CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:06:47

Pas bête ce que dit malouda.

On peut rajouter aussi le fait que Luffy avait un des 6 styles de Rokushiki pour combattre Lucci grâce à son FDD alors que Zorro faisait face à Kaku sans rien, juste ses sabres et sa force ...
Par contre je vois bien Zorro maitriser le Tekkai, je sais pas je trouve que ça lui va bien :noel:

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:07:43

desolé si je parle un peu mal. je suis comme ça.

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:07:49

"La vitesse, c'est pas entièrement son fruit qui lui a donné. C'est sa technique qui ne peut exister seulement avec ce FDD, mais sinon si c'était un autre perso qui avait mangé le FDD du caoutchouc il n'y aurait surement jamais eu de Gear 2. "

Mais c'est grâe à son fruit qu'il peut le faire. Sans FDD, il serait dans le même cas que les membres de son équipage.

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:08:28

"Et sinon, faut arrêter de s'énerver pour un rien. Il n'y aurai pas de débats s'il n'y avait pas d'avis différent."

Tant qu'on lit les avis des autres... :hum:

LightWing
LightWing
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:10:44

"Je pense bien en effet. C'est bien au niveau de la puissance dont il est question, et non pas de chaque technique...

Et puis Luffy n'a pas été pris de vitesse? Tu en es sur? "

Ce sera mon dernier poste à ce sujet, parce que je compte pas continuer ce débat :

Pour ça semble clair que quand les mecs comparent leur niveau à celui d'un humain normal, c'est au niveau de toutes leur capacités.
J'vais faire une grosse comparaison, mais c'est la même chose dans Dragon Ball. Plus le personnage est puissant, plus il est rapide.

C'est ce qui me fait penser que Doriki élevé = puissance, vitesse, résistance élevé.
De la même manière que Doriki élevé = puissance élevée, résistance élevée. Et tu serais vraiment de mauvaise foi de me contredire, il n'y a qu'à voir l'écart de niveau entre un Lucci et un Blueno.

Donc j'vois pas pourquoi la vitesse ne rentrerai pas en paramètre.

Et non, Luffy n'a pas été pris de vitesse. Il a été touché, certes, même plusieurs fois. Par contre Lucci aussi s'en est pris. Ils étaient à peu près égaux.

Voila voila, j'vais manger maintenant :noel:

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:11:28

Petite question :hap:

Les révolutionnaires d'Alabasta n'avaient rien à voir avec le mouvement révolutionnaire de Dragon :( ?

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:15:41

je sais plus mais je crois pas. tu as vu ça ou?

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:16:00

Bah moi je peux te sortir un exemple : les logias. Ils sont très puissants, mais peu résistant (exemple avec Crocodile).

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:16:31

Nul part je demandais juste comme ça :hap:

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:19:05

je viens de commencé lire le manga(j'ai regardé tout l'animé)et je savais pas que c'etait different de l'animé.
je viens juste de savoir comment luffy s'est fait sa cicatrice.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:20:19

SuperDromadaire :d) Nan, enfin il y a bien une théorie comme quoi Croco serait là pour renverser le pays sous les ordres de Dragon, qu'il le suive ou pas à ce moment là, mais c'est tout.

Enfin j'y crois pas trop, Alabasta est un pays neutre au niveau du gouvernement, et est assez stable à la base.

Encore que à un moment de sa vie Croco-girl est fait partie des révolutionnaire, pourquoi pas :( .

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 octobre 2010 à 20:24:03
  1. SuperDromadaire Voir le profil de SuperDromadaire
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 20:11:28 Avertir un administrateur
  3. Petite question :hap:

Les révolutionnaires d'Alabasta n'avaient rien à voir avec le mouvement révolutionnaire de Dragon :( ?

:d) Non il n'ont rien à voir avec Dragon, puisque qu'on sait qui est leur leader (Kozah) et quelles étaient ses raisons :
:spoiler: alabasta

Il y a eu rébellion à cause de la powder dance ou un truc du genre, la poudre qui faisait de la pluie dans une zone du royaume au détriment d'une autre et Crocodile à fait croire que le roi achetait cette poudre pour qu'il pleuve chez lui au détriment de la où Kozah habitait. Et vu que les gens mourrait ou partait petit à petit à cause de la sécheresse il a voulu se venger et a pris les armes.
Mais c'était personnel, c'était pas pour prendre les armes et se dresser contre le gouvernement mondial mais seulement pour que le pays s'en sorte mieux, tandis que les révolutionnaire de Dragon leur objectif est de se dresser contre le GM.

fin s:poiler:

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:26:14

je reviens je vais manger.

SuperDromadaire
SuperDromadaire
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:26:44

Merci pour vos explications :hap:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:31:10

Mais lucci est plus rapide que kaku avec le soru, et 2 fois plus puissant sans son fruit surtout que kaku a eu moins de temps pour maitriser son fruit que lucci par exemple ,luffy rivalise de vitesse avec le soru de lucci avec son gear 2 , et luffy comme il est elastique il est super résistant , en plus de sa il est trés fort : zoro était a peu prés de force égal avec luffy jusqu'a alabasta puis aprés je pense que luffy est devenu plus fort .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
25 octobre 2010 à 20:35:28

OMG c'était encore un débat "Qui de Luffy ou de Zoro est le plus fort" ? :noel:

Bon, mettons les choses au clair :noel: :

- Déjà il est impossible de voir ça à partir de leurs adversaires respectifs : en général ils ont toujours eu des adversaires adaptés, genre Zoro se tape les sabreurs et Luffy se tape les autres, à part dans certains cas :hap:

- Ensuite :
-Luffy est le plus rapide grâce à son Gear 2.
-Zoro est le plus endurant (il prend toute la douleur de Luffy, et il est encore debout, alors que Luffy était incapable de bouger à la fin de son combat contre Lucci). De plus Zoro a eu pas mal de combat où il était handicapé face à son adversaire.
-En force pure, Luffy doit être à peu près du même niveau que Zoro quand il est en Gear 3 (Zoro soulève des maisons à Alabasta quand même hein :noel: )

De plus, il est IMPOSSIBLE de juger le niveau des 2 contre le Pacifista sur Shabondy, car Zoro était vraiment au bout de ses forces, vu qu'il s'était pris toute la douleur de Luffy peu avant, d'ailleurs on le voit face à Kizaru, Zoro est vraiment KO. :noel:

On peut pas juger non plus sur leur combat à Whiskey Peak vu que c'est pas allé bien loin et qu'ils ont monté de niveau.

MAIS Luffy a une volonté impressionnante, face à Lucci il se relève alors qu'il est presque mort. De plus il s'entraîne beaucoup moins que Zoro, donc c'est quand même remarquable.

DONC tout ça pour dire que je pense franchement que Luffy = Zoro :noel:

Mais ce n'est que mon point de vue :ok: :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:41:56

M'ouais je suis pas convaincu, rien qu'au niveau du scénario, de l'histoire, ça collerai pas... Chacun son avis :ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:46:31

Bon j'ai un truc qui mettrait tout le monde d'accord comme luffy = capitaine or zoro = second donc luffy > zoro .

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 20:51:13

bon j'espere que dans le prochain chapitre sa sera direction ile des homes poissons.

LightWing
LightWing
Niveau 10
25 octobre 2010 à 20:52:29

Perso le débat Zoro = Luffy je l'avais laissé tomber, ça a dérivé sur Vitesse de luffy = celle de Kaku et c'est parti en cacahuètes :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment