CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:33:45

Merci Aka :merci:

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:37:20

Bonne nuit tous le monde

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:52:49

d'apres les membres d'équipage qui pensez vous a une frere ou une soeur ou meme plusieurs ??
Luffy : mere inconnue peut etre révolutionnaire et ont un enfant qui fait partie aussi des révolutionnaires.
Zoro : on ne connait ni pere ni mere
Sanji : pareil
Brook : il n'en a pas parce qu'il cherche que Laboon sinon il aurait allé sur son ile natale pour dire a tout le monde qu'il est vivant
Nami : je ne crois pas c'est difficile de trouver ses parents sans aucune piste
Robin : fille unique
Usopp : fils unique
Franky : peut etre un gentil frere
Chopper : probablement plusieurs mais qui ne comprennent rien à la vie

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
03 novembre 2010 à 23:25:17

Brook : il n'en a pas parce qu'il cherche que Laboon sinon il aurait allé sur son ile natale pour dire a tout le monde qu'il est vivant

Il a pas vécu pendant 50 an seul??Je ne pense pas qu'il reste grand monde dans sa famille.

LightWing
LightWing
Niveau 10
03 novembre 2010 à 23:27:39

"Chopper : probablement plusieurs mais qui ne comprennent rien à la vie "

Ah ouais ok :rire:

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:36:55

Je pensais à un truc :

Vous pensez que One Piece deviendra plus legendaire que Dragon Ball?

Et sinon je viens de lire le dernier chapitre de Naruto faut arrêter c'est pas de la merde, ça prend une nouvelle horizon, et ça annonce aussi la fin du manga qui j'en suis sur arrivera à la fin de la guerre :ok:

nik-6
nik-6
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:39:52

Vous pensez que One Piece deviendra plus legendaire que Dragon Ball?

:d) pour ma part non et comme j'ai dis pour ma part, j'ai pas besoin d'argumenter :noel:

LightWing
LightWing
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:58:58

Probablement pas.

Pour moi, le manga met beaucoup trop de temps à démarrer réellement (j'ai eu du mal à accrocher au début, bien que ce soit devenu un des mes mangas favoris à présent).

Mais il est, et sera en plus trop long (une centaine de tomes si j'ai bien compris).

J'pense que ce sont deux facteurs qui font/feront en sorte que One Piece est/sera beaucoup moins connu que Dragon Ball en Europe/Amérique. (je met le Japon de côté, c'est déjà plus populaire que DB là bas :noel: )

ColHector
ColHector
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:59:18

Sans arguments, ta reponse vaut rien en même temps.

LightWing
LightWing
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:01:06

Concernant Naruto, la dernier chapitre m'a bien plus, jusqu'au trois dernières pages.

J'veux pas spoiler, mais le retour de certains personnages m'a dégouté.
Jerry de l'auteur qui va dans la facilité et dans le fan-service, au passage. Je me croyais dans Bleach pendant quelques secondes :noel:

Tommy-Angelo-11
Tommy-Angelo-11
Niveau 15
04 novembre 2010 à 06:19:56

DB est le précurseur du manga donc beaucoup s'inspire de lui :) .. Ce n'est pas la même époque donc dure de dire :)

-Say-
-Say-
Niveau 10
04 novembre 2010 à 07:35:16

Bon, je réagis un peu à ce qui se passe.

Alors déja, content de voir que Akainu commence a apprécier ma théorie, aux cotés de oOmickeyOo et de Martys.

Ensuite, arretez de dire que UC est pourri ! J'hallucine, c'est un bon jeu ! Justement, ils n'ont pas repris l'histoire originale, ils ont trouvés le mode de jeu qui convient le mieux a un jeu vidéo ! Mais franchement, faut etre de mauvaise foie pour dire que c'est de la merde.

Et OUI, je pense que OP deviendra le DB de la nouvelle génération. Apres tout, objectivement, OP est mieux que DB je crois. Mais il y a ce coté legendaire qui fait monter DB au dessus de OP.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:09:24

J'ai lu DB et OP et OP est de loin meilleur :oui:

Je ne voudrais pas cracher sur DB car c'est tout de même un super manga mais...

L'histoire c'est toujours "OLOLOL UN EXTRATERESTR V1 DARIVER, VITE, ALLON NOU ANTRAINER" et hop, ils vont dans la salle des esprit pour gagner une transformation de plus et il nique le mùéchant :(

Certes, dans beaucoup de manga c'est comme ça, mais dans DB c'est ultra répétitif :-(

Il n'y a que la partie en "le tout début" et "l'arrivée de Raditz" qui est bien :ok: Tout le reste c'est : Entraînement, nouvelle technique, combat contre le méchant, pas assez fort, on sort sa nouvelle technique, Epic Win !

One Piece fait pareil ( parfois :-p ) Mais Oda réussit toujours à donner au combat quelque chose que DB n'a pas

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:08:09

Dragonball est surtout culte :o))

Perso si aujourd'hui je les relis j'accrocherai pas, mais bon ça reste un précurseur...

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
04 novembre 2010 à 09:23:57

Vous êtes fou, Unlimited Cruise est énorme ! :bave:

Ok l'histoire n'est pas le point fort du jeu mais les personnages et les attaques sont très fidèles au manga ! :cool:

Martys
Martys
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:25:46

Un peu de HS j'en suis desole

Je pense que Dragon Ball et surtout Dragon Ball Z restent culte parceque c'est le manga de notre enfance et que a l'epoque peu de mangas avaient ce "style"
Il est assez enfantin et simple de par son senario pour accrocher un gosse.

Pour moi, DB/DBZ est le meilleur manga pour les 7-13 ans
mais par la suite, quand on veut des trucs plus complets et plus elabores et qui sont neaumoins droles c'est bien evidement One piece :oui:

Martys
Martys
Niveau 10
04 novembre 2010 à 09:44:47

Ceux qui savent pas je regarde les arcs anime que j'ai zappe Il me reste plus que DRUM et Alanasta
J'en suis a l'arc de DRUM au moment ou ils ont une embuscade et c'est dingue mais je trouve que les coups de pieds de Sanji sont plus beaux avant que maintenant :(

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
04 novembre 2010 à 10:05:12

Non, c'est pasqu'on voit pas ca avec du recul.
Dragon Ball a pratiquement inventé le manga pour tout le monde.
A l'époque, on en demandait pas autant qu'aujourd'hui, on se contentait d'un truc basique.
Rien que savoir que Sangoku allait pouvoir dépasser le super sayen 1, nous faisait trembler d'impatience quant a voir le résultat.
Et ca nous suffisait, on savait qu'ils allaient tous se faire battre, qu'ils se releveraient, puis qu'au final Goku sortirait une méga attaque. Et quand elle sortait, ca faisait bien mal :ok:

Maintenant, les gens ralent pour un rien. Quand un perso change une mèche de cheveux, on a droit a un débat de 20 pages sur les changements non bénéfique et que "nooon j'l'aimais tro avan".
Alors c'est bien hein, d'avoir un manga surdéveloppé, qui se perd dans 1001 histoires et tout. Mais au final, ce qu'on retiendra en lisant les gens sur ce forum, c'est que 99% des gens, ce qu'ils attendent c'est "de voir les nouvelles capacité des mugis."
Comme quoi, le principal reste le même. :D

Martys
Martys
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:09:09

Kyo_le_demon

Bof, je dirai bien plus, on attends de one piece ce qu'on attends depuis toujours : quelque chose d'incroyable, nouveau, drole ou alors inatendus.
Par exmple les revelations sur Ace ou encore l'histoire de l'ile qui disparait, les 100 ans d'histoires, le D et puis je te promet que je n'ai pas dutout de mal a retenir certaines complexites de l'histoire

Martys
Martys
Niveau 10
04 novembre 2010 à 10:26:05

Pfff !!!!!
Wapol c'est vraiment un connards !!!!!
J'aimerai tant que on le torture toute ca vie et qu'on lui arache ces membres un a un puis toutes sa peau, qu'on le mette dans un liquide compose de sel et d'acide sulfurique puis qu'on lui enfonce les aiguilles dans les yeux et qu'on lui brule sa langue avec du charbon !

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment