Octo faut pas deconner ,il utilise des sabres et des poings, un mixe entre zoro et luffy ,donc non faudrait de nouvelles techniques de combats et je prefere largement voir une nouvelle tete en ce qui concerne les hommes poissons , et l'homme poisson pourrait aller pecher les tresors sous marins, ça serait super pratique et surtout pas arlong ça serait pire que d'avoir crocodil .
Sinon perona rejoindra l'équipage je met ma main à couper , qu'elle rejoindra l'équipage , et en plus j'avais pensé qu'elle pourrait etre couturiere ( si c'est elle qui a fait son kumacy miniature ) et elle pourrait s'occuper des habits de l'équipage ,sinon pourquoi aurait elle changé de look alors qu'elle fait pas partie de l'équipage .
En tout cas ça manque de fille dans l'équipage et il y en faut plus ,par contre bizzarement j'avais pensé à smoker dans l'équipage ,ça serait la derniere recrue ,smoker decouvre ce que le gouvernement cache et se range du coté des pirates , drake fesait bien partie de la marine avant d'etre pirate sinon en ce qui concerne les logias il y a plus de probleme maintenant qu'il y a le haki enfin en tout cas smoker se battra contre luffy aussi avant enfin voilà car je trouve que l'équipage a bien besoin de logia ,barbe blanche avait bien un logia dans l'équipage et ça l'empechait pas d'etre plus fort qu'ace .