CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:36:47

Bah, pour le haki de perception, c'est l'un des plus répandus, d'ailleurs les personnes au services d'Ener l'on aussi, à mon avis tous les grand pirates l'ont (tous ceux au-dessus de 120 millions de berrys un peu près) et il doit être développable à force d'entraînement chez la plupart je crois... :(

NeverBideAgain
NeverBideAgain
Niveau 3
25 octobre 2010 à 13:38:11

Si vous êtes fan de One Piece, un nouveau forum vient d'ouvrir ses portes :
http://onepiece-piraterie.topic-zone.com/forum.htm

On a une bonne ambiance, des forumeurs sympas, des topics sérieux et d'autres moins ( :noel: )

On peut discuter en toutes tranquillités de sujets variés où au moins une personne s'y connait, quelque soit le sujet. Toujours aux infos des dernières sorties d'épisodes, de scans et de films, avec les spoilers des scans pour ceux que ça intéresse. Des comptes-rendus et critiques sur chaque épisode, tome et film, et chaque membre y trouve son bonheur et sa spécialité unique qui aidera les autres! Venez découvrir tout le reste sur le forum! Nous vous attendons nombreux ^^

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
25 octobre 2010 à 13:39:41

http://www.jeuxvideo.com/forums/3-27-7491337-2139-0-1-0-0.htm#form_post#message_8472685
| NoSignal
| 25 octobre 2010 à 13:36:47
| Bah, pour le haki de perception, c'est l'un des plus répandus, d'ailleurs les personnes au services d'Ener l'on aussi, à mon avis tous les grand pirates l'ont (tous ceux au-dessus de 120 millions de berrys un peu près) et il doit être développable à force d'entraînement chez la plupart je crois... :(

Aucun des supernovas ne semblait l'avoir pourtant. :noel:
Et je dirai que c'est le moins repandu (sans compter le royal). J'ai vu beaucoup plus de gars avec le haki d'armement que le haki de perception. :(
Ah oui et y'a surement Mihawk qui l'a aussi. :oui:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:39:46

aisa et je crois les prelats aussi car quand on voit satori ,il anticipe facilement les attaques de luffy ,sanjy et ussop et les autres prelats aussi quand on voit leurs combats et peut etre les vices amiraux car bon en tout cas on nous dit bien que tous les vices amiraux ont le haki mais on sait pas si c'est du haki d'observation ,peut etre les amiraux et l'amiral en chef sengoku car avant que le bateau de barbe blanche debarque on aurait dit qu'il avait sentit qu'il arrivait .

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:40:01

NeverBideAgain, DDB, c'est interdit la pub comme ça :nonnon:

Tu peux dire au revoir à ton pseudo pour un petit bout de temps mon vieux...

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:41:16

Zoro semble avoir le haki d'armement, enfin, je crois que Zoro possède un Haki aussi...

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:43:30

Je n'aime pas trop l'histoire du Haki.
J'ai pensé à un pouvoir de guérison pour Zorro, comme quoi après un combat acharné, Zorro pourra limiter et soigner ses blessures...
Une idée... :o))

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:45:39

Moui, t'as peut-être raison.
Moi je trouvais que c'est soit de l'intimidation, soit un haki d'armement qu'il avait Zoro... Faut que je retrouve le site en parlant, avec des extraits vidéos qui pourraient le démontrer

Never +> J'ai fait un tour sur ton site, ça a l'air bien je me suis inscrit, mais c'est pas une raison de faire de la pub...

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:50:34

"J'ai pensé à un pouvoir de guérison pour Zorro, comme quoi après un combat acharné, Zorro pourra limiter et soigner ses blessures... "

Ça existe pas ça comme forme de haki.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:53:15

C'est bien pour ça qu'il l'avait imaginé :)

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:55:11

Ah ok autant pour moi.

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:56:58

"Moi je trouvais que c'est soit de l'intimidation, soit un haki d'armement qu'il avait Zoro... Faut que je retrouve le site en parlant, avec des extraits vidéos qui pourraient le démontrer "

Tu parles de ça:
http://www.youtube.com/watch?v=U4XN70obwxM&feature=related

NoSignal
NoSignal
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:58:38

Ouais, j'allai donner le même lien en plus ^^ Enfin, ça peut être de l'intimidation ,mais il intimide aussi ceux qui sont dans son dos et qui voient pas ses yeux, alors...
Bon, j'y vais moi, ++

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
25 octobre 2010 à 13:59:40

En effet, ça lui correspond bien. Un sabreur qui intimide les adversaires... Pourquoi pas ? :)

LightWing
LightWing
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:01:45

Mouais, c'est une scène de l'anime qui n'est pas dans le manga, je pense pas qu'on puisse la prendre comme référence :-/

Par contre c'est sûr et certain que Zoro développera le Haki des rois (intimidation si vous préférez) :doute:

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:04:51

Et bien si Zoro n'a pas le haki des rois je serai vraiment étonné.

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:29:05

Et bah moi nn, je vois pas pk il devrait l'avoir obligatoirement!! :doute:
Haki des Rois =/= puissance :ok:

--------------------------------------------------

Abonnez vous!! :ok:

http://www.youtube.com/user/OwnisIchigo#p/u/4/wup9qw3lgoU

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:30:34

Parce que Zoro> Luffy, Heracles'n> All :noel:

LightWing
LightWing
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:42:43

Haki des rois =/= puissance peut être, mais en attendant tous ceux qui possèdent ce type de haki ont prouvé qu'ils était/allaient devenir puissant, donc on peut pas exclure toutes possibilités d'une quelconque liaison entre les deux.

De plus depuis le début on nous fait le parallèle entre Roger et Luffy, si on continu sur cette voie c'est sûr que Zoro le possèdera.

Ça m'étonnerai même pas qu'il l'ait déjà développé pendant ces deux ans. Peut être pas le maîtriser, mais au moins avoir conscience qu'il le possède.

A vrai dire, je pense même que Sanji le possédera, c'est dire... :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:44:54

Pour Sanji je suis plus sceptique parce que ça ferait trois dans un seul et même équipage à le posséder.

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment