J'ai un pote japonais qui parle très mal en français (presque pas dutout) mais on parle en signes 
il m'as écrit ceci en français pour les spoils du chapitre 604
Attention c'est presque illisible ^^'
Environ 604 «graines»
Couverture: Super Jumbo de paille pour faire une décoration de gâteau
Sunny aller à la mer. Fade out ici. Nami, marmonnant et les courants océaniques est devenu plus difficile à lire.
Robin, Avez-vous déjà remarqué que flotte autour de l'épave. Usopp, notez que l'ombre géante approchant par l'arrière.
Sunny approche rapidement ombre. Ressemble à une forme de poisson. Quel genre de Neptune? Zoro et Franky et mettre en place, et Brook Bibiru chopper.
Soudain, un coup de main de l'ombre se développer. Mermaid? Surpris un peu. Sanji, toutefois heureux de saignements de nez.
Approche rapidement ombre va continuer d'augmenter énorme, Sunny arrive enfin à venir.
Lumière brillera de la poitrine ombres Frankie.
Il ya un ♂ Neptune entreprises sirène (soutien-gorge coque face portant moustaches)
«Géant poissons Salvia" Huh etc
Ouvrez grand la bouche équipage ont surpris. Sanji crevettes rasé en deuil
Soudain En outre, le genre que les attaques Neptune Sunny, frappe sur l'épave du sage.
Salvia, Kama dit que les mots ont été accueillis par le capitaine veut, pointant à l'arrière du bateau pirate.
Jusqu'à caribou.
Salvia, a également déclaré qu'il avait entendu l'histoire de ce danger, maintenez le spectacle épave d'un navire.
Nami, répondre à mot dangereux.
Amirauté est la nouvelle situation mondiale des changements.
Suspension dans le couloir avec une vadrouille ultrarapides dans les deux marines. Les Marines deux jeunes habillés. face Hat est inconnue.
Tout à coup, s'arrêta et un homme, "Haitsu! Je serai là!" Crier disparaître. Certaines personnes vont un après l'autre.
Chambre dans le siège, et avait fini notre transfert Sentoumaru chez les insectes est juste votre épée.
Les deux entra dans la chambre antérieure. Chapeau salue.
"Coby aviateur de base" Je ne "aviateur base Herumeppo« Je ne
Coby, j'ai dit que j'étais en vie Luffy, Herumeppo surpris d'entendre cela.
Votre vigne, la vigne peut entendre votre opinion sur l'ambition, sa prédication de dire que c'est de garder le silence.
Ils seront relégués à Garp sous votre épée après la guerre il ya deux ans, avait été formé dans un nouveau siège social et engagé dans les tâches.
Votre épée, vous dire que il est apparu Shabondia Luffy nouveau, vers l'entrée du nouveau monde appelait lui-même maintenant.
Coby et le Herumeppo, de sorte que les ordres sont arrivés.
Pour Coby, Luffy était vivant il ya deux ans, Covey indique qu'il ya lieu de dire sa truie 摘 toi-même.
Coby suivi le prochain numéro de la face grave.