CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Sogelink
Sogelink
Niveau 10
24 octobre 2010 à 01:42:23

Je suis sur que le monde avait des continents mais qu'il y a eu des inondations :noel:

Soul_Red
Soul_Red
Niveau 10
24 octobre 2010 à 08:50:20

Les cent ans d'histoire peuveut aussi raconté que les pirates étaient des héros et la marine semaient le chaos. :ok:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 10:06:07

"en fait vous pensez tous que luffy va devenir le seigneur des pirates ?? aucun doute ?? meme dans un manga qui s'appelle one piece et où on ne sait jamais ce qui va se passer ( à part moi qui a pu prédire que luffy va passer à 400 millions loool"

Je pense que oui, on va pas se taper plus de 100 tomes pour qu'il crève juste avant :ok: :noel:

"moi je pense que luffy ne va pas devenir seigneur des pirates mais il va mourir heureux et satisfait. il va mourir en réalisant ses objectifs dans la vie ( même si son rêve c'est de devenir le seigneur des pirates ). il va mourir en acceptant et en étant heureux de ce qu'il est devenu ( mais pas seigneur des pirates )."

Il a pas d'autres objectif que de devenir seigneur des pirates avec ses nakamas.

"
une autre : vous pensez qu'avant roger il y avait des seigneurs de pirates ? mais bon meme s'il y avait eu ils ne seront pas forcement plus fort que cette génération ou au contraire ils étaient tellement fort que pour eux Barbe Blanche n'arriverait meme pas à s'imposer dans une mer comme East blue s'il a vécu à leurs époques."

C'est surement le premier, avant lui personne n'avait réussi à déchaîner les foules, à créer une sorte de nouveau monde (sans rapport avec le NM) ou même à résister si longtemps à de si forts pirates, donc je pense que c'est le premier, oui :oui:

"one piece est un manga à tres grand potentiel. s'il y'avait eu beaucoup d'Oda, on aurait pu suivre les aventures de shanks, de barbe blanche, de chacun des 11 supernovas, des amiraux, de kaido, de big mama, de pirates de grand line, des 4 mers, de beaucoup de pirates du nouveau monde en meme temps que ceux de luffy.. parce que dans one piece je trouve dommage qu'on ne voit quasiment que luffy et ses ennemis pendant un arc. les autres on les voit jamais. mais le plus fort c'est que beaucoup aime shanks ou dragon par exemple alors que ses apparitions n'auront pas fait plus de 40 pages dans les 600 chapitres de one piece."

Tu te rends compte du nombre de chapitres qu'on aurait si on avait toutes ces aventures en plus de toutes celles magnifiques que l'on a actuellement :ouch: Oda devrait vivre 1000 ans :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 10:06:51

"J'ai une question: sait-on pourquoi le CP9 (donc le gouvernement) souhaitait mettre la main sur les plans de posseidon ?"

Bah ça devrait être dangereux pour le gouvernement mondial et pour le monde entier :ok:

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:00:08

Vous vous levez tôt dites-donc! Good Morning everyone

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
24 octobre 2010 à 11:01:39

http://www.watchop.com/watch/631-one-piece-episode-472-english-subbed/

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:02:56

On a pas encore vu les armes comme Pluton ou poséidon :bave:

Vous pensez que ce sera quoi ? Je sais que Poseidon ( ou je sais plus, celle qu'à Franky :( ) sera un bateau de guerre. Mais les autres ?

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
24 octobre 2010 à 11:04:25

Ce sont pas des bateaux?

BrolyBide
BrolyBide
Niveau 6
24 octobre 2010 à 11:04:52

Ce sont pas tous* des bateaux?

tony-chopper08
tony-chopper08
Niveau 6
24 octobre 2010 à 11:13:10

DaemonFruit :d) A la fin du manga luffy ne sera pas mort,je trouve sa plutôt logique,il suffit qu'une personne dit sa pour que tout le monde y croit,c'est dingue sa!

Luffy78974
Luffy78974
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:18:05

Ca doit peut-etre des bateaux de guerres plus puissants que le Buster Call :( ...

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:21:15

Merci du vent :noel:

ToriBIack
ToriBIack
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:21:47

Je viens de commencer la nouvelle saison de One Piece hier :bave:
OMG la nouvelle Nami :bave: :bave: Et les revoir tous :fou:
Je vous raconte pas l'orgasme pendant que j'ai lu ces 4 premiers chapitres :hap:

Moukids
Moukids
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:56:05

"Vous pensez que ce sera quoi ? Je sais que Poseidon ( ou je sais plus, celle qu'à Franky :( ) sera un bateau de guerre. Mais les autres ? "

Pluton non ?

Azarcrol
Azarcrol
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:56:05

J'avoue ils sont trop cool.

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 11:59:44

:spoiler:

Je viens de voir l'épisode est le rythme est toujours un épisode un chapitre, c'est assez lent. L'épisode se termine quand BB descend de son navire après avoir détruit les vagues de glace. Mais je trouve que cette épisode retranscrit plutôt bien l'émotion du chapitre.

:spoiler:

disga31
disga31
Niveau 5
24 octobre 2010 à 12:01:58

voici un nouveau forum pour one piece :

http://onepiece-piraterie.topic-zone.com/forum.htm

On a besoin de vous vous y trouverais les tous derniere episode ...

ps: on a besoin aussi de graphiste

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:09:36

Ouais Franky c'était Pluton :ok:

tony-chopper :d) J'ai jamais dit qu'il allait mourir ou quoi que ce soit, et de toute façon pour l'instant on peut rien y savoir, donc...

ouartass
ouartass
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:13:41

Il doit y avoir d'autres armes de ce genre non?

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
24 octobre 2010 à 12:19:02

Surement oui :ok: Un peu dans le même style que les ponéglyphes, je verrai bien plein d'armes disséminées dans le monde entier et qui toutes réunies formeraient l'arme ultime capable de toute démolir :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment