pourquoi vous parlez d'une bouse je ne comprends pas !
tout d'abord il est un logia et alors ?? ce n'est qu'un fruit
. avant de le manger, le fruit ne va pas se réincarner et lui demander si tu n'es pas fort je ne te transmets pas le pouvoir. il aurait pu manger un zoan ou un paramecia mais il a de la chance il a mangé un logia.
apres vous parlez d'une bouse parce qu'il va se faire battre par Luffy en une frappe ( chose qui ne s'est pas encore produite ) et je ne pense pas que ca sera le cas parce qu'il faut faire attention quand c'est un combat sur le bateau pour pas faire beaucoup de dégats.
Oda sait ce qu'il fait, vous parlez de gacher un logia mais je suis sur que Oda ne va pas etre a court d'idees. deja je suis sur qu'il connait deja le FdD des plus forts genre younkous, dragon, 5 étoiles ...
le mec vous le traitez d'une bouse parce qu'il va se faire battre par Luffy. pas Luffy du Baratie ou de Marineford mais de Luffy qui a 19 ans. il est tres fort normal qui commence à torcher des adversaires beaucoup moins fort que lui. il a le double de sa prime alors qu'il est censé battre des adversaires qui ont une prime bien supérieur à lui. quand les supernovas se font rétamer par Kizaru, vous n'avez pas dit qu'ils sont des bouses mais que l'amiral est tellement fort qu'ils n'ont aucune chance contre lui. ca sera pareil avec Cariboo, ce n'est pas lui qui est une bouse mais Luffy qui entre dans la court des plus grands.
si tu ammenes Urouge ( d'avant l'ellipse ) pour combattre Luffy au lieu de Cariboo et qu'il se fait torcher en une seconde, vous n'allez pas dire qu'ils sont des bouses mais que luffy est devenu trop fort.
derniere chose, je ne crois pas que Luffy va affaire a beaucoup de logias dans le NM. déjà si la bas la majorité maitrise le haki, bah il n'y a plus d'avantages pour eux.
pour résumé, Cariboo se faire battre en un coup ne fait pas de lui une bouse mais un excellent adversaire qui est tombé sur le futur seigneur des pirates