CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

malouda93
malouda93
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:11:02

bah oui pour moi ça n'a pas boulverser OP par contre sa a boulverser le monde de one piece.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:11:18

Je peux pas m'empêcher de rire tu parts dans des trucs qui n'ont rien à voir tu dit que "ps la guerre de OP n'a pas du tout boulverser OP", et maintenant tu parts sur un tout autre rapport en isant que ce n'est pas le meilleur arc ?
Tu veux parler de quoi au final ?

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:11:56

Ouais tu te contredis tout seul quoi ?

malouda93
malouda93
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:13:02

explique lol.

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:15:21

Tu es entrein de dire l'inverse de ce que tu prétendais.
"ps la guerre de OP n'a pas du tout boulverser OP"
"bah oui pour moi ça n'a pas boulverser OP par contre sa a boulverser le monde de one piece."

Explique moi cette dernière phrase d'ailleur.

malouda93
malouda93
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:16:40

le monde de one piece et le manga one piece pour moi c'est pas la meme chose je sais pas comment l'expliqué.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:17:06

Foxy il controle pas le temps ,il créait un rayon pouvant ralentir tout ce qu'il le touche pendant 30 secondes mais on a pas eu de personne pouvant arreter le temps ou voiyager dans le temps ou autres lol mais arreter le temps serait un fruit ultra cheater par contre .

Sinon je pense pas que ça se le fruit de la neige car si on regarde bien son pouvoir ressemble un peu à celui de mr3 et en y reflechissant l'argil n'est pas un element de la nature ainsi que le ciment bon aprés corrigez moi si je me trompe mais à moins que ça soit un paramecia special ,je vois que la boue mais là c'est blanc et on sait que la boue ça serait marron ,là c'est pas du tout representait en couleur fonçait donc je me demende ce que ça peut etre je vois que l'argile mais bon j'ai deja dit plus haut pourquoi l'argile ça serait pas ça à moins que je dis que des connerie ,c'est peut etre le fruit des ames lol ou à moins que ça soit le logia du metal et que le gars pourrait modeler son corps en metal liquide ou metal dur et creait n'importe qu'elle métal car si je me trompe pas le metal est un element de la nature enfin je sais plus mais je sais qu'on considere le bois ,feu ,eau ,vent et metal comme element mais je sais plus dans quel pays .Sinon je sais que certains vont me sortir l'argument de mr 1, le fruit de mr1 transformait son corps en lame d'acier donc ça serait pas pareil de ce que je suis entrain de dire . Bon et si j'ai raison je vais me promener à poils dehors en criant je suis le plus fort lol ,si vous me voiyez plus c'est que j'avais raison lol.

Aprés moi j'ai bien aimé la guerre et je la trouve super important et sinon vivement le prochain chapitre ,l'attente va etre longue .

BeIlamy
BeIlamy
Niveau 6
03 novembre 2010 à 17:20:59

Chaud mon vieux pseudo. :noel:

C'est Green.

s1b
s1b
Niveau 40
03 novembre 2010 à 17:23:07

J'ai compris la moitié de ton pavé Nightmare, espace mieux et utilise des ponctuations. :(

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:26:03

Pourquoi t'utilise pas Jyanbure ?

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:26:04

Green c'est bien Bellamy ou Beiiamy :noel:

Jyanbure
Jyanbure
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:27:07

Bah en fait c'est Beilamy. :hap:

zorro_zorro
zorro_zorro
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:28:35

Ah Bellamy je l'aimais bien lui, ça serait bien qu'il revienne sauf si il est mort. :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:28:40

Je me disais aussi :noel:

BigBeuBeu
BigBeuBeu
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:29:35

En ce qui concerne la guerre à Marineford, j'avoue avoir été emballé par l'ambiance extrême de celle-ci et les enjeux... Cependant sur la fin de l'arc et aussi avec plus de recul, autant dans l'ensemble c'est un Epic-Win scénaristique, autant niveau mise en scène y a pas mal de tentatives de fanservice foireuses...

Oda, ou quand essayer de plagier Bleach en refourgant des grobills à gogo n'était pas adapté à son style habituel...

s1b
s1b
Niveau 40
03 novembre 2010 à 17:30:52
  1. malouda93 Voir le profil de malouda93
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 17:00:19 Avertir un administrateur
  3. ce que tu dis c'est juste la conclusion de tout ce qui c'est passé dans OP.

par exemple c'est pas a marinford que ace s'est fait capturé.
tu comprends ce que je veux dire?

:d)

Non, je vois pas, tout simplement parce que y a aucun sens dans ce que tu dis.
C'est facile de dire que Marinford était la conclusion de la capture de Ace, mais Marinford est le moment OU IL EST MORT, et ça c'est un fait qui s'est pas passé dans un autre arc ou quoi. En gros t'es en train de dire que Ace DEVAIT OBLIGATOIREMENT mourir, alors que quand tu regardes un manga tu peux pas le savoir si oui ou non il va mourir!

Je veux dire, tu peux pas dire que Marinford est pas important car c'est juste une bataille, car les combats si tu regardes de loin, c'est comme dans tout les autres arc, y en a. Mais après à côté y a aussi d'autres trucs qui se passent pendant cet arc, notamment la mort d'Ace, de Barbe Blanche...

Jyanbure
Jyanbure
Niveau 7
03 novembre 2010 à 17:31:42

Ouais mais on a aucune preuve qu'il soit mort ? :(

s1b
s1b
Niveau 40
03 novembre 2010 à 17:32:55
  1. BigBeuBeu Voir le profil de BigBeuBeu
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 17:29:35 Avertir un administrateur
  3. En ce qui concerne la guerre à Marineford, j'avoue avoir été emballé par l'ambiance extrême de celle-ci et les enjeux... Cependant sur la fin de l'arc et aussi avec plus de recul, autant dans l'ensemble c'est un Epic-Win scénaristique, autant niveau mise en scène y a pas mal de tentatives de fanservice foireuses...

Oda, ou quand essayer de plagier Bleach en refourgant des grobills à gogo n'était pas adapté à son style habituel...

:d) Je pense pas que Oda lise Bleach. :hap:

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:33:59

Bah la fin de la gurre est pas mal, nan ?

-Say-
-Say-
Niveau 10
03 novembre 2010 à 17:34:31

Je veux dire c'est pas si mal. J'ai pas trouvé ça foireux, moi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment