Perona convient mieux que des perso comme j'ai vu sur se forum .
Bon clay : impossible il est a impel down , et meme si il a échappé au poison ,faudrait une chance monumental pour qu'il les rencontre et lui il a pas du faire d'entrainement pendant 2 ans .
Gyn :impossible ,une admiration pour krieg ,il est dévoué a krieg meme aprés la defaite de krieg il part avec lui ,c'est possible qu'on le revoit mais en tant qu'ennemi voir allié mais pas en tant que membre d'équipage.
Arlong :encore pire ,il considerait les humains comme des moins que rien ,il a fait du mal à nami et je pense pas que l'equipage l'accepte surtout luffy et je vois mal arlong sous les ordres de luffy et surtout il est en prison apparament .
Ener :vous etes aller chercher loin pour lui, il a deja son armée et meme si on va le revoir dans le nouveau monde , ça sera en tant qu'ennemi , voir allié mais pas plus .
Urouge: il a son propre equipage et si il l'a formé c'est pour qu'il devienne le seigneur des pirates , bonney a bien plus de chance.
Octo : alors lui meme pas en reve ,il utilise des épée et des poings, un mix entre luffy et zoro donc non impossible surtout qu'il avait un niveau de merde à shabondy donc en 2 ans il aura meme pas la moitié de la puissance d'ussop .
Et smoker a bien plus de chance qu'eux (surtout que c'est un logia et que je verrais bien un logia dans l'équipage depuis qu'il y a le haki ) si il y avait pas tashigi à moins qu'elle meurt par les mains d'un gars du gouvernement mais là je vais trop loin lol mais bon avec oda tout est possible .
Sinon je dis prochain membre sa sera perona , deja c'est une fille et elle a changé de look puis aprés on aura un homme poisson jamais encore rencontrer .
Merci d'avoir lu .