CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:38:39

T'as trouvé Daemon ?

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:39:10

Ouais j'avoue. :o))

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:46:42

http://www.nokenny.com/regis-saute-par-dessus-une-voiture.html
Pas pu m'en empêcher... :rouge:

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 octobre 2010 à 14:51:31

Arlong dans l'équipage moi je dis non direct avec tous ce qu'il a fait Nami et a son village natale et ben il est pas prêt de rentrer de plus il est en prison et il a son propre équipage et en plus il déteste les humains.
Octo quand a lui a son stand de tokayaki et il s'occupe de Caimi en plus c'est un épéiste,il y en a déjà 2 dans l'équipage mais brook et zorro ont un style différent,le style de brook ressemble plus à l'escrime et celui de zorro a du kendo.
Sinon je pense pas qu'Oda va faire recruter 8 new nakama à la limite 2-3 mais 8 les combats deviendront interminables mais bon ca parait logique bien que difficilement réalisable à moins d'avoir un max de combats groupés car conquérir le NM avec une 10 de personnes ben Luffy aura eut de la moule tout au long de son voyage pour être tomber sur les meilleurs .

Coco74
Coco74
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:53:11

Je disais que Arlong serait bien dans l'equipage juste d'un point de vue esthetique, j'aime bien son look et son style :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:56:56

Arlong est en taule :ok:

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:57:03

Non pas Arlong je suis d'acord avec Girls.

Green_Lantern
Green_Lantern
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:59:17

Bon j'y vais.

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:00:35

Salut All

Arlong a carrement plus le niveau, avec sa prime de 20 millions, même nami se le fait facile

JoleenBlitz
JoleenBlitz
Niveau 6
28 octobre 2010 à 15:03:11

La prime ne veut rien dire ...

Chopper avec sa prime de 50 berrys est bien plus fort que la moitié des pirates des pirates à >100k :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:04:27

ok mais le luffy du début la powned..

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
28 octobre 2010 à 15:06:58

Peut-être maintenant elle se le fait sans problème mais au moment ou elle a eu sa prime elle était bien loin de se le faire de plus comme dit la haut la prime veut rien dire elle augmente en fonction des gravité qu'ils provoquent pas seuleument en fonction de la puissance :ok: .

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:07:57

puis c'est pas en prison que sa puissance va augmenter, vous croyez qu'il etait a ID au moment du raid de luffy?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:08:03

Nami ne valait pas 20.000.000 au moment ou Arlong les valaient. Donc si Arlong avait pu s'entraîner tranquille et s'améliorer, il serait largement au niveau :ok: Mais, en prison...

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:12:00

DaemonFruit
Posté le 28 octobre 2010 à 15:08:03
Nami ne valait pas 20.000.000 au moment ou Arlong les valaient. Donc si Arlong avait pu s'entraîner tranquille et s'améliorer, il serait largement au niveau Mais, en prison...

Meme en s'entrainant il aurait surement stagné, on vois les mugis qui deviennent de plus en plus fort, mais la plupart ils avaient 15 ans au debut de l'aventure, tu gagnes de l'expé et un corp plus robuste, mais arlong comme crow par exemple, ils semblent arriver au bout de la ligne (crow voulait même se retirer). Vous croyez que mihawk peut encore progresser?

Les persos ont leur limite naturelle.. Enfin je pense que c'est comme ça, arriver a un certain stade, ils ont une maturité et leur niveau n'augmentera plus.

ouartass
ouartass
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:14:10

Franchement Arlong est un homme poisson est donc sa force sera toujours supérieur à celle de Nami et en continuant à s’entraîner il aurait toujours été au dessus de Nami, Usopp etc mais en prison c'est sûr...

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:18:04

Mais qui vous dis qu'il aurait augementé sa puissance en s'entrainant? chaque personne a sa limite naturelle, donc si gaimon s'etait entrainé toute sa vie, il serait du niveau de BB?

Un joueur de foot (ok l'exemple de kikoo) a partir de ses 26 ans, il a beau s'entrainer, il a atteint l'apogée de son niveau, a 28 ans, il sera pas plus fort qu'a 26 ans

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:19:49

On ne sait pas si Arlong a atteint sa limite, donc.. Peut-être qu'il peut devenir 100x plus fort, peut-être pas :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:22:28

oui c'est ce que je dis, rien ne garantirait que même s'il serait en liberté, il seré devenu plus fort, donc même nami le démonterait (en tout cas vu qu'il est en prison c'est sur).

Moi je penche pour un arc, d'une demi année sur l'île des hommes poissons. Et qu'il en résulterat le recrutement d'un deux, pas jimbei, je pense pas, mais un trés fort, un homme poisson pour le nouveau monde sa doit etre tip top, les eaux doivent etre dangeureuses

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
28 octobre 2010 à 15:24:24

Il pourrait devenir l'assistant de Nami, même si elle a des connaissances hors du commun, dans le NM un aide ce serait pas mal :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment