CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mars 2007 à 20:54:40

Faut pas pousser le bouchon trop loin aussi :ok: Ah ok en fait euh Oeil de Faucon c´est le père de Zorro car dans l´anime il y a une flamme verte sur son bateau OR Zorro a les cheveux verts!!! ET on sait que Oeil de Faucon aime dormir OR Zorro dort tout le temps... C´est bon y´a pas des relations parentales entre tous les persos :|

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mars 2007 à 21:07:15

Fandesoad88 :d) :rire: t´as raison !
n´empêche faut faire attention vu que justement on ne connait pas ses parents :rire2:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
16 mars 2007 à 21:11:29

.Et pourquoi Shanks et-il si proche de Luffy ?
:d) Parce que Luffy n´a pas put avoir la présence de son père, donc Shanks se sent un peu obligé...

ethane38
ethane38
Niveau 6
16 mars 2007 à 22:55:46

ok

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
16 mars 2007 à 23:18:40

Eh oh, j´ai pas dis que shanks semblait etre le pere de sanji, j´ai dis qu´il lui ressemblait vachement, et que si on fait des comparaisons, ils ont les memes jambes. Rien de plus.

Mr a le droit d´exposer ses theories, mais des que les autres en ont une, ils poussent le bouchon trop loin...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mars 2007 à 01:06:39

J´ai pas dit ça :ok: Je dis juste qu´il faut pas exagérer non plus sur toutes les ressemblances entre les persos.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
17 mars 2007 à 09:28:13

Enfin bref, je suis pas ici pour me prendre la tete mais pour discuter de ce genialissime manga.

Okami
Okami
Niveau 10
17 mars 2007 à 10:36:17

:spoiler:

Shanks il est resté 3 ans ou 3 mois à Fuchia... Luffy à plus de 3 ans lorsqu´on le voit ! :sleep:

non, je pense juste qu´ils n´ont pas la même mere, mais le même père ( à savoir, Dragon :noel: )

:spoiler:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:24:53

Je crois que Shanks est resté un an Oo Enfin il n´est pas resté trois ans c´est sûr. D´ailleurs je me demande toujours qu´est-ce qu´il foutait dans un bled perdu de East Blue alors qu´il devrait être sur La Route de tous les Périls Oo

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
17 mars 2007 à 11:27:57

ben ya pas que la route des périls, ya aussi les oceans est blue, south blue...etc. Un vrai exlorateur ça va partout et ces océans sont moins dangereux, faut savoir commencer par quelque chose de simple^^

Miaou-the-wolf
Miaou-the-wolf
Niveau 9
17 mars 2007 à 11:29:00

Il faisait le tour du monde pour trouver le meilleur saké :p)

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
17 mars 2007 à 11:30:11

xD Ouais pourquoi pas? ^^

alexvill
alexvill
Niveau 9
17 mars 2007 à 18:39:43

tin,pour quand le scan? :(

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
17 mars 2007 à 21:06:05

pour la semaine prochaine.... :snif2:

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:05:28

""Je ne pense pas qu´il y ait de relation entre tous les D. Je vois mal Sauro avoir une descendance qui serait Barbe Noire :/
Et Garp père de Roger, ça parait difficile dans les dates.""

Ben en considérant que Barbe Noire est assez imposant, on peut penser que Sauro se serait accoupler avec une naine, parce que le croisement (Géant//Nain), ça donnerait quelque chose d´un peu plus balèze qu´un humain.

liquid31
liquid31
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:27:20

Relatons tous les D. existants :

Monkey D. Luffy
Monkey D. Dragon
Monkey D. Garp
Marshall D. Teach
Gol D. Roger
Haguar D. Saulo
Portgas D. Ace

Les 3 premiers sont de la même famille .
Ace aussi , sans doute en temps que demi-frère car il ne porte pas le même nom que les autres ( Monkey ) donc Portgas ne serait pas le fils de Dragon mais de la mère .. La mère de Luffy serait donc une D elle aussi ? Bref , je m´égare.

Un géant parmi la famille des D. ? L´on sait que les géants ont une espérance de vie de 300 ans .
Saulo est mort il y a 20 ans de cela et semblait déja bien vieux . Disons qu´il avait entre 220 et 280 ans . Le géant serait le grand-père ou l´arrière grand-père de Dragon . Jusque là ça se tient , même si l´on a aucune preuve .

Marshall D. Teach : Aucune famille , aucune réfèrence à quoi que ce soit de familial . Impossible à dire si ce n´est son côté très " Luffyesque " ( aime la bonne bouffe , prêt à tout , etc ) comme Ace et Luffy quoi .. peut-être un troisième frère ou un oncle ? Bref ..

Gol D. Roger : Bah , ni père ni grand-père de Luffy . Exécuté il y a 20 ans , donc peu avant la naissance de Luffy . Il est passé par tous les endroits où Luffy passe : Drum , Skypiea , Water Seven .

Le D. serait pour moi synonyme de destin , plutôt qu´une appartenance à la famille . Tous les D. accomplissent quelque chose de grand :

Monkey D. Luffy : Bah , voilà .
Monkey D. Garp : Vice-Amiral
Monkey D. Dragon : Chef des Révolutionnaire
Portgas D. Ace : Commandant de la 2nde troupe de Barbe Blanche .
Marshall D. Teach : Fruit des Ténèbres , bientôt Shichibukai sans aucun doute , il a défait Portgas .
Gol D. Roger : Seigneur des Pirates .

Les indices sont encore trop peu nombreux pour nous permettre une " véritable " théorie , enfin voilà ..

Mekkor
Mekkor
Niveau 10
19 mars 2007 à 18:03:36

sympa ta refexion :ok:

silverangel03
silverangel03
Niveau 11
19 mars 2007 à 19:50:06

hum je me demande si ça n´aurait aps un rapport avec le trou historique de 100 ans. Ptet que les D etaient un clan tres puissant à cette époque et que malgré les années les descendant ont gardé le D dans leur nom de famille.(faire parti d´un clan c aps forcement faire parti de la meme famille apres tt).

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
19 mars 2007 à 19:53:38

Personellement je pense que le D signifierait Dream ou un truc du genre, et tous les gens portant cette initiale seraient ammenée à accomplir leurs rêves ou quelque chose du genre...

M´enfin c´est mon avis.

Telombre
Telombre
Niveau 23
19 mars 2007 à 20:03:43

Salutations au passage,

Je rappelle que si vous souhaitez spoiler de longues discussions tranquilement (sans géner les autres) rien ne vous empêche d´aller vous donner rendez-vous sur le topic de Wabs que voici :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-7831561-5-0-1-0-0.htm
Salut et vive One Piece ! :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment