CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:39:23

et puis bon zorro quand il dort pas il s'entraine donc depuis le temps il doit avoir une grande force.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:39:56

PEMT :fete:

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:40:11

Bilbo :d) Shanks n'en avait pas quand il a sauvé Luffy de la noyade. Après possible qu'il en ait eu un depuis le temps, mais j'en doute fort.

Donc pour moi ça serait non.

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:40:18

shank n'a pas de fdd.
il a trop la classe pour ça. :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:40:47

Par contre un truc bizarre.
Beaucoup disent que Luffy=Zorro ( ce que je pense aussi même si je me dit que Luffy doit avoir une très légère supériorité qui doit plus être dût à son caractère, mais c'est faible et c'est surtout pour ça que c'est lui le captain)

Et que d'autre disent Zorro=Sanji :( .

Mais ça voudrait dire Luffy=Sanji :ouch2: .

Et ça si j'y crois pas trop, encore pour Luffy et Zorro c'est très dure de voir les différence, mais entre Luffy et Sanji je me dit que il n'y a pas photo, Luffy>Sanji . :oui: .

LightWing
LightWing
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:41:38

"D'où tu sors alors que le "Soru" de Luffy n'equivait pas au Soru de Kaku? "

Blueno n'arrive pas à suivre Luffy, preuve qu'il y a des différence de vitesse dans le Soru.
En effet, je le vois mal ne pas arriver à suivre le Soru de Koby ou Kalifa par exemple, qui lui sont inférieur.

S'ils ont un classement, c'est pas pour rien.

Pour mauvaise foi, c'est vite dis. Les traductions glénat ne sont pas connues pour être les meilleures. :noel:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:42:14

snake : +1000 Sanji est hyper loin deerrière Zorro alors derrière Luffy aussi, forcément :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:42:32
  1. Bilbo1997___ Voir le profil de Bilbo1997___
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 19:39:23 Avertir un administrateur
  3. Je répète.
  • prend un hauut-parleur*

Shank a-t-il un FDD, si oui, lequel selon vous ?

:d) Je dirais qu'il n'en a pas mais si je devait lui en mettre un ce serait un truc du genre "Serpent rouge" ou tout autre Zoan de couleur rouge pour que ça aille avec ses cheveux :p) .

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:42:39

Bah moi, à force de le repeter peut-être que ça va rentrer dans le crâne de certains, Od le dit lui-même que Luffy=Zorro

Mais il ne dit pas que Sanji= Luffy ou Sanji=Zorro. Donc là oui c'est une bonne source à debat qui n'en finira jamais (à part si dans le Green ou dans un SBS il le dit. Quoique il y avait eu une question qui demandait si Zorro= Sanji mais il n'a pas voulu y repondre).

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:44:20

"Blueno n'arrive pas à suivre Luffy, preuve qu'il y a des différence de vitesse dans le Soru.
En effet, je le vois mal ne pas arriver à suivre le Soru de Koby ou Kalifa par exemple, qui lui sont inférieur. "

Rien à voir. C'est pas parce qu'on maitrise le Soru qu'on est capable de voir des personnes se deplaçant avec. C'est reservé à des personnes comme Mihawk qui ont une vue perçante (d'ailleurs d'où le Oeil de Faucon).

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:44:27

en plus dites moi si je me trompe mais je crois que luffy a recruté zorro prce que il voulait un mec baleze non?
alors que sanji c'est d'abord pour la cuisine?

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:44:31

Vous savez, Shank a sacrifié son bras pour que Luffy devienne le seigneur des pirates n'est-ce pas ?

Imaginez, 5 ans après, en se baladant dans une pauvre île paumée en plein South-Blue, Shank voit Luffy mendiant quelques berrys aux passants. Dans la boue, le chapeau déchiré. Et là il se dit :

"Merde, si j'avais su..." :rire:

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:45:35

Et pour Glena,t là où ils se gourent le plus souvent, c'est pour les primes et les erreurs de cases (comme quand Zorro dit qu'il veut decouvrir All Blue). Mais là dessus, ça m'etonnerai qu'ils se soient gourés.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:45:48

personne ne peut convaincre l'autre. personne n'a la réponse juste. pour moi Sanji ( meme s'il est cuistot que je ne vois jamais comme un handicap puisqu'il est super fort ) est au meme niveau que Zoro alors que ce n'est pas l'avis de plupart.

sinon qu'est ce qu'il a dit Oda au juste. si Oda l'a dit c'est que je vais le croire meme si je dois changer mon avis.

mais bon ce que vous oubliez c'est comment définir qui est fort entre Luffy et Zoro ??

peut etre que Zoro a un avantage avec les sabres contre Luffy mais face à des boss de chaque arc, Luffy les bat contrairement a Zoro.

genre au tennis Federer est le plus fort car il bat tout le monde alors que Nadal perdait souvent contre des adversaires mais dans leurs H2H Nadal gagnait souvent contre Federer alors qui est le plus fort ??
Nadal parce qu'il terrasse Federer
Federer parce qu'il a 95 % de gagner contre un adversaire du top 10 alors que Nadal n'a que 85 % seulement

chacun son interpretation. mais faudrait préciser si la comparaison c'est en general ou en h2h

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:46:17

De toutes façons soit il le rejoignait soit il mourrait.

LightWing
LightWing
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:02

"Rien à voir. C'est pas parce qu'on maitrise le Soru qu'on est capable de voir des personnes se deplaçant avec. C'est reservé à des personnes comme Mihawk qui ont une vue perçante (d'ailleurs d'où le Oeil de Faucon). "

Mais arrête, c'est comme si tu me disais que tous les tekkai ont une même résistance, que tout les rankyaku sont d'égal puissance. C'est n'imp là.

Je le répète, Oda n'a pas mit un classement des forces pour rien...

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:05

"sinon qu'est ce qu'il a dit Oda au juste. si Oda l'a dit c'est que je vais le croire meme si je dois changer mon avis. "

Bien qu'il soit aussi puissant que son capitaine..."

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:47:24
  1. malouda93 Voir le profil de malouda93
  2. Posté le 25 octobre 2010 à 19:44:27 Avertir un administrateur
  3. en plus dites moi si je me trompe mais je crois que luffy a recruté zorro prce que il voulait un mec baleze non?

alors que sanji c'est d'abord pour la cuisine?

:d) Yep c'est ça.

Et puis même leurs rêves sont très proches, l'un veut être seigneur des pirates (ou on pourrait dire meilleur pirate d'un coté) et l'autre meilleurs sabreur.
Ce sont tout les 2 d'énormes rêves :oui: .

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 19:48:44

zorro est aussi fort que luffy mais luffy>zorro car il est le capitaine et le personnage principal

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 19:49:11

"Mais arrête, c'est comme si tu me disais que tous les tekkai ont une même résistance, que tout les rankyaku sont d'égal puissance. C'est n'imp là.

Je le répète, Oda n'a pas mit un classement des forces pour rien... "

C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

D'où c'est dit que le Gear 2nd de Luffy est plus rapide que le Soru de Kaku? Rien. C'est pas comme si on avait vu une course de rapidité entre Lucci et Luffy avec leur Soru...

En aucun cas Oda a mis un classement de vitesse entre les personnes, ne confonds pas.

Bref, c'est comme parler à un mur, je m'arrête là avec toi.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment