CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Martys
Martys
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:47:39

Ah , j'ai trouve te derange pas... C'est horible ce que t'as fait :honte:

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:49:20

J'ai trop besoin de me changer les idées, je lis le dernier message, je clique comme un con sur le lien, et ma mère arrive au même moment MDR

Martys
Martys
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:50:21
  1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:49:20 Avertir un administrateur
  3. J'ai trop besoin de me changer les idées, je lis le dernier message, je clique comme un con sur le lien, et ma mère arrive au même moment MDR

21 ans tu vis toujours chez tes parents ? :ouch2:

-Say-
-Say-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:52:30

Bah tfaçon mon lien emmenait nul part de comprommetant si ?
Et c'est pas moi qu'a fait ça.

Martys
Martys
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:54:12
  1. -Say- Voir le profil de -Say-
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:52:30 Avertir un administrateur
  3. Bah tfaçon mon lien emmenait nul part de comprommetant si ?

Et c'est pas moi qu'a fait ça.

Non t'es en aucun cas responsable et il emmene juste sur une page de makino sans rien, les personnes qui avait des le debut desactivees la protection sont responsables donc impossible de te ban pour ca :oui:

-Say-
-Say-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 18:54:38

Ah oui d'accord. Ouf.

Jyanbure
Jyanbure
Niveau 7
06 novembre 2010 à 18:57:57

C'est vraiment pas drôle. :(

Martys
Martys
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:00:01

Et au fait makino, pourquoi on a jamais vus d'ordis dans one piece et toi t'en a un :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:09:21

Stop les délires sur Makino & co, y a un moment où c'est plus drôle...

Jyanbure
Jyanbure
Niveau 7
06 novembre 2010 à 19:10:24

Enfin quelqu'un de logique. :coeur:

-Say-
-Say-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:13:57

Logique ? Si tout n'était que logique, le monde serait sacrément chiant.

-Say-
-Say-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:14:22

Et c'est sur cette magnifique phrase que je vous laisse.^^

A+

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:15:34
  1. Martys Voir le profil de Martys
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 18:50:21 Avertir un administrateur
    1. Kongming- Voir le profil de Kongming-
  3. Posté le 6 novembre 2010 à 18:49:20 Avertir un administrateur
  4. J'ai trop besoin de me changer les idées, je lis le dernier message, je clique comme un con sur le lien, et ma mère arrive au même moment MDR

21 ans tu vis toujours chez tes parents ? :ouch2:

:d) Déjà je vois pas ce qu'il y a de choquant
Ensuite je bosse environ 60h par semaine pour mes études cette année et j'ai 3.000 euros de bourse par an dont 1.800 de bourse du mérite, alors j'ai pas les moyens financiers de vivre seul et j'ai pas les moyens temporels de bosser pour avoir du fric;
Et faut dire que je suis bien chez mes parents et que j'ai pas de femme, alors comme je suis pas un solitaire cette situation me convient pas trop mal

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:15:45

Non mais y a un moment où faut savoir s'arrêter :)
A+

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:16:23

Bon, bah moi je vais reposter un post que vous avez ignorer bande de racl et qui est interessant :nah:

Au sujet du chap 603, on retrouve la bonne ambiance d'avant la separation, et puis ça enlève tout les doutes que certains avaient en pensant qu'après l'ellipse les mugis seraient plus sérieux, et du fait qu'ils soient très connus maintenant ils n'ont plus le temps de s'amuser dans le Sunny comme avant. :o))

Je pense que les freres Cariboo pourraient nous faire montrer un peu plus le potentiel de certains mugis que l'on a pas vu encore comme Franky ou Chopper, et puis bien sur Luffy puisqu'ils veulent sa peau. Mais là je ne sens pas non plus le One Shoot à la pacifista, mais plus un combat qui va durer 1 ou 2 chapitres. D'ailleurs ça va être dur de se battre dans un endroit aussi petit que le Sunny quand même.
Et je me suis demandé si le fait que Zoro et Sanji éclate en un coup le pacifista soit du à une meilleure force pure, ou plutôt à du haki.
Et aussi, Sentoumaru parle de nouveaux pacifista, et ceux que les mugis ont éclaté étaient les anciens pacifistas d'il y a 2 ans et qui ne sont pas modifiés. Ca serait bien d'avoir des pacisifstas à la C17/C18, un peu différents histoire de ne pas toujours voir les mêmes têtes.

Vous en pensez quoi?

Comme y a pas de discussions interessantes, j'en propose une :o))

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:17:01

Au j'ai oublié la conclusion (si je fais ça Mardi prochain je suis foutu)

Donc je disais :

Enfin, je sais pas de quelle façon tu as dis ça, mais si il y avait le moindre mépris je te demande de quoi tu te mêles et touche à ton cul.
Je garderai le reste pour moi ^^

Martys
Martys
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:18:47
  1. DaemonFruit Voir le profil de DaemonFruit
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 19:15:45 Avertir un administrateur
  3. Non mais y a un moment où faut savoir s'arrêter :)

En meme temps le topic etait mort, y'avais rien d'autre a faire et pour une fois que c'est pas Urouge...

Kongming-
Et tu a un travail avec un salaire ?

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:19:27
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 19:16:23 Avertir un administrateur
  3. Bon, bah moi je vais reposter un post que vous avez ignorer bande de racl et qui est interessant :nah:

Au sujet du chap 603, on retrouve la bonne ambiance d'avant la separation, et puis ça enlève tout les doutes que certains avaient en pensant qu'après l'ellipse les mugis seraient plus sérieux, et du fait qu'ils soient très connus maintenant ils n'ont plus le temps de s'amuser dans le Sunny comme avant. :o))

Je pense que les freres Cariboo pourraient nous faire montrer un peu plus le potentiel de certains mugis que l'on a pas vu encore comme Franky ou Chopper, et puis bien sur Luffy puisqu'ils veulent sa peau. Mais là je ne sens pas non plus le One Shoot à la pacifista, mais plus un combat qui va durer 1 ou 2 chapitres. D'ailleurs ça va être dur de se battre dans un endroit aussi petit que le Sunny quand même.
Et je me suis demandé si le fait que Zoro et Sanji éclate en un coup le pacifista soit du à une meilleure force pure, ou plutôt à du haki.
Et aussi, Sentoumaru parle de nouveaux pacifista, et ceux que les mugis ont éclaté étaient les anciens pacifistas d'il y a 2 ans et qui ne sont pas modifiés. Ca serait bien d'avoir des pacisifstas à la C17/C18, un peu différents histoire de ne pas toujours voir les mêmes têtes.

Vous en pensez quoi?

Comme y a pas de discussions interessantes, j'en propose une :o))

:d) Désolé que quelqu'un ai ignoré ce post ^^
Je pense comme toi, même si j'aimais Impel Down et Marinford plus que le reste j'ai été très content de retrouver cette ambiance bon enfant chez l'équipage;

Et pour les frères Coriboo et Couillonribou, je pense et j'espère qu'ils serviront à montrer le niveau de Luffy (surtout que le 1er est un Logia).
On a encore le temps pour le reste de l'équipage, même si je veux au plus vite voir le talent d'Ussop'n

Jyanbure
Jyanbure
Niveau 7
06 novembre 2010 à 19:20:48

Cariboo a le Logia de la boue, c'ets pour ça qu'il aime enterrer les gens non ? :(

-Say-
-Say-
Niveau 10
06 novembre 2010 à 19:21:32

Perso je trouve pas ça choqant que tu vive chez tes parents. C'est mieux que de rester seul dans son apart'. Et puis si tu galere moins, eh bah je vois pas le probleme.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment