraken ( présence d'un double plagiat :noel: ).
Ça va être fun que si Luffy l'adopte comme une arme de dissuasion... :)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:54:35

Ouais m'enfin c'est une créature légendaire, ne pas la mettre aurait été bizarre pour un manga de pirate :noel: .

ZorinBIitz
ZorinBIitz
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:14:46

Déçu du scan, Cariboo qui déçoit mes espérances, et du blabla maritime à en perdre la tête ...
L'arrivée du Kraken rattrape un peu, mais bof quoi ...

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
10 novembre 2010 à 17:37:35

J'avoue que le chapitre n'était pas à la hauteur de mes espérance, pressé qu'ils arrivent à l'île des hommes-poissons rapidement ! :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:41:25

Le Kraken c'est pas vraiment un plagiat, le nombre de fois où le Kraken a été utilisé dans des contes, des films...

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:42:50

Pas mal le chapitre, par contre je suis pas d'accord sur une chose ,vous dites cariboo il se fait battre par tous le monde et qu'on le voit peureux mais moi je pense qu'il le fait exprés ,il doit se dire que lui seul contre 9 il sera en desaventage vu qu'il a quand meme fait le calcul ,il se dit que sa prime est de 210 millions si je me trompe pas et que les 9 membres d'equipage leurs prime depasse les 700 millions donc il est assez malin ,en plus si il y aurait que luffy il se serait deja battu contre lui . Rappelez vous les chapitre d'avant ,il dit je voulais rentrer dans l'équipage du chapeau de paille pour le tuer de l'interieur ou quand le faux luffy lui ordonne de prendre un marine comme bouclier et de s'en servir et il refuse . Donc je pense que ça fait partie de son plan , de leurs faire croire qu'il est faibles ,sinon pourquoi ne pas avoir reveler son pouvoir et je pense qu'il a fait expres de laisser passer le coup de sanjy sinon si c'etait reelement un logia et que sanjy maitrise le haki il aurait dit comment ça ce fait que son coup me traverse enfin c'est en anglais mais je comprends pas tout aussi .
Donc attendons avant de voir pour cariboo ,il est toujours sur le bateau ,il est pas hors course et à mon avis on va avoir une bataille quand son équipage va le retrouver et la bataille sera surement sur l'ile des hommes poissons .

Sinon j'ai bien aimé le kraken et luffy qui veut l'apprivoiser mdr

Vivement le prochain chapitre et vivement la vf mais la semaine prochaine pas de chapitre :snif:

Fin :spoiler:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:44:39

:d) http://s2.noelshack.com/uploads/images/16786489533165_image_1.png :)

yoan45
yoan45
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:45:21

Mathys c'était un Fake :hap:

ZorinBIitz
ZorinBIitz
Niveau 6
10 novembre 2010 à 17:50:24

Nightmare ... évidemment que c'est prévu hein, ça n'enlève rien au fait que ce soit décevant.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:10:32

Il se rattrapera le cariboo , je pense qu'il est plus fort qu'il en a l'air mais il est pas aussi bete , à un contre un il se serait deja battu je pense .

Sinon j'esper qu'il va pas rejoindre l'équipage , si c'est un logia ça me ferait plaisir d'en voir un dans l'équipage mais cariboo a une sale tete de psychopathe ,j'aime pas trop sa tronche .

Fin :spoiler:

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:31:28

Chapitre dispo

Je suis déçu, les trois quart du chapitre sont un cours d'SVT :-(

-Say-
-Say-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:39:13

Idem, ce chapitre m'a un peu fait chier. Le Kraken et Meuh-meuh (éventuellement la cascade) sont les seuls trucs cools.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:55:34

Serais-je le seul à avoir bien aimé le chapitre ? :-(

Ce genre de chap avec des explications sur la nature des phénomènes de grand line m'a toujours plu, après c'est surement mon côté scientifique qui veut ça :-) .

-Say-
-Say-
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:01:07

Eh wé, je suis littéraire, moi. Je pense que le chapitre me plaira plus en VF, plus évident. Enfin, il y a quand même des bons points ! Les doubles pages !!!!

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
10 novembre 2010 à 19:13:17

Je veux le chap' en FR :snif: ..

rPG-Maker
rPG-Maker
Niveau 6
10 novembre 2010 à 19:21:27

ouais moi aussi j'aime bien les phénomènes de grand line et tout, dommage qu'ils mettent pas des formules de maths :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
10 novembre 2010 à 19:31:51

Début :spoilers:

Je partage l'opinion de Nightmares13, je suis moi aussi convaincu que l'attitude de lâche de Cariboo est une feinte.

Fin :spoilers

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:32:39

Des bonnes vieilles équations de trigonométrie pour nous expliquer les phénomènes :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment