- ColHector Voir le profil de ColHector
- Posté le 6 novembre 2010 à 19:16:23 Avertir un administrateur
- Bon, bah moi je vais reposter un post que vous avez ignorer bande de racl et qui est interessant
Au sujet du chap 603, on retrouve la bonne ambiance d'avant la separation, et puis ça enlève tout les doutes que certains avaient en pensant qu'après l'ellipse les mugis seraient plus sérieux, et du fait qu'ils soient très connus maintenant ils n'ont plus le temps de s'amuser dans le Sunny comme avant.
Je pense que les freres Cariboo pourraient nous faire montrer un peu plus le potentiel de certains mugis que l'on a pas vu encore comme Franky ou Chopper, et puis bien sur Luffy puisqu'ils veulent sa peau. Mais là je ne sens pas non plus le One Shoot à la pacifista, mais plus un combat qui va durer 1 ou 2 chapitres. D'ailleurs ça va être dur de se battre dans un endroit aussi petit que le Sunny quand même.
Et je me suis demandé si le fait que Zoro et Sanji éclate en un coup le pacifista soit du à une meilleure force pure, ou plutôt à du haki.
Et aussi, Sentoumaru parle de nouveaux pacifista, et ceux que les mugis ont éclaté étaient les anciens pacifistas d'il y a 2 ans et qui ne sont pas modifiés. Ca serait bien d'avoir des pacisifstas à la C17/C18, un peu différents histoire de ne pas toujours voir les mêmes têtes.
Vous en pensez quoi?
Comme y a pas de discussions interessantes, j'en propose une
Désolé que quelqu'un ai ignoré ce post ^^
Je pense comme toi, même si j'aimais Impel Down et Marinford plus que le reste j'ai été très content de retrouver cette ambiance bon enfant chez l'équipage;
Et pour les frères Coriboo et Couillonribou, je pense et j'espère qu'ils serviront à montrer le niveau de Luffy (surtout que le 1er est un Logia).
On a encore le temps pour le reste de l'équipage, même si je veux au plus vite voir le talent d'Ussop'n