CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:33:48

Cariboo ne m'intéresse pas vraiment, j'ai l'impression que c'est juste un mec qui va se faire exploser en 2/3 chaps, puis au revoir :(

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

LightWing
LightWing
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:35:51

Je vois bien Cariboo comme le mec qui se fera défoncer le plus dans tout One Piece.

Genre à chaque fois il poursuivra Luffy pour une revanche, et il se fera exploser à chaque fois :noel:

Ce serait dommage de gâcher un logia en 2 ou 3 chap' (si c'est un logia hein).

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:38:12

Cariboo n'est là que pour faire montrer les progrès qu'ont fait les mugis et qu'ils ne seront plus vulnérables aux logias :oui:

LightWing
LightWing
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:42:31

Déjà que les logia sont rare, alors si celui la disparaît en quelques chapitres, je serais déçu :doute:

J'espère qu'il n'ait pas un Logia si c'est le cas.

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:52:04

Bah si c'est même dit que c'en est un...

Juste qu'il se fera rapidement owned. Bon après peut-être qu'il va continuer sa route dans le NM pour prendre sa revanche, et on entendra de nouveau parler de lui, mais le combat il est joué d'avance.

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
06 novembre 2010 à 00:53:03

Ouais un logia comme par hasard, comme ça Luffy montre bien qui peut niquer un Logia et c'est bon :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

LightWing
LightWing
Niveau 10
06 novembre 2010 à 01:13:22

"Bah si c'est même dit que c'en est un... "

Ouais mais bon, entre ce qui est dit par un fake mugi et la réalité, il y a peut-être une différence :-/

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 02:42:31

Desolé mais je ne connais pas de pouvoirs autres que logia qui laisserait passé un boulet de canon qui passe à travers son corps.

Mêmes les "logias-paramecia" comme Mr 3 qui pourtant à tout pour être un logia n'en est pas un pour la simple et bonne raison qu'il ne peut pas se transformer en cire, alors qu'un vrai logia comme Ace, ou Kzaru se transforme en element qu'il incarne et donc rien ne peut l'atteindre à part du haki.

Donc pour moi Cariboo est clairement un logia il n'y a pas photo. Qui plus est, ce n'est pas totalement un fake mugi qui le dit, mais plutôt Oda.

ColHector
ColHector
Niveau 10
06 novembre 2010 à 03:12:18

Du tout.

Deja de 1 on a pas vu de boulet de canons atterir sur Magellan, et de 2. ce qu'on a vu c'est les poings de Luffy le toucher et le mettre à genoux. Or là, c'est un boulet de canon qui le traverse juste comme ça.

Ce n'est pas comparable.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
06 novembre 2010 à 08:15:03

Je plussoie ColHector :oui:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 novembre 2010 à 08:59:17

Gâcher un logias pour cette bouse,c'est pas drôle quoi :'( .

PS:salut tout le monde :noel: .

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:46:07

Non mais c'est pas dit que c'est un logia ,c'est les faux membres qui se pose la question ( regarde point d'interrogation), ça peut tres bien etre un paramecia special et que son pouvoir lui permet de laisser passer les armes à feu .

The_captain
The_captain
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:46:09

Gâcher un Logia pour une tête pareil, ça c'est vraiment pas drôle :noel:

The_captain
The_captain
Niveau 10
06 novembre 2010 à 09:46:39
  • pareille
Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:13:15

ColHector
Posté le 6 novembre 2010 à 02:42:31
Desolé mais je ne connais pas de pouvoirs autres que logia qui laisserait passé un boulet de canon qui passe à travers son corps.

:d) T'as bien Mr 3 qui peut faire la même chose ! :)

jean-midu45
jean-midu45
Niveau 5
06 novembre 2010 à 10:22:50

tenez j'ai trouver la musique de sogeking en vf :)
http://videos.wittysparks.com/id/1617591702/
perso la vo est mieux :noel:

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:27:25

OMG :mort:

La VO est largement mieux :oui: :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
06 novembre 2010 à 10:43:22

La VO est logiquement mieux, mais je trouve vraiment qu'ils ont limités la casse, et l'adaptation en français remonte un peu dans mon estime :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
06 novembre 2010 à 11:19:22

pourquoi vous parlez d'une bouse je ne comprends pas !
tout d'abord il est un logia et alors ?? ce n'est qu'un fruit
. avant de le manger, le fruit ne va pas se réincarner et lui demander si tu n'es pas fort je ne te transmets pas le pouvoir. il aurait pu manger un zoan ou un paramecia mais il a de la chance il a mangé un logia.

apres vous parlez d'une bouse parce qu'il va se faire battre par Luffy en une frappe ( chose qui ne s'est pas encore produite ) et je ne pense pas que ca sera le cas parce qu'il faut faire attention quand c'est un combat sur le bateau pour pas faire beaucoup de dégats.

Oda sait ce qu'il fait, vous parlez de gacher un logia mais je suis sur que Oda ne va pas etre a court d'idees. deja je suis sur qu'il connait deja le FdD des plus forts genre younkous, dragon, 5 étoiles ...

le mec vous le traitez d'une bouse parce qu'il va se faire battre par Luffy. pas Luffy du Baratie ou de Marineford mais de Luffy qui a 19 ans. il est tres fort normal qui commence à torcher des adversaires beaucoup moins fort que lui. il a le double de sa prime alors qu'il est censé battre des adversaires qui ont une prime bien supérieur à lui. quand les supernovas se font rétamer par Kizaru, vous n'avez pas dit qu'ils sont des bouses mais que l'amiral est tellement fort qu'ils n'ont aucune chance contre lui. ca sera pareil avec Cariboo, ce n'est pas lui qui est une bouse mais Luffy qui entre dans la court des plus grands.

si tu ammenes Urouge ( d'avant l'ellipse ) pour combattre Luffy au lieu de Cariboo et qu'il se fait torcher en une seconde, vous n'allez pas dire qu'ils sont des bouses mais que luffy est devenu trop fort.

derniere chose, je ne crois pas que Luffy va affaire a beaucoup de logias dans le NM. déjà si la bas la majorité maitrise le haki, bah il n'y a plus d'avantages pour eux.

pour résumé, Cariboo se faire battre en un coup ne fait pas de lui une bouse mais un excellent adversaire qui est tombé sur le futur seigneur des pirates

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
06 novembre 2010 à 11:24:34

Je vois souvent le mot "ellipse" dans vos message,sa veux dire quoi svp?

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment