CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:15:27

http://www.megaupload.com/?d=4ENBO7SM Databook One Piece Green

:ok:

Oda a annoncé 10 membres ou plus dans l'équipage de luffy :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:23:06

ok merci c'est bon a savoir , 10 ou plus j'esper que c'est plus lol enfin plus il y en a mieux ça sera mais bon esperant que l'auteur s'en sorte en a mettant plus .

XIII-San
XIII-San
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:27:08

Perona bientôt. :ok:

VybzKartel
VybzKartel
Niveau 9
05 novembre 2010 à 13:30:08

merci Giga pour le Databook :-)))

Kyo_Soma
Kyo_Soma
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:35:11

10 membres de plus ça signifie qu'au mieux on a fait la moitié du manga s'il le garde le même rythme :noel:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
05 novembre 2010 à 14:53:03

Mince 10 membre en plus il y a marquer ??? je parle pas jap donc je sais pas mais j'en attendais pas autant ,moi j'ai compris qu'il y a 1 ou + de nouveau ou nouvelle mec ou fille dans l'equipage .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 novembre 2010 à 15:14:31

Oui en fait les équipages de Luffy et de Barbe Noire vont fusionner :noel:

Jinrohmaster
Jinrohmaster
Niveau 58
05 novembre 2010 à 15:25:16

10 membres supplémentaires? Vraiment? Mouais, je trouve ça bizarre, étant donné qu'Oda avait dit qu'il en était à environ 65% de son oeuvre dans je ne sais plus trop quelle interview. Ca me paraît donc juste pour développer autant de nouveaux personnages (me^me des anciens, d'ailleurs...).

Quant à Cariboo, même si je ne l'aime pas trop, ça m'ennuierait de voir un logia se faire torcher trop facilement, alors que cette catégorie de fruit du démon est sensée être la plus puissante des trois. :(

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:28:24

tous les capitaines ont plusieurs membres dans leurs équipage. le minimum c'est une trentaine de personnes alors pourquoi Luffy devrait etre une exception meme si au cas ou il y'aura desormais plusieurs membres on s'attachera de moins en moins à eux. BN n'a que 10 parce qu'il vient tout juste de former son équipage. il ne va s'arreter à 10, s'il trouve des candidats potentiels dans le NM il ne va se gener pour les recruter.

meme si je prefere que l'equipage de Luffy contient 10 personnes au plus

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 novembre 2010 à 15:29:17

Ouais 10 membres en plus à recruter juste dans le nouveau monde c'est chaud, ça serait moche qu'ils recrutent le dernier dans l'avant-dernière île avant Rough Tell :noel:

Et puis déjà qu'on a pas trop eu le temps de "digérer" l'intégration de Franky et Brook ça serait chaud :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 novembre 2010 à 15:31:30

Pour BN il a formé son équipage bien avant celui de Luffy, la preuve il a ravagé Drum avec son équipage 1 an avec que Luffy y arrive. De plus je ne pense pas qu'il veuille un très grand équipage, sinon il aurait pu recruter tout les prisonniers du level 6 d'Impel Down, il n'en voulait juste qu'une poignée :ok:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 novembre 2010 à 15:32:21
  • XIII-San Voir le profil de XIII-San [X][C]

* Posté le 5 novembre 2010 à 15:27:08 Avertir un administrateur
* Perona bientôt. :ok:
* Lien permanent

+1 Personne n'en doute :ok:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:33:22
  1. Quant à Cariboo, même si je ne l'aime pas trop, ça m'ennuierait de voir un logia se faire torcher trop facilement, alors que cette catégorie de fruit du démon est sensée être la plus puissante des trois. :(

=============

bah Luffy commence à devenir l'un des meilleurs dans ce monde. je ne vois pas pourquoi il ne devrait pas torcher facilement des logias. on n'a pas dit ouuuuh BB est un paramécia pourquoi il arrive à battre facilement des logias surtout les amiraux.
si les logias sont tellement forts qu'on ne peut jamais les battre facilement, BB ne sera jamais l'homme le plus puissant du monde. il arrive quand meme a battre ace en dormant !!!
faut arreter de prendre les logias pour des dieux. c'est un pouvoir extraordinaire contre tout le monde sauf pour une petite partie de la population de One Piece qui maitrise le haki sauf que desormais on ne va rencontrer que cette population dans ce NM.
par exemple n'importe quel logia sur East West North South serait invinsible.. mais pas dans Grand Line et surtout dans le Nouveau Monde

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:38:09

Je ne pense pas que Luffy soit dans les meilleurs du monde niveau combat... Il doit être dans les bons par rapport aux pirates naviguant sur GrandLine, mais je pense, et j'espère, que dans le NM il va en chier :)

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 novembre 2010 à 15:39:45

Franky je trouve qu'il a suffisamment digéré c'est plûtot qui sent encore trop le neuf.Sinon 10 personnages c'est logique car on va pas conquérir le NM à 10 même si se sont des combattants exceptionnels la preuve même les yonkous possèdent des équipages de plus de 30 personnes mais bon après j'éspère que Oda va bien les géré et pas nous balancé un truc pré-mâchés.
Pour BN lui il recrute à la qualité pas à la quantité non plus le nombre avance peut-être doucement mais ce sont des persos de qualités mais je pense que même lui va en recruter d'autres .

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
05 novembre 2010 à 15:42:06

désolé *c'est plutot brook qui sent le neuf

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:44:19

BN a choisi les meilleurs du level 6. s'ils étaient tous tres bon il pouvait tous les recruter. en plus s'il estime qu'il est moins fort que tous les levels 6 réunis, il y aura danger.
les prisonniers fassent semblant de se joindre a lui et à l'air libre ils s'échappent et BN serait trop faible pour les contenir. n'oublions pas son equipage sont des racailles. ils avaient le choix entre rejoindre BN ou rester en prison.
mais trouver un fouteur de trouble avec un enorme potentiel sur une ile du NM, pourquoi pas un nouveau membre dans son equipage.

une question :
est ce que vous pensez que BB puisse traverser Calm Belt ?? parce qu'au moment du tour du monde quand Ace va etre exécuter, à South Blue on a dit que BB était là il y a un an. alors un an de South Blue pour aller a Reverse Mountain puis le NM je trouve ca un peu court. en plus BB sur Grand Line ca aurait fait du bruit.
je pense qu'il peuvent quitter Grand Line par Calm Belt. beaucoup le font alors pourquoi pas les younkous ??

VybzKartel
VybzKartel
Niveau 9
05 novembre 2010 à 15:48:17

10 membres ou plus au total pas 10 membres en plus :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:51:31

La théorie d'une recrue sur l'île des HP serait parfaite, surtout que je vois pas quelqu'un du NM rentrer dans l'équipage...

Ala :d) Je pense que les Yonkou et tous les pirates d'un très haut niveau peuvent se déplacer à leur guise partout dans le monde de OP, on voit Shanks qui se battait un jour avant avec un autre Yonkou et qui arrive à Marine Ford...

VybzKartel
VybzKartel
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:04:58

J'espère vraiment qu'il vont recruté un homme poisson manque un gros dans la team genre Tom le maitre de Franky ou genre Arlong ...........un moche,nerveux qui aime la baston voila ce qu'il manque dans cette team :(

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment