Moi c'est luffy ,aprés j'aime bien chopper avec son coté naif et ussop aussi .
A thillird bark j'étais mort de rire :quand ussop lache une caisse ,chopper dit baouh ça pue ussop tu exagere et quand nami les appel quand elle se fait attraper par absolum , il y chopper il fait c'est vrai que je sens quelques choses et ussop qui dit desoler je sais pas ce que j'ai mangé mdr .
Sinon en dehors de l'équipage , j'aime bien un peu tout les perso ,leurs pouvoir ,personalité qui vont avec .
Sinon concernant le fruit de la boue il y a juste un petit truc qui contredit que ça soit ce fruit ,c'est la couleur emploiyé ,une couleur clair alors que si c'était de la boue ça serait plus fonçait ( la boue est representé par une couleur marron ) et là on dirait que c'est blanc , je maintiens l'hypothese du logia du metal ( il pourrait devenir liquide et pouvoir le durcir et utilisé n'importe quel type de métal ) pour moi c'est le plus logique mais aprés j'esper que caribo ne se fera pas vaincre en un coup car gaché un logia comme le metal ça me ferait mal en tout cas je verrais bien jinbei se battre contre lui avant que luffy reprenne la releve car je pense que le plus logique c'est qu'ils se battent sur l'ile des hommes poisson .
Sinon ils vont couler .
Je vois bien caribo tire un boulet de canon ,le bateau coule ,fin de one piece lol