Lawl je viens de regarder un peu les commentaires sur mangas-france : Impressionnant quand même les gens qui pensent que ça y est parce que luffy c'est fait un Px tout seul, il est devenu beaucoup plus fort que Zorro et Sanji qui eux se sont pris à 2 pour le defoncer. Je sais pas si on a lu le même chapitre moi et eux, mais moi il m'a plutôt semblé qu'ils pouvaient se le faire chacun avec la même attaque, ça aurait donné un Px coupé en 2, et un autre avec la nuque éclaté.
M'enfin, impressionnant quand même les rogrès qu'ils ont fait, surtout Luffy pouvoir utiliser son Gear que sur une partie de son corps, c'est tout benef pour lui. Il s'epuise moins, et donc peut mener des combats "durs" plus longtemps avec son Gear sans s'épuiser, et pourquoi pas combiner son Gear 2nd et Gear 3rd sur une partie de son corps, histoire de faire une attaque monstrueuse, et sans être fatigué.
Après je sais pas si Zorro a appris à couper des elements plus durs encore que l'acier pour trancher le Pacifista, mais en tout cas j'espere que son power-up sera à la hauteur de mes attentes
.
Bon, avec un peu de chance, au prochain chapitre, on voit le Sunny s'enfoncer dans l'eau en direction du New World.