CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

LightWing
LightWing
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:09:27

Ah, la fin... :noel:

V'là ma version : Luffy devient Pirate King en défonçant BN, puis découvre un truc méga pas bien sur le Ryo ponéglyphes.

Et là, remake de la guerre de BB vs marine, sauf que Luffy est à la place de BB, et sera aidé par Shanks et les révolutionnaires (Sans Dragon, qui sera mort. Pour x raison :hap: )

La t'as les 5 du Gorousei qui se font défoncer, Oda nous sort une morale post-modern pour conclure son manga et THE END. :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:12:25

J'me demande quel est le niveau des cinq étoiles, à tous les coups c'est des bêtes en combat, mais jusqu'à quel point?? :noel:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:12:36

Je pense aps que deux equipages arriveront a roughtell, ça démystifierait le fait de Roger..

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:15:59

Quand on voit le niveau du lieutenant de Roger ça montre à quel point les mugis ont encore un gouffre avant d'être au niveau, donc je vois pas mal deux équipages arriver à Roughtell, logiquement ceux de BN et de Luffy :ok:

LightWing
LightWing
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:18:46

"J'me demande quel est le niveau des cinq étoiles, à tous les coups c'est des bêtes en combat, mais jusqu'à quel point?? "

J'sais pas, mais à mon avis ils doivent être plutôt balèze :sarcastic:
Mais ce ne seront sûrement pas les derniers ennemis, il y aura autre chose je pense.

"Je pense aps que deux equipages arriveront a roughtell, ça démystifierait le fait de Roger.. "

Pourquoi ? :doute:
C'est un peu le but de leur voyage d'atteindre Raftel.

Puis concernant Rayleigh, j'aimerai pas trop m'avancer mais il avait l'air de peiner contre Kizaru, et ça m'étonnerai pas qu'après ces deux ans Luffy se soit rapproché de son niveau :doute:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 octobre 2010 à 23:21:08

LightWing :d) Oui mais Rayleigh a dit que si il avait été plus jeune, il se serait fait Kizaru + le PX + Sentoumaru tranquillement :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:21:13

Rayleigh, il s'est passé x temps lors duquel il ne s'est pas battu, et il a vieilli (on a vu BB ausi ravagé (ou pas :noel: ) par la vieillesse) :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:27:14

lightwing depuis le début on nous rabache que c'est impossible d'arriver a roughtell, et la deux equipages en même temps? moi je vois bien un combat juste avant et le gagnant gagnean gagne son ticket xd

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:27:43

DaemonFruit
Posté via mobile le 24 octobre 2010 à 23:21:13
Rayleigh, il s'est passé x temps lors duquel il ne s'est pas battu, et il a vieilli (on a vu BB ausi ravagé (ou pas ) par la vieillesse)

+1

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:29:33

Déjà, si deux équipages arrivent à Roughtell, ca me dégouterait, ca démonterait la légende.

Ensuite, j'ai pas envie que Luffy aille se fight contre la Marine, parce que ca fait pas parti de ses objectifs.

Et enfin, c'est sur que Luffy est loin d'être d'un très haut niveau là. C'est pas parce qu'il démonte un PX qu'il est de haut niveau. Je rappelle que Hancock les démonte aussi et je pense que Kizaru, Aokiji ou Akainu en démonte un encore plus facilement que Luffy qui doit quand même passer en Gear 2 pour le faire.

Voilà :noel:

LightWing
LightWing
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:31:21

Mouais, si BN arrive à Roughtell, ce sera sûrement grâce à Luffy de toutes façon.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:31:59

D'ailleurs j'ai pas capté pourquoi Luffy a utilisé Gear Second + Haki... :(

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:32:24

J'me rappelle plus de ton explication broly, mais elle tient pas la route...

Je sais pas, t'es le mec le plus fort du monde, en face t'as sûrement les 3 mecs presque aussi fort que toi les plus fort du côté de la marine qui attaquent à tout bout de champs, et BB lui ne fout rien, à part regarder et observer, donner 2-3 directives et puis basta... :hum:

C'est un peu comme la moitié des shinigami ou vizards qui montrent ou utilisent pas leur bankai contre Aizen alors que si ils le battent pas, c'est finit pour de bon, mais non bien sûr, on préfère garder notre atout le plus puissant pour... ah bah merde pour rien puisque on sera que des particule de réiatsu quand on va mourir ! :) :(

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:36:16

Ouaip moi aussi j'ai trouvé que BB n'avait pas fait grand chose, même si le peu qu'il a fait était impréssionnant il a pas sérvi à grand chose...

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
24 octobre 2010 à 23:37:29

Bah deja c'est dans la culture de laisser le general en retrait, donc forcement nous occidentaux on va trouver ca beaucoup moins logique/cohérent. :o))
Ensuite affaiblir l'ennemi avec les capitaines de division + capitaines du NM pour ensuite les achever avec BB c'est quand même une "assez bonne" stratégie. BB n'aurai eu plus qu'a affronter les amiraux soient affaiblis soit dans le meilleur des cas ils auraient été battu. D'ailleurs côté marine on voit aussi que Sengoku et Garp n'ont presque pas bougé de leur place. :(

Pour Bleach, faut pas chercher, Kubo a juste voulu garder les bankais sous le coude sans se soucier de la crédibilité des perso. :o))

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
24 octobre 2010 à 23:40:52

C'est vrai que BB était le chef, il devait donner les directives, mais il est quand même super balèze et il aurait quand même pu donner un coup de main aux capitaines alliés qui se faisaient éviscérer par les Pacifista, en deux coups il les explosait tous je suis sûr :noel:

Et puis Garp et Sengoku "gardaient" Ace, c'était un peu les derniers remparts (quoique Garp... :noel: )

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:40:53

On va pas commencer à comparer One Piece et Bleach :non:

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
24 octobre 2010 à 23:42:48

Faire un parallèle entre One Piece et Bleach peut être pertinent vu qu'il s'est déroulé une bataille dans les 2 manga. :ok:
Même si les batailles étaient différentes.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:43:57

Non mais ça va encore partir en débat inter-sidéral :ok:

Mack_the_knife
Mack_the_knife
Niveau 10
24 octobre 2010 à 23:44:05

et la il y a une ellipse, et un nouveau cycle qui commence

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment