CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:05:48

J'oubliais Ivankov, Joz ou Jimbei qui se sont fait défoncer :(

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:06:49

Oui, pour l'instant, les amiraux sont trop fort pour les Mugi :oui:

LightWing
LightWing
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:07:18

Magellan n'a pas de logia :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:10:35

Les amiraux sont trop forts pour tout le monde à vrai dire...

Sinon, question :d) Le pouvoir de BN annule le pouvoir des FDD, mais le Haki fait de même, donc que se paserait-t-il si Luffy lançait un Jet Pistol avec le Haki à BN :question:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 octobre 2010 à 12:11:18

LightWing :d) Exact, c'était pas un logia, mais c'était übber cheat quand même comme FDD :noel:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:11:21

Je crois pas que le haki annule les pouvoir, c'est pas juste pour frapper plus fort et pour battre les logias ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:13:11
  1. Bilbo1997___ Voir le profil de Bilbo1997___
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 12:00:23 Avertir un administrateur
  3. Bon, ptets pas pour les amiraux...Mais les pirates comme Marco, Joz, Kidd, Law, BN etc... Ils sont plus fort qu'avant non ?

A part pour les autres supernovas qui sont pas encore mort(kidd et law notamment) et Barbe Noir qui a dû recruté e peut être même chopé d'autres fruits, je pense pas que des perso comme Marco, Jozz et autres amirales ou anciens commandants de flotte de BB soient devenus plus puissants.

Ils sont tous déjà assez âgés et en pleine possession de leur pouvoir et n'ont plus vraiment de marge de progression ni nécessairement une envie particulière de devenir plus fort. Ca a pas du bouger énormément de ce point de vue.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 octobre 2010 à 12:17:24

En fait, le Haki n'annule pas les pouvoirs de Fruits du Démon, c'est juste qu'il permet de passer outre ce pouvoir.

Exemple : Luffy est touché par un coup de Haki, il aura toujours son pouvoir élastique mais il ressentira la douleur, ce qui n'est pas le cas habituellement (la pichenette que lui fait Rayleigh)
Croco-boy est touché par un coup de Haki, il ressentira la douleur (son corps ne sera plus intangible) mais pourra toujours utiliser ses pouvoirs de FDD.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:19:33

le Haki n'annule pas les pouvoirs effectivement.

Il permet juste de matérialiser les logias, de taper plus fort et offre un gros boost défensif aussi.

1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 12:11:18 Avertir un administrateur
  3. LightWing :d) Exact, c'était pas un logia, mais c'était übber cheat quand même comme FDD

Son corps est fait de poison et sa paitrise général de cet élément est extraordinairement puissante. Si lui n'est pas un logia, alors personne ne l'est, à commencer par Smoker par exemple.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 octobre 2010 à 12:21:28

Non en fait le truc c'est qu'il peut CRÉER du poison à partir de son corps, un peu comme Mr 3 et sa cire. Contre Luffy il était recouvert de poison, mais son corps restait tangible : la preuve, Luffy lui a balancé un "jet bazooka" et Magellan est tombé à genoux. Mais son poison lui fait une sorte de bouclier :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 octobre 2010 à 12:23:38

(J'ai pas trouvé beaucoup d'images pour illustrer mes propos, tiens : http://images4.wikia.nocookie.net/__cb20100328120711/onepiece/images/f/fd/Luffy_vs_magellan.jpg ) :ok: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:25:02

ha oui c'est vrai. J'avais un souvenir faussé qu'il était aussi intangible qu'un logia. Mea culpa.

burhan2
burhan2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:29:40

A présent Smoker sera moins emmerdant pour lui.

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 octobre 2010 à 12:31:01

Tant mieux, pauvre Luffy a chaque fois qu'il rencontrait Smoker il était trop dans la merde :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:35:52

la solution était bête en plus, avec ses bras élastique, il avait juste à faire un retord et à jouer ventilo pour dissiper smoker :noel:

ouartass
ouartass
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:50:31

C'est vrai que maintenant pour battre smoker ça sera plus simple sauf si lui aussi s'est amélioré.

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:04:35

En ce qui concerne magellan , apparament c'est un paramecia mais il se rapproche du logia ,car déja la question que je me pose si c'était un paramecia comment fait il pour se recouvrir de poison sans s'intoxiquer lui meme ? sinon quand on regarde l'anime on dirait trop un logia la façon dont il utilise ses pouvoirs dans l'anime , et surtout dans l'anime quand les prisonniers lui tire dessus avec les balles et avec les bazooka , on voit que ça l'arrete meme pas et qu'il continue d'avancer ,un paramecia ça l'aurait blessé donc encore un mystere pour moi enfin on dirait que dans l'anime c'est un logia rien que le rajouts ou il se prends plein de balle et d'explosion et ou il est meme pas blessé .

Sinon :spoiler:

J'ai bien aimé ce chapitre,voir de nouveaux pirates ,super méchant et les 2 freres dont la prime s'eleve a 210 million et 190 millions , j'espere les voir faire une petite demonstration de leurs pouvoir avant de se faire éclater .

Maintenant ils sont 5 sur le sunny ,la semaine prochaine on aura surement un combat avec luffy et les pirates ,je sens que ça va etre vite regler .

fin :spoiler:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:05:19

" Une même constante revient dans les évènements, le Haki. C'est un peu réducteur, mais on comprend qu'il n'arrivera à rien du tout s'il ne maitrise pas cette force à l'avenir. Et faire apprendre le Haki en qque mois au travers de qques combats, ça l'aurait fait moyen, d'où le besoin d'un entrainement intensif, d'où le besoin de ellipse. "

:d) Ca va sûrement faire 3 fois que j'le répète, mais tu penses que les pirates du nouveaux mondes ont tous le haki et sont tous capable de rivaliser avec les plus grosses pointures du mangas qu'on a vu à la bataille ?
Si Kidd ou drake ou le pirate recruté par Shanks ou des millions d'autres pirates du nouveau monde étaient venus se battre dans cette bataille, je doute que le résultat aurait été différent de celui qu'a subit luffy ! :ok:

Encore une fois, il avait pas besoin d'apprendre le haki pour aller dans le nouveau monde, du moins, il aurait pu apprendre les bases et l'entraîner dans des situations de combats ou encore des situations insolites et marrantes durant son aventure dans le nouveau monde !

On dirait que pour vous, le nouveau monde, c'est des ao kiji, des Barbe Blanches, des aka inu, des kuma, des marco, des mihawk à tous les coins de rue ! Bah non !

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:06:56

Ptet bien que si Dbz, on a encore rien vu :rire2:

[Hassiron]
[Hassiron]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 13:11:00

Maintenant mettons un Luffy/Magellan

Je met pas cher sur la vie de Magellan personnellement...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment