CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

s1b
s1b
Niveau 40
25 octobre 2010 à 14:47:23

En même temps Luffy il a pas pris tout les péchno du coin dans son équipage...

LightWing
LightWing
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:53:52

Mouais, ils sont que 9 (sûrement une dizaine dans le futur) et vont devoir rivaliser avec les équipages des Yonkous qui comportent beaucoup plus de membres (cf les équipages de BB et Shanks)

Ils ne seront pas trop de 3à l'avoir je pense :noel:

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:25:35

D'ailleurs sa ma tjr paru étrange qu'ils soient si peu nombreux :(

De tt façon Luffy and co ne seront jamais un véritable équipage pirate selon moi, pas assez cruel!! Kidd lui est un enfoiré :bave:

--------------------------------------------------

Abonnez vous!! :ok:

http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo#p/u/4/wup9qw3lgoU

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
25 octobre 2010 à 15:27:56

C'est vrai que ce ne serait pas si étonnant que ça au fond, après tout dans l'équipage à Roger ils étaient minimum 3 à l'avoir : Roger, Rayleigh et Shanks... Y'en avait peut-être d'autres genre Buggy XD mais ils le savent pas ^^

Cependant je reste sceptique dans le sens ou pour Sanji je le vois pas comme un gros combattants, c'est un cuistot à la base, alors que Luffy et Zorro eux ne font que ça, que se battre et s'entrainer pour devenir plus fort, du moins Zorro.
Au début je pensais qu'il aurait le mantra mais comme à priori tout le monde peut le développer pourquoi pas le haki royal effectivement, surtout que Zorro a beaucoup de points communs avec Rayleigh : la cicatrice, son respect envers sont capitaine, sa puissance, sa classe... Ça ferait un gros parallèle avec une histoire qui au final est toujours la même et ne fait que recommencer à travers les âges.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:46:06

si sanji ne l'a pas contrairement a zoro alors plus de duel entre les 2 alors que depuis le debut zoro et sanji ont a peu pres la meme force. là ca gachera tout. surtout pour les fans de sanji comme moi

Kongming-
Kongming-
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:49:47

Et pour les fan des 2 comme moi, ou encore pire pour les fans de Zoro, ça gacherait tout si Sanji qui est avant tout cuistot et qui s'entraine assez peu était aussi bon que Zoro qui lui ne sait que se battre et passe le plus clair de son temps à s'entrainer

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:50:43

C'est clair Kong

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 15:57:57

Prions pour que les spoils puissent arriver ce soir :ange:

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:00:53

Non moi je penche plutôt pour demain mais bon l'espoir fait vivre

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:11:12

Ala :d) Zorro n'es tqu'un cuistot faut pas l'oublier :noel:

De plsu les 2 ans qu'il a passé sur l'île des Newkamas lui a permis d'approfondir ses connaissances culinaires, à savoir augmenter la puissance de son équipage avec la nourriture si j'ai bien compris. Après, oui il s'est aussi améliorer dans ses aptitudes de combattants, pour preuve il arrive à eclater un pacifista, chose qu'il ne pouvait pas faire avant. Mais bon faut pas oublier que Zoro lui s'est entrainer pour seul but de devenir plus fort avec le plus grand épéiste du monde. D'ailleurs sa cicatrice montre bien qu'ils n'ont pas passé leur temps à jouer à la poupée.
Et je crois en plus que Rayleigh c'était le sabreur de l'équipage. Parce que quand il combat Kizaru, au moment où il sort son épée, il dt que ça faisait longtemps qu'il ne l'avait plus utilisé. Qui sait, c'était peut-être lui le meilleur sabreur à son époque.

ColHector
ColHector
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:12:01

Oulà j'en fait des fautes :noel:

C'est Sanji pour la 1re phrase

C'est plus pour la 2ème phrase.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:29:34

En même temps on se retrouve facilement à faire la comparaison Luffy/Roger, et Zorro/Rayleigh donc on se dit que si Ray à le haki des rois, Zorro l'aura ,ou l'a, aussi :( .

Par contre que Sanji l'est aussi, je trouve que ça ferait trop pour un si petit équipage, à moins que chaque membre l'est :rire2: .

Par contre j'espère qu'on aura les spoils demain, car je m'en vais mercredi matin et je reviens pas avant dimanche :snif: .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 16:45:03

Zorro n'est pas seulement combattant, ill est aussi second, lieutenant qui est un rôle extrêmement important, surtout chez les mugiwaras. Sans Zorro à W7 tout l'équipage serait parti en sucette, sans Zorro à TB Brook serait mort, ou, encore pire ( :noel: ) aurait perdu sa coupe afro.

Et sinon moi j'avais dit :
Luffy : 3 types de Haki.
Zorro : Haki de l'armement.
Ussop : Haki de l'armement.
Sanji : Haki de la perception.
:ok:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:24:21

Zorro et Sandy, aussi forts ?! :ouch:

Nan, franchement, Zorro bat Sanji hein. Pas facilement, mais il le bat quand même :(

Attends, c'est clair que Sanji fait pas le poid face à un mec qui a une classe de malade, qui s'entraîne tous les jours pour devenir plus fort, qui développe des techniques même en plein combat ( comme contre Mr 1 ), qui soulève des maisons ( c'était à Alabasta alors imaginer ce qu'il peut soulever maintenant ) où qui hésite pas à se trancher les jambes pour battre ses adversaire ( cf combat contre Mr 3, heureusement que Luffy est arrivé à temps :oui: ).

Donc pour moi, Sanji reste un perso puissant ( la jambe du diable :bave: ) mais qui reste inférieur question combat contre Zorro :oui: :ok:

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
25 octobre 2010 à 17:27:21

Moi je pense pas / :)

Zoro est plus mit en avant dans ses combats, c'est pour ca qu'on le voit plus utiliser des techniques et tout.
mais je pense que Sanji lui tiens facilement tête, et que l'issue du combat n'est pas 100% certain.

GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
25 octobre 2010 à 17:27:31

Personnellement ça me déplairai pas que Zorro et Sanji ont tous les deux développée le Haki peut-être pas au même niveau que Luffy (ben oui sinon c'est pas drôle) mais au moins le 2ème type de Haki (celui de l'armure je crois) car imaginez vous un match Luffy,Zorro,Sanji versus les 3 amiraux :bave: .

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:41:39

N'empêche que SHiki et Zoro sont aussi fous, tous les deux ont voulu se couper les jambes pour sortir du pétrin; seul Shiki l'a fait finalement, mais c'est un beau clin d'oeil.
Mais c'est clair depuis le départ que Zorro est au-dessus de Sanji, y a une hiérarchie, exemple BW : Luffy prend Mr0, Zoro Mr1, Sanji Mr2 etc...

malouda93
malouda93
Niveau 9
25 octobre 2010 à 17:42:27

zorro est plus fort que sanji et oda nous l'a bien montré avec les primes.
en plus zorro est le premier equipié de luffy.

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:44:36

Oui je plussoie

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:47:17

Après contre trois petits marines, Zoro ou Sanji ça ne changera rien, les marines ne verraient pas la différence :ok: C'est à haut niveau qu'on voit les différences :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment