CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 19:22:15

Perso moi je suis satisfait que Zoro n'ai pas changé de personnalité comme je le pensais lorsqu'il avait sorti une phrase trop d4rk lorsqu'il avait détruit le bateau sur lequel il était monté par erreur :noel:

Concernant Zoro et Sanji, je saurai pas dire si ils ont le Haki ou pas, mais Zoro arrivait déjà à "trancher" le coté de Kuma sur Thriller Bark il y a deux ans donc normal qu'après 2 ans avec Mihawk il sache découper un Pacifista en deux :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:23:11

Merci Kongming (il date du 2 novembre donc c'est bien possible que tu ne l'aies pas vu ) :noel:

Et je suis bien content qu'au moins quelqu'un d'autre est d'accord sur le fait que Cariboo est un logia et pas un paramecia, malgré les arguments donnés, les têtes de mules resteront des têtes de mules :nah: :o))

Moi je vois clairement Cariboo contre Luffy, Kariboo contre Sanji et/ou Zoro, et le reste ça nous permettra d'avoir un tout petit aperçu des progres des autres mugis parce que le one shot des pacifistas ça ne nous a pas appris grand chose sur les progres de Luffy/Zoro/Sanji :-p

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:24:38

"Perso moi je suis satisfait que Zoro n'ai pas changé de personnalité comme je le pensais lorsqu'il avait sorti une phrase trop d4rk lorsqu'il avait détruit le bateau sur lequel il était monté par erreur :noel: "

Pour te rassurer, il en avait sorti une autre à Enies Lobby dans le tribunal au moment où il eclate plusieurs membres du gouvernement et des marines en même temps.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:26:29

Les moments trop D4rks de Zoro, c'est comme les moments où Luffy a une illumination et qu'il sort une idée de tarée, ça arrive tous les 36 du mois, mais moi j'aime bien :)

Jyanbure
Jyanbure
Niveau 7
06 novembre 2010 à 19:34:00

Bon tout le monde j'y go (d'agneau :hap: ). A +. :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 19:34:45

Lolilol :hap: A plus mec :noel:

Martys
Martys
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:37:08
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 19:17:01 Avertir un administrateur
  3. Au j'ai oublié la conclusion (si je fais ça Mardi prochain je suis foutu)

Donc je disais :

Enfin, je sais pas de quelle façon tu as dis ça, mais si il y avait le moindre mépris je te demande de quoi tu te mêles et touche à ton cul.
Je garderai le reste pour moi ^^

Chaud, chui tranquile et chui juste etone que on puisse rester avec ses parents a cet age car il suffit de bosser en dehors des cours et se louer un studio ou collocataire car tout ceux que je connais font ca, toi tu le prends directement comme une insulte et me dit d'aller me faire mettre :(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 19:39:10

Allez stop le HS les mecs, notre vie privée ne regarde que nous, vous allez pas commencer à vous clasher :ok:

malouda93
malouda93
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:41:11

a 21 ans a moins d'etre mariee vaut mieux rester chez sa mere

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:41:41

On a dit STOP merde !

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:44:09

:hum: :honte:

Martys
Martys
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:45:30

De toute facon j'ai jamais dis que cest la honte :hum:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:45:30
  1. Martys Voir le profil de Martys
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 19:37:08 Avertir un administrateur
    1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  3. Posté le 6 novembre 2010 à 19:17:01 Avertir un administrateur
  4. Au j'ai oublié la conclusion (si je fais ça Mardi prochain je suis foutu)

Donc je disais :

Enfin, je sais pas de quelle façon tu as dis ça, mais si il y avait le moindre mépris je te demande de quoi tu te mêles et touche à ton cul.
Je garderai le reste pour moi ^^

Chaud, chui tranquile et chui juste etone que on puisse rester avec ses parents a cet age car il suffit de bosser en dehors des cours et se louer un studio ou collocataire car tout ceux que je connais font ca, toi tu le prends directement comme une insulte et me dit d'aller me faire mettre :(

:d) Non j'ai dit que SI Y'AVAIT DU MEPRIS je te disais d'aller te faire mettre
Et en faisant 60h de cours à la semaine (je pense pas que tous les gens que tu connais passent le concours de prof avec 2ans d'avance) tu peux vraiment pas trouver un boulot, ou alors t'as aucune vie

Arrêtons maintenant le HS ^^

ColHector :d) en ce moment j'ai peu de temps et ca cause beaucoup donc je ne lis plus tous les messages ^^

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:47:10

Bonne ambiance à ce que je vois :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:50:37

Je comprends ne t'inquiètes pas. :p)

C'est juste que ça m'a fait chier d'avoir ecrit ça pour rien (surtout que je trouve ça interessant) :noel:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2010 à 19:51:30

Il fait encore des études je vois pas le mal de vivre chez ses parents si son école est proche de chez lui après quand il travaillera ce sera une autre histoire bon stop le HS .

Sinon j'éspère que le combat contre les boos seront des preview de l'entrainement des mugi sans en dévoiler trop (juste qu'on fasse une petite idée de leur évolution quoi :) ).

malouda93
malouda93
Niveau 9
06 novembre 2010 à 19:52:36

bah oui c'est pas la honte

Advance_Wars
Advance_Wars
Niveau 5
06 novembre 2010 à 19:57:15

Bon maintenant qu'on on est sûr qu'Ener va revenir, et si on relançait le débat: Ener > all ? :noel: :dehors:

Par contre je viens de relire le passage avec la lettre de Buggy... Je commence à douter que ce soit un poste de Shichibukai, la réaction de Mr.3 me semble trop excessive... Oda va-t-il nous surprendre ? ^^

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 19:59:58

La réaction me parait normal, t'imagine le mec vient de s'évader d'Impel Down en entrainant avec lui masse prisonniers, il participe à la bataille de Marineford et on apprend qu'il est pote avec les pires racailles de pirates et le gouvernement lui propose un poste pour devenir allié :noel:
Encore ça se comprendrait si Buggy était aussi balèze qu'il le prétend mais Mr 3 sait que ce n'est pas le cas :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 20:00:00

Bah je vois as ce qu'il pourrait y avoir d'autre dans une lettre venant du GM. si c'est pas schichi, il pourrait y avoir un marché comme quoi il livre les prisonniers au GM en echange de quoi il aura quelque chose, en fin je sais pas, et de plus cette hypothese est fausse j'en suis sur, mais bon c'est la seule qui me passe par la tête là.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment