CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Marimo
Marimo
Niveau 4
03 janvier 2007 à 02:46:09

Sérieux c´est quoi les ténèbres? J´arrête pas de me poser la question :-(

TROP BON le 440 :bave:

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 05:04:42

dans beaucoup de jeux vidéos t´as ça :o))

genre les Seiken Densetsu

Feu
Eau / Glace
Foudre / Vent
Terre
Lune
Nature
Lumiere ( magie blanche )
Ombre ( magie noire )
( notons que Lumiere et Ombre sont les plus puissantes ^^ )

en fait, c´est la magie puissante et mauvaise. Comme le côté obscur de la force ( non je n´ai pas regardé Star Wars avant hier :rire: )

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
03 janvier 2007 à 05:05:24

excellent le 440 :bave:

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 janvier 2007 à 11:02:34

ouais mais à la base le feu est une sorce de chaleur et de lumiér donc si il est utilisé contre les ténébres il devrait gagner(à moins que se soit le contraire)
au fait qui est le plus fort entre la lumiére et les ténébres?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:32:07

Ils sont aussi forts l´un que l´autre généralement.

Je me demande quel personnage a le Logie de la lumière... P´tet un perso qu´on a pas encore vu, genre un empereur.

yaya90
yaya90
Niveau 10
03 janvier 2007 à 11:41:59

Bha généralement le ténèbre permet de créer les flammes noires qui sont plus fortes que le feu. Mais après faut voir, Ace ayant son fruit depuis plus longtemps, il est censé mieux le maîtriser. M´enfin pour le combat, il me semble quasi certain que Ace va perdre si pas mourir, vu que Barbe noire semble parti pour devenir le gros méchant du moment.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2007 à 12:02:40

Oui les ténèbres peuvent être considérées comme les magies noires Ultima etc... On peut penser aussi qu´on ne verra pas la fin du combat, qu´Ace aura perdu, et que personne ne comprendra pourquoi. De toute façon, à mon avis, c´est Shanks qui se fera Barbe Noire, mais Ace ne crèvera pas :ok:

Sinon, j´ai un pote qui m´a proposé une théorie, sans l´avoir argumenté, et j´ai trouvé quelques preuves, je vous explique :

:d) Ao Kiji serait-il le père de Nico Robin??

:d) Arguments :

- Lorsque le gouvernement lance un Buster Call contre Ohara, on voit Ao Kiji jeune. Et apparamment il connaît très bien Olvia, la mère de Robin.

- Robin ne connaît pas son père.

- Ao Kiji sauve Robin du Buster Call d´Ohara.

- Ao Kiji poursuit toujours Robin même 20 ans après, il la surveille, pourquoi lui?? Pourquoi pas un autre amiral? Et pourquoi l´aurait-il sauvé??

:d) Contre-argument :

- Il donne l´autorisation à Spandam d´utiliser un Buster Call contre les Mugiwara or il se doute que Robin est très attaché à cet équipage.

Certes le contre-argument est très fort, mais je trouve cette théorie assez intéressante malgré le fait que je n´ai pu apporter plus de preuves. Si vous en trouvez faites m´en part, merci :-)

Gengis_Khan
Gengis_Khan
Niveau 7
03 janvier 2007 à 12:46:30

en même temps c´est son devoir de marine ^^
Garp balance bien des boulets sur le bateau à Luffy :rire:

la théorie est fort possible sinon :ok:

Tenebres > Feu. Ca se voit rien que lorsqu´il dit " tu es le feu, moi je suis les tenebres ".

C´est comme si il disait " tu es un lezard, moi je suis un dragon "
( super comparaison :ok: ptdr :o)) )

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 janvier 2007 à 12:59:10

A suivre...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:09:40

Sinon d´après vous, quand Shanks a reçu cette cicatrice de la part de Barbe Noire, est-ce que celui-ci avait déjà ses pouvoirs du démon?? Car si c´est le cas, Shanks est bien au courant de sa force et aura prévenu Barbe Blanche en conséquence :oui: Comme je le disais auparavant, c´est Shanks qui va se friter à BN ^^

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 janvier 2007 à 13:25:27

c´est possible mais alors si la lumiére qui est l´opposé aux ténébres ne pas battre les ténébrs c´est que BN est invincible pour qu´il meurt il faudrait le balancer dans l´océan car sinon même si ace qui produit de la lumiére avec ses flammes ne peut pas battre BN sa va être chaud pour shanks ou même luffy
en même temps la lumiére dissipe les ténébres et les ténébres semblent "manger" la lumiére

et si zoro veut devenir le meilleur épéiste il devra battre oeil de faucon et shanks vu que ces derniers sont à peu prés aux même niveau

Hitsugaya74
Hitsugaya74
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:28:39

Si BN bat Ace (tres probable), il va pouvoir entrer dans les 7 corsaire puisqu il aura fait un gros coup :fete:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:32:54

Vous m´avez pas dit ce que vous pensiez de ma théorie sur Ao Kiji?

dark005
dark005
Niveau 10
03 janvier 2007 à 13:53:29
unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 janvier 2007 à 14:26:55

Fandesoad88 Posté le 03 janvier 2007 à 13:32:54 Vous m´avez pas dit ce que vous pensiez de ma théorie sur Ao Kiji?

c´est possible car robin étant trés grande(en taille) comme ao kiji mais c´est insignifiant car elle ressemble beaucoup à sa soeur mais je crois que celle-ci est blonde non?
elle a peut être tiré son brun de son pére mais cela reste insgnifiant

Ray991
Ray991
Niveau 29
03 janvier 2007 à 15:38:35

Quand Luffy va apprendre que son frere s´est fait buter... Enfin si il se fait buter... Ca va etre terrible !

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:16:15

en meme temps c´est un shonen destiné aux enfants au japon .

BN a beau étre aussi fort qu´il veut a la fin il perd contre luffy ..

débat pas trés utile donc .

et dans one piece il n´y a pas de mort ..

donc la mort d´ace autat l´oublier.

ivguenyp2
ivguenyp2
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:19:19

Fandesoad88 Posté le 03 janvier 2007 à 13:09:40 Sinon d´après vous, quand Shanks a reçu cette cicatrice de la part de Barbe Noire, est-ce que celui-ci avait déjà ses pouvoirs du démon?? Car si c´est le cas, Shanks est bien au courant de sa force et aura prévenu Barbe Blanche en conséquence Comme je le disais auparavant, c´est Shanks qui va se friter à BN ^^

---

shank l´a deja quand il sauve luffy ..

et BN n´a eu que son fruit du demon il y a recemment puisque c´est pour ca qu´l tue un membre d´equipage ..

et c´est luffy qui va se fritter avec BN.

il est le grand mechant de l´histoire et luffy le hero et one piece respecte les archetypes du shonen.

SHOKERDEVlL
SHOKERDEVlL
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:44:14

BN le grand méchant de l´histoire :doute:

il me fait penser a un bouffon

unknown-of-dark
unknown-of-dark
Niveau 8
03 janvier 2007 à 21:37:03

lol mais on connaît à peu prés la moitié du monde de one piece donc je pense pas qu´on puisse affirmer que BN est le méchant de l´histoire, car sur la route des mugiwaras se dressent d´autres menaces

au fait si shanks faisait pas partie de l´équipage de gold roger?si c´est le cas il doit savoir où est le "one piece"

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment