"en fait vous pensez tous que luffy va devenir le seigneur des pirates ?? aucun doute ?? meme dans un manga qui s'appelle one piece et où on ne sait jamais ce qui va se passer ( à part moi qui a pu prédire que luffy va passer à 400 millions loool"
Je pense que oui, on va pas se taper plus de 100 tomes pour qu'il crève juste avant
"moi je pense que luffy ne va pas devenir seigneur des pirates mais il va mourir heureux et satisfait. il va mourir en réalisant ses objectifs dans la vie ( même si son rêve c'est de devenir le seigneur des pirates ). il va mourir en acceptant et en étant heureux de ce qu'il est devenu ( mais pas seigneur des pirates )."
Il a pas d'autres objectif que de devenir seigneur des pirates avec ses nakamas.
"
une autre : vous pensez qu'avant roger il y avait des seigneurs de pirates ? mais bon meme s'il y avait eu ils ne seront pas forcement plus fort que cette génération ou au contraire ils étaient tellement fort que pour eux Barbe Blanche n'arriverait meme pas à s'imposer dans une mer comme East blue s'il a vécu à leurs époques."
C'est surement le premier, avant lui personne n'avait réussi à déchaîner les foules, à créer une sorte de nouveau monde (sans rapport avec le NM) ou même à résister si longtemps à de si forts pirates, donc je pense que c'est le premier, oui
"one piece est un manga à tres grand potentiel. s'il y'avait eu beaucoup d'Oda, on aurait pu suivre les aventures de shanks, de barbe blanche, de chacun des 11 supernovas, des amiraux, de kaido, de big mama, de pirates de grand line, des 4 mers, de beaucoup de pirates du nouveau monde en meme temps que ceux de luffy.. parce que dans one piece je trouve dommage qu'on ne voit quasiment que luffy et ses ennemis pendant un arc. les autres on les voit jamais. mais le plus fort c'est que beaucoup aime shanks ou dragon par exemple alors que ses apparitions n'auront pas fait plus de 40 pages dans les 600 chapitres de one piece."
Tu te rends compte du nombre de chapitres qu'on aurait si on avait toutes ces aventures en plus de toutes celles magnifiques que l'on a actuellement
Oda devrait vivre 1000 ans