CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 11:26:07

Une ellipse c'est un saut dans le futur, par exemple l'ellipse de deux ans, c'est un saut dans le temps 2 ans après la bataille de Marineford :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:26:50

Ellipse c'est quand on passe un moment sans le voir, dans un roman, un film, une bd.... Ici c'est les deux ans passés pendant lesquels les mugis ce sont entrainés, mais qu'on a pas vu :)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:29:16

"apres vous parlez d'une bouse parce qu'il va se faire battre par Luffy en une frappe ( chose qui ne s'est pas encore produite )"

:d) Il a pourtant battu Bellamy et un PX comme ça :oui: .

tony-chopper08 :d) "En narratologie, une « ellipse temporelle », également appelée « ellipse narrative », consiste à passer sous silence une période de temps c'est-à-dire à ne pas en raconter les évènements. Il s'agit donc d'une accélération du récit"

L'ellipse, ici, désigne les 2 ans d'entraineent de l'équipage. :ok: .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:31:31
  1. snakeplisken59 Voir le profil de snakeplisken59
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 11:29:16 Avertir un administrateur
  3. "apres vous parlez d'une bouse parce qu'il va se faire battre par Luffy en une frappe ( chose qui ne s'est pas encore produite )"

:d) Il a pourtant battu Bellamy et un PX comme ça :oui: .

===========

et donc il n'est pas une bouse mais c'est luffy qui est trop fort. avec son niveau actuel il n'a rien à faire dans le paradis. il devrait aller sur le NM.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 11:34:21

Non mais vous dites ça mais si ça se trouve Luffy ne va pas le battre en un coup, genre il va lui balancer un Jet Pistol mais son bras va être absorbé par l'élément qui compose son FDD :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:34:21

"avec son niveau actuel il n'a rien à faire dans le paradis. il devrait aller sur le NM." Toute façon il est obligé de passer par l'île HP. Et même s'il y avait un autre solution (autre que Marijoa), j'espère qu'il n'a pas encore le niveau pour se faire facilement respecter dans le NM, s'il commence à One Shot tous ses adversaires je serais bien dégoûté.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 11:36:14

+1 Daemon, je veux que Luffy en chie contre ses adversaires, comme contre Lucci :bave:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:37:58

Ou Crocodile :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 11:39:30

Ouais, mais je suis sûr qu'il va rencontrer Crocodile à nouveau dans le Nouveau Monde, ce serait tellement bien :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:39:37

Ala :d) Nan mais c'est sur le
"se faire battre par Luffy en une frappe ( chose qui ne s'est pas encore produite )"
que je met l'accent. Car il l'a déjà fait.

Mais en aucun cas je ne dirais que ce sont des bouses, bellamy était plus fort que la moyenne, et le PX bien plus encore :ok: .

N'empêche que je veux que Luffy batte rapidement Cariboo car c'est la seule chose qu'il mérite :oui: .
Mais après je veux le revoir galéré contre ses adversaires, mais pas tout de suite sinon on aurait moins l'impression qu'il se soit amélioré, pareil pour les autres membres.

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
06 novembre 2010 à 11:41:54

Ok merci,j'avais un peu de mal à comprendre! :)

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:43:25

Moi je veux que Cariboo commence à mettre la pattée à Luffy, parce que Luffy ne veut pas abimer le Sunny donc il ne se bat pas vraiment, mais là surgit un homme-poisson et en deux coups de karaté sous-marin met K-O Cariboo, et ce sera lui qui les guidera jusqu'à l'île, et qui rentrera à la fin de l'arc dans l'équipage :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:48:42

Ça laissera quand même une impression de faiblesse de la part de l'équipage. :(

Les voir galérer et se faire aider contre un rookie inconnu (de nous) juste après leur pause de 2 ans pour tous s'entrainer ferait presque passer leurs Power-up comme inutile.

Surtout qu'il ne doit avoir que Coriboo et son frère de fort dans leurs équipages à eux.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:49:40

En plus meme si il le bat ,je pense qu'on le reverra dans le nouveau monde, je me rappel qu'on a revu certains perso deja battu ,mr5 et miss valentine qui se sont fait battre sur l'ile du cactus on les a revu a little garden, mr3 qui s'est fait battre a little garden on l'a revu a alabasta puis impel down ,pareil pour crocodil ,buggy ( qui a un pouvoir au passage pas tellement puissant ),mr1 ,mr2 ... la plupat des perso battu on les revoit se battre plus tard .Le px c'etait le px d'avant l'ellipse meme pas ameliorer ,on a tout vu de lui et pareil pour bellamy le fruit du ressort ça aurait ete dur d'inventer d'autres techniques avec .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 11:53:29

buggy ( qui a un pouvoir au passage pas tellement puissant)

:d) Hmmm quand même il est immunisé face aux épéistes, c'est pas rien sachant que y'a beaucoup de personnages forts qui sont épéistes (Shanks, Mihawk...) :noel:

Après si il boost son pouvoir et qu'il apprend le Haki de l'anticipation (je me rappelle jamais du nom exact) il peut séparer son corps avant de recevoir des attaques physiques :noel:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:57:15

"buggy ( qui a un pouvoir au passage pas tellement puissant )"

:d) C'est parce que son fruit n'est pas à la hauteur de sa suprématie :content: .

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
06 novembre 2010 à 12:15:30

il est con buggy :o))

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:20:45

Re :noel:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
06 novembre 2010 à 12:29:01

Salut ouartass :ok:

1. CapitainSushi Voir le profil de CapitainSushi
  2. Posté le 6 novembre 2010 à 12:15:30 Avertir un administrateur
  3. il est con buggy :o))

:d) Quoi ? :ouch2:

ouartass
ouartass
Niveau 10
06 novembre 2010 à 12:32:33

"il est con buggy"

Capitain Sushi prépare toi à recevoir le jugement divin!

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment