Oui les ténèbres peuvent être considérées comme les magies noires Ultima etc... On peut penser aussi qu´on ne verra pas la fin du combat, qu´Ace aura perdu, et que personne ne comprendra pourquoi. De toute façon, à mon avis, c´est Shanks qui se fera Barbe Noire, mais Ace ne crèvera pas
Sinon, j´ai un pote qui m´a proposé une théorie, sans l´avoir argumenté, et j´ai trouvé quelques preuves, je vous explique :
Ao Kiji serait-il le père de Nico Robin??
Arguments :
- Lorsque le gouvernement lance un Buster Call contre Ohara, on voit Ao Kiji jeune. Et apparamment il connaît très bien Olvia, la mère de Robin.
- Robin ne connaît pas son père.
- Ao Kiji sauve Robin du Buster Call d´Ohara.
- Ao Kiji poursuit toujours Robin même 20 ans après, il la surveille, pourquoi lui?? Pourquoi pas un autre amiral? Et pourquoi l´aurait-il sauvé??
Contre-argument :
- Il donne l´autorisation à Spandam d´utiliser un Buster Call contre les Mugiwara or il se doute que Robin est très attaché à cet équipage.
Certes le contre-argument est très fort, mais je trouve cette théorie assez intéressante malgré le fait que je n´ai pu apporter plus de preuves. Si vous en trouvez faites m´en part, merci