CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

GrimmSamurai
GrimmSamurai
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:04:27

Moi j'ai les 55 tomes + les 3 Grand Element déjà sortis :noel:

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:05:43

Bof, pas besoin d'avoir le red et le blue, le yellow fait les 2 à la fois :noel:

XIII-Chan
XIII-Chan
Niveau 8
24 octobre 2010 à 16:10:36

Genre, j'étais pas au courant que quelqu'un avait déjà immaginé une tel fin. :(

J'imagine bien Luffy qui se retourne, et là tu vois Pandaman qui marche, s'arrête devant lui et sort cette magnifique phrase. :oui:

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 16:34:20

Au fait pour repondre à l'ancienne question, le gouvernement voulait Pluton pour mettre fin à l'ère de la piraterie. C'est dit par Lucci dans le tome 36.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:25:31

Nan, cherchez pas, la scène finale ce sera :

Genre, Luffy marche, couvert de sang, des veines saillantes vers son dernier ennemi : Barbe Noire qui aura dévelopé des pouvoirs inimaginables durant l'aventure. Ils seront tout deux devant le One Piece.
Les deux équipages se seraient trouvés devant la dernière île. Tous les compagnons de Luffy sont morts, idem pour ceux de BB. Les deux homme se regardent droit dans les yeux, la colère monte en eux.
Qui aura le One Piece ? Telle est la grande question que se poseront tous les lecteurs.

Luffy croise alors les deux bras en l'air et crie : Gear 5 !!! ( il aura eu le gear 4 et 5 ). Barbe Noire quant à lui sort une technique des ténébres ultime.
Les éclairs déchirent le ciel. Des vagues immenses se soulèvent et tous les continents tremblent.

Le combat Luffy VS BB va commencer. Et là...

Urouge arrive nonchalamment. Il mets une droite magistrale à BB et un coup de pied retourné phénoménal à Luffy, puis, il prend le One Piece et s'en va. :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:31:18

"Urouge arrive nonchalamment. Il mets une droite magistrale à BB et un coup de pied retourné phénoménal à Luffy, puis, il prend le One Piece et s'en va. "

Je me suis dit pourquoi pas jusqu'à ce passage, sans manquer de respect au très redoutable Urouge et son sourire. :noel:
Sinon si on avait autant de personnes amenées à être sur Rough Tell je pense que ça casserait un peu le mythe de "l'île que seul le Seigneur des Pirates Gol D Roger et son équipage a pu atteindre". Franchement pour moi seul l'équipage du Seigneur des Pirates est digne de mettre pied sur Rough Tell.

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:34:46

Je pige pas pourquoi vous voulez que ce soit BB l'ennemi final de Luffy. Il doit y pas mal de persos bien plus forts que lui, il sera un des derniers ennemis mais pas forcement le dernier. Il y a tout les supernovas (enfin surtout Kidd, et Law), les Yonkous (à part Shanks), les amiraux, les 5 étoiles (car j'imagine qu'ils feront tout pour empêcher Luffy d'être le seigneur des pirates vers la fin). Moi je vois plutôt le combat contre BB lors de l'arc Shanks où il est possible que BB mette fin au jours de Shanks, et là Luffy réveille un nouveau pouvoir qui est en lui (oopas :noel: ) et batte BB. M'enfin ce n'est que mon avis.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:35:03

Nan mais je rigolais quand j'ai mis cette fin :rire2:

C'est clair que Luffy et BB vont même pas avoir le temps d'arriver sur Rough Tell pour se battre. Urouge y sera déjà allé et aura déjà pris le One Piece :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:42:42

"Les 5 étoiles"?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:43:19

Pourquoi pour parlez de BB = Barbe Blanche alors qu'il est mort ? :ok:

Me sortez pas qu'on parle de Black Beard ! :noel:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:44:51

WE ARE IN FRANCE WE SPEAK FRENCH... OK ? MERCI !

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:47:48

Oups, pardon, remplacez tous les BB de mes messages en BN :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:51:53

J'avais même pas fait attention :noel: mais bon ça serait étonnant de trouver Barbe Blanche sur Rough Tell :p)

ColHector
ColHector
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:53:42
  1. Dbzgokussj2 Voir le profil de Dbzgokussj2 Censurer ce message Ignorer Dbzgokussj2 Exclure Dbzgokussj2 Citer ce message
  2. Posté le 24 octobre 2010 à 17:44:51 Avertir un administrateur
  3. WE ARE IN FRANCE WE SPEAK FRENCH... OK ? MERCI !

WE ARE IN FRANCE? WE SPEAK COMME ON VEUT... OK ? MERCI ! :noel:

ouartass :d) T'as mal révisé tes cours. Go relire le tome 25 chapitre 233 jeune pomme :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:53:59

en parlant de l'equipage comment ca se fait que Shanks n'est pas devenu seigneur des pirates vu qu'il connait la nature du trésor et où il se cachait et a déjà fait le tour du monde. bon pour buggy c'est deja un exploit d'arriver sur grand line tout seul. et dire qu'il a lui aussi parcouru le NM

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:55:38

une autre question : vous pensez que tous les équipages vont réaliser leurs rêves ?? si oui ca sera en meme temps ou pas. genre Zoro est devenu le meilleur avant d'avoir visiter all blue ou apres que Luffy est devenu seigneur des pirates ??

[Chop]
[Chop]
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:57:18

:spoiler:

Le one piece c'est Urouge :noel:

:spoiler:

Et sinon shanks doit avoir une raison comme barbe blanche pour ne pas vouloir le one piece. Et puis il l'a peut-être déjà vu donc il s'en fout :noel:

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:59:13

All Blue sera sûrement à la fin de Grand Line, Nami aura besoin de faire le tour forcément pour faire ses cartes, Robin le connaîtra la vérité vers la fin aussi je pense, Chopper j'en sais rien, Zoro pareil, faut qu'il batte Mihawk, avant la fin je pense... Ou alors à la fin, la Marine aura envoyé les Shishi pour défendre le secret du siècle oublié, donc Mihawk avec...
Franky bah forcément en même temps que Luffy ^^, Usopp pareil...
Brook bah faut qu'il revoie Lagoon, après donc... :(

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 17:59:22

"ouartass T'as mal révisé tes cours. Go relire le tome 25 chapitre 233 jeune pomme"

A quel propos?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 18:00:47

A propos des 5 étoiles :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique