CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:01:16

Et sinon Shanks, jamais ça a été dit qu'il voulait devenir Seigneur des pirates non??

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:06:07

Je me souvenais plus qu'ils s'appelait comme ça :-p mais bon eux c'est qu'une bande de croulant je me les imagine pas se lever mettre une claque aux Amiraux et aller s'occuper eux mêmes de stopper Luffy :noel:

LesCinqEtoiles
LesCinqEtoiles
Niveau 1
24 octobre 2010 à 18:06:58

D'ailleurs j'avais créé un pseudo en leur honneur il y a quelques temps :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:40:45

usopp s'il n'est plus un trouillard on peut deja dire qu'il sera deja un brave guerrier des mers.
un homme de East Blue qui navigue sur le NM je ne sais pas qu'est ce qu'il faut de plus pour qu'il soit considéré comme un brave guerrier.
Brook peut etre qu'il a vu Laboon pendant sa tournée
Sinon pourquoi considérer Mihawk comme le plus fort, il n'a pas réussi à battre Vista. il est considéré comme le plus fort alors qu'il n'a jamais rencontré l'epeiste le plus fort de l'equipage le plus fort du monde.
pour chopper je ne crois pas qu'il trouvera quelque chose sur Rough tell qui lui permettra de sauver n'importe quel maladie parce que sinon Roger l'aurait utilisé pour sa maladie incurable
et si Luffy devient le seigneur et qu'il meurt, comment un pirate peut devenir un seigneur des pirates ?? parce que Luffy n'est pas tres fort pour amasser des tresors. moi je pense qu'il achete une statue en bronze et la cache quelque part dans ce vaste monde et celui qui la trouve devient le seigneur des pirates

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:44:14

Non Shanks ne veut pas trouver le One Piece, car à l'instar de Rayleigh et de Buggy, il sait c'est quoi le One Piece, et donc n'a pas besoin d'aller le chercher. Il prefere laisser place à la nouvelle ère. D'ailleurs, aucun des membres du SDP ne veulent aller le récuperer, du moins ceux qu'on connait. Rayleigh veut passer le reste de son temps tranquillement, Buggy lui veut recuperer tout les tresors contentant de l'argent qui existent (donc s'il ne veut pas du One Piece c'est que ce n'est pas de l'or qu'il y a), et Shanks lui veut, comme Barbe Blanche, se "ballader" tranquillement dans le Nouveau Monde.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:45:11

Bah l'épéiste le plus fort de l'équipage le plus fort du monde ca doit être Shanks, et il a déjà affronté Shanks. Et je suppose que si tout le monde dit que Mihawk est le plus fort des épéistes, c'est qu'il a battu Shanks.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:46:45

"Bah l'épéiste le plus fort de l'équipage le plus fort du monde ca doit être Shanks, et il a déjà affronté Shanks."

Ah bon? :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:47:03

"Et je suppose que si tout le monde dit que Mihawk est le plus fort des épéistes, c'est qu'il a battu Shanks. "

Oula, attention tu risques d'attirer les foudres des fanboys de Shanks, l'homme invincible selon eux, même si je suis d'accord avec toi.

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:47:09

Quoi "Ah bon?" ?

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:47:48

Tu as mis que l'épéiste le plus fort du monde c'est Shanks et il a deja affronté Shankis, tu trouves pas que c'est un peu bizarre? :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:48:01

Ah tu parlais de Mihawk quand t'as dit qu'il avait affronté Shanks?
J'avais pas capté :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:48:06

Oula moi aussi je me trompe :rire2:

Shanks* bien sur :noel:

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:48:34

Mais oui je parlais de Mihawk :rire:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:49:49

Sinon maintenant Ussop son but (maintenant je parle plus de "rêves" pour les mugis, ils sont bien plus proches de leur but qu'au départ où c'était plus un rêve inespéré) c'est plus trop d'être valeureux non, c'est pas de trouver Elbaf??

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:50:44

Non Erbaf est une etape de son but ultime, c'est à dire de devenir un brave guerrier des mers.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:51:11

J'ai honte de One Piece quand je regarde la VF sur Direct Star :honte: Tellement ridicule...

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:51:28

MILLENIUM ! :hap:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:52:53
  1. ColHector Voir le profil de ColHector
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 18:50:44 Avertir un administrateur
  3. Non Erbaf est une etape de son but ultime, c'est à dire de devenir un brave guerrier des mers.

M'oui, enfin maintenant avec Sogeking je pense qu'il est déjà un brave guerrier valeureux... C'est le seul dont son but n'est pas très clair (enfin pour moi :noel: )..

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
24 octobre 2010 à 18:53:31

C'est clair Daemon,fait comme moi boit une vodka et sa passe! :rire:

le-fumeur
le-fumeur
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:53:37

Tain cette discussion sur Mihawk/Shanks revient tout le temps. Perso ça parait clair : Mihawk est considéré comme le plus grand épéiste sans doute parce qu'il se balade SEUL et tient tête aux plus grands du monde de OP. Mais pour autant il est clair qu'il représente pas le même genre de menace comme ennemi que Shanks parce que quand on dit Shanks on dit "l'équipage du Roux" qui est composé de monstres hyper balaises. Voilà :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment