CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
15 mars 2007 à 21:11:35

Salut, j´ai ete sur ce site et j´ai appris un truc sur luffy.
http://www.volonte-d.com

J´aimerais poser une question mais est il possible de cacher le post "facon spoiler"?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:47:07

il suffit que tu mettes le smiley suivent :spoiler: et après tu peux y aller :ok:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
15 mars 2007 à 21:52:04

Bon ben vas y je tente, tant pis pour ceux qui n´en sont pas la et qui liront. Je previens

SPOILERS :spoiler: :spoiler:
Je suis tombe sur un site ou j´apprend que dragon n´est autre que le pere de luffy. Il y est ecrit que c´est son grand pere qui lui dit. D´ou ma question, qui est le grand pere de luffy? :spoiler: :spoiler:

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
15 mars 2007 à 21:57:43

:spoiler:

http://www.volonte-d.com/perso/garpspoil.php
C´est lui.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2007 à 21:59:25

ha ha tu aimerais bien le savoir hein :-)))

plus sérieusement tu en es où? Tu ne suis que la version fr, tu regardes l´animé tu lis les scans? Ce serait dommage que je te dise la vérité comme ça, c´est plus simpa de découvrir le truc au bon moment :ok:
(mais si tu y tiens vraiment...)

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:03:41

en fait je dois y aller d´urence désolée
:dehors:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
15 mars 2007 à 22:09:09

Je regarde les animes et la j´en suis a enies lobby quand ils racontent le passe de robin.
Dis moi, quel est le lien entre roger et garp?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
15 mars 2007 à 22:15:02

finalment je suis encore un peu là...
alors d´abord justement pour l´instend ça on ne le sais pas.
Par contre (alors là gros spoil, mais vu que tu n´es pas si loin de le savoir c´est un peu dommage que tu ne patiente pas mais bon) :spoiler:

Garp est le père de Dragon et de ce fait il est le grand-père de Luffy :-)))
Après est-ce que Gol D. Roger serait sont autre grand-père ou quelque chose comme ça on en sait rien

là j´y vais :bye:

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
15 mars 2007 à 23:09:34

Ouais je sais que c´est con de ne pas attendre, mais je remarque qu´il y a des passages auxquels je ne fais pas toujours attention. Notament sur ce que dragon avait dit sur loguetown. Je me souvenais d´un truc dit en direction du ciel, mais je ne me souvenais pas quoi.

En sachant qui est qui, meme si ca gache un peu la surprise, ca me permet de voir des details.

Perso, je pense que garp est aussi le pere de roger. il serait interessant de savoir quel age avait roger a sa mort. Pour comparer avec dragon. Ils sont peut etre frere. Et Sauro c´est qui?

Perso je le vois comme ca

..............Garp

Sauro........Roger...........Dragon

Barbe noire ...................luffy et ace.

Ce n´est qu´une supposition, mais barbe noire est tres costaud, il pourrait tenir ca de sauro.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mars 2007 à 01:41:05

Sauro est le géant qui est l´ami de Robin enfant.

Je ne pense pas qu´il y ait de relation entre tous les D. :ok: Je vois mal Sauro avoir une descendance qui serait Barbe Noire :/
Et Garp père de Roger, ça parait difficile dans les dates.

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
16 mars 2007 à 08:55:03

Je sais que sauro est l´ami de robin.

Perso, je pense qu´il y a une relation, sinon de grands pirates comme shanks et barbe blanche aurait le d.

Quand on voit dragon, on aurait jamais pense qu´il serait pere...

Apres c´est les dates pour evaluer l´age de roger qui est difficile.

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:33:56

ben en gros si on se dit que Roger avait plus de 30 ans à sa mort, et que à peut près 20 ans se sont écoulés depuis, je le voit mal être le fils de Garp... Je pense que s´il avait survécu il aurait le même âge que Garp et Zeff (qui devait sûrement être son cuisto :-))) )

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
16 mars 2007 à 10:44:06

Pas con pour zeff, tout comme je pense que la mere de robin etait son archeologue d´ou le message sur skypiea.

Tu sais, je ne sais pas quel age a garp, mais il doit avoir au moins 60 ans pour etre grand pere. Si ce n´est plus. Car luffy doit avoir dans les 20 ans, son pere a au minimum 40 ans. Roger est mort il y a 22 ans, vu les images de lui, il avait au moins 30 ans.

Ouais c´est possible, roger est peut etre le frere de garp, si il y a un lien familliale entre les d (mais vu la famille de luffy) on pourrait y croire). Par contre pourquoi ace a portgas et pas monkey d ace?

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mars 2007 à 10:52:39

Luffy a entre 15 et 17 ans (les infos divergent selon les sources j´ai remarqué).
Après je ne pense pas que Roger soit le frère de Garp mais plutôt l´autre grand-père de Luffy, le père de sa mère donc. Parce que quand même il ne faut pas oublier qu´il a surement une mêre (quoiqu´avec Luffy on ne sait jamais) et qu´elle doit être vraiment incroyable pour avoir batifollé avec Dragon et donné naissance à ces deux frères zarbs :rire:

Quand à Ace justement là j´avoue que je me pose la question aussi (on va apprendre un jour qu´il est marié et a pris le nom de sa femme comme ça arrive au Japon :rire: ...impossible non? :rire: )

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:37:04

Luffy a 17 ans c´est certain :ok: One Piece Red :-)
Pour Ace, je pense qu´il n´est pas le fils de Dragon mais de Shanks Oo Enfin ma théorie ne repose que sur leurs différences de noms et sur cette image
http://img208.imageshack.us/img208/2929/shanksacemj8.jpg

Seshoumaru
Seshoumaru
Niveau 10
16 mars 2007 à 11:47:20

l´ennui avec l´âge des personnages c´est que autant sur les guides book on a quelque chose autant à un moment (je ne sais plus dans quel tome Oda-sensei lui-même dit que Luffy et Usopp on 15 ans, Sanji et Zoro 19 etc... au début de l´avanture
... et il ne sécoule pas deux ans entre le début et la fin d´Alabasta :p)

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
16 mars 2007 à 12:24:34

Ah ouais pas con, roger le pere de la mere de luffy, vraiment pas con. Car apres tout, on ne sait rien sur sa mere et il est dit qu´il est possible que roger se soit rendu pour proteger quelqu´un.
Peut etre sa fille et ses petits fils.

quand on en apprendra plus sur le D on y verra plus clair a mon avis. Car si garp et roger sont bien les grands peres, d´ou leur vient le d?

Ray991
Ray991
Niveau 29
16 mars 2007 à 16:27:11

C´est vrai qu´il se ressemble :ouch:

Eiichiro_Oda
Eiichiro_Oda
Niveau 3
16 mars 2007 à 18:01:20

Je pense bien que Shanks et le père de Ace d´ou son Nom,ce qui ferait de Shanks le frère de Dragon et donc si on suit ma logique le fils de Garp car Garp n´aime pas trop parler de Shanks à ce que j´ai pu vaguement constater...

Et puis Shanks et rester très longtemps dans le village de Luffy le temps de procrée Ace.Et pourquoi Shanks et-il si proche de Luffy ?

Guessthetic
Guessthetic
Niveau 33
16 mars 2007 à 18:41:47

tu as surtout oublie de dire que ca expliquerait pourquoi shanks est inquiet a propos de barbe noire.

Ace et luffy ont ete eleves ensemble par leurs grand peres, peut etre pour ca qu´ils se disent frere.

En tout cas, ca ne nous dis pas qui sont roger et sauro, meme barbe noire par rapport a eux.

Je trouve que sur le comparatif plus haut entre shanks et ace, que shanks ressemble beaucoup a sanji. Et quand on voit qu´ils ont les memes jambes poilues...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment