CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 09:48:18

601 ils vont tous debarquer sur le quai ou se trouve Luffy (le vrai) et le fake equipage de mugiwara, et la sa va commencer a barder.

Px va arriver dans la melee je pense :)

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:03:34

Le truc qui serait marrant, c'est que le faux équipage et le vrai se retrouvent obliger de collaborer ensemble pour s'en sortir en s'enfuyant face à sentoumaru et aux px ! :o))

"
:d) Ah oui, vu comme ça...
En même temps, une ellipse était forcément nécessaire. Faut pas oublier quand dans le Nouveau Monde ils vont devoir être du niveau des Yonkou, des amiraux et j'en passe.

Alors certes on aurait pu les voir évoluer petit à petit, mais vu que d'après Rayleigh les deux années était nécessaire pour le Haki, ça m'étonnerai qu'on aurait pu les suivre pendant deux ans.

Kidd et Drake ont sans doute beaucoup progressé aussi pendant ces deux années, mais sûrement moins que Luffy & cie :-/ "

:d) Bah non, ils ont pas besoin d'être du niveau d'un yonkou ou d'un amiral pour naviguer dans le nouveau monde !
D'ailleurs, ils le sont pas là, et vont bien y naviguer, pareil pour kidd et drake, ils étaient et ne sont toujours pas du niveau d'un empereur ou d'un amiral je pense ! :non:

Joz, je doute qu'il soit du niveau d'un amiral ou d'un empereur, pareil pour tous les membres de son équipages et pour les 15 flottes de BB !
Luffy était juste pas prêt à affronter les mecs les plus fort de la planète réunis pendant la guerre, et je doute que n'importe quel équipage du nouveau monde quelconque qui s'en sort soit capable de rivaliser avec eux non plus ! :non:

Certes ils auraient peut être eu beaucoup plus de mal dans le nouveau monde car les adversaires auraient sûrement été plus fort, mais les voir s'entraîner pendant 2-3 mois et apprendr eà maitriser leur technique au fuir et à mesure de l'aventure, j'aurais préféré ça ! :oui: :p)

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:23:49

C'est pas comme si l'ellipse n'avait pas été préparée, depuis le moment où l'équipage s'est fait disperser à Sabondy l'ellipse a commencé à se mettre en place.
Et tout ce qui a suivi n'était que pour mettre en œuvre un évènement majeur, la guerre, et nous montrer que Luffy est "faible".
Je met bien faible entre guillemet car c'est pas à prendre au 1er degré non plus, il est fort et à du potentiel, mais dans un conflit comme celui-ci seul sa volonté à de la répercutions, pas sa force.
Pour quelqu'un qui veut pouvoir protéger tous ce qu'il aime et être seigneur des pirates, il fallait qu'il connaisse ce genre de défaite pour pouvoir s'améliorer et prendre conscience que juste la volonté de vouloir faire une chose ne permet pas de la faire.

Après le comparer à des mecs comme Drake ou Kidd n'est pas spécialement bon, Luffy lui est le genre de personne qui provoque facilement des conflits qui peuvent vite dégénérer, jusqu'ici il avait réussi à s'en sortir mais après ce que l'on a vue sur Sabaondy il est clair que s'il continu comme ça il faut qu'il puisse être assez fort pour résister aux conséquences.
Quant à Kidd ou Drake eux mesure la gravité de leurs actes et savent se préparer à ce qui pourrait leurs arriver, et il n'est pas exclu qu'il est possible qu'ils étaient plus fort que Luffy avant l'ellipse, il pouvait peut-être même utiliser le haki.

Et si ellipse il devait y avoir elle ne pouvait avoir lieux qu'à ce moment, à l'entrer du NW qui est aussi dangereux, voir plus, que la 1ere parie l'était pour les 4 océans.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 10:28:51

Je pense qu'on aura des flashback sur les entrainements de l'equipage, mais a des moments differes.

Sa nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu arriver a chacun d'entre eux pendant ces 2 annees et expliquer comment ils ont developper certaines techniques, pourquoi Sanji a choisi de montrer l'autre "cote", comment Zoro a perdu son oeil, comment Ussop est devenu aussi "confiant" etc...

On le saura tot ou tard, j'en suis sur :)

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
15 octobre 2010 à 10:35:14

X. Drake :bave:

Sa tenue de sado-maso :bave:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:01:56
  1. DofIamingo Voir le profil de DofIamingo
  2. Posté le 15 octobre 2010 à 10:35:14 Avertir un administrateur
  3. X. Drake :bave:

Sa tenue de sado-maso :bave:

:d) Tes penchant ne nous regarde pas :noel: :rire2:

:d) Pour l'œil gauche de Sanji je verrais bien un truc dans le style :
Que pendant ces 2 ans à vivre parmi les NewKama il est abandonné son côté gentleman et tout, et que au départ il le redevient mais qu'il se soit trompé pour sa mèche :rire2: .
Enfin c'est surement pas ça mais ce serait marrant :rire: .

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:10:07

Jpense qu'il affirme l'autre cote de sa personnalite ou un truc du genre.
On verra bien mais il gueule tjs autant
Naaaamii-chaaaan!
Robiiin- Chwwaaan !

:rire:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:32:13

L'ellipse a commencé à partir du moment où ils ont vu le message dans le journal point !

" Après le comparer à des mecs comme Drake ou Kidd n'est pas spécialement bon, Luffy lui est le genre de personne qui provoque facilement des conflits qui peuvent vite dégénérer, jusqu'ici il avait réussi à s'en sortir mais après ce que l'on a vue sur Sabaondy il est clair que s'il continu comme ça il faut qu'il puisse être assez fort pour résister aux conséquences.
Quant à Kidd ou Drake eux mesure la gravité de leurs actes et savent se préparer à ce qui pourrait leurs arriver, et il n'est pas exclu qu'il est possible qu'ils étaient plus fort que Luffy avant l'ellipse, il pouvait peut-être même utiliser le haki. "

:d) Mouais, quand tu vois Drake qui attaque un mec qui protège une île de kaidou, tu te demandes si ils sont aussi prudent que ça...

Et il avait pas besoin de forcément devenir ultra puissant pendant 2 ans pour s'en sortir dans le NM !

A son entrée dans grandline, il était tout aussi fou, et il s'en est bien sorti...

Et me sortez pas " oui mais grandline, c'est un paradis comparé au NM patati patata... " Le luffy qui a battu arlong n'avait clairement pas du tout, mais du tout le niveau de lucci. bah il l'a pas rencontré tout de suite voila tout !

Luffy avait le niveau pour naviguer dans le nouveau monde selon moi, il n'avait juste pas le niveau pour se battre avec les mecs les plus fort du monde ( qu'on a vu à la bataille ) un peu comme les 100 % de pirates restants sur le NM qui font pas parti des mecs qu'on connait comme les plus puissant !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 11:47:18

Disons qu'à première vue ce serait logique que Luffy ait actuellement un niveau comparable à un Joz ou Marco, voire légèrement supérieur :)

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:48:44

:non: Pas supérieur à Marco quand même

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 11:51:04

Au moins du même niveau, j'en suis convaincu, il a quand même les 3 types de Haki, son Gear Second lui procure une vitesse supérieure, son Gomu Gomu No Mi doit faire encore plus mal avec son Haki "Tekkai", il peut toucher les logias, etc...

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:53:29

Oui mais Marco a le pouvoir du phénix :ok: Il résiste à toutes les blessures et...Ce n'est pas un logia donc le haki, ça kui fait mal 2 secondes et puis il guérit. En plus il vole :ok:

Non, mais quand même, c'est un des hommes les plus puissants de barbe blanche, je pense que Luffy sera assez fort pour le battre dans...Disons une dizaine de tomes à peu près :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:54:40

Apres il peut avoir la puissance a l'etat brute mais pas suffisament d'experience du nouveau monde.

Certes il va etre plus fort, mais sa sera pas non plus a gros fosse avec les pointures du NW!

De la a le comparer a Marco, je sais pas, en 2 ans ils ont ptete ete capables de "tous" augmenter leur niveau...

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 11:57:50

Mais il faut savoir que les deux ans ont passé aussi pour les autres pirates :ok:

Barbe Noire doit avoir recruté de nouveaux hommes ( ou femmes ) et a du s'entrainer, Marco aussi, idem pour Joz, il y a du avoir de nouveaux capitaines corsaire, Aokiji est peut-être devenu le nouveau chef de la marine, les amiraux sont devenu plus puissants, les autres pirates comme Kidd ou Law ont aussi beaucoup progressés...

Bref, Luffy n'est pas devenu le plus fort avec son haki et ses deux ans d'entraînement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 11:59:21

Ouais enfin les amiraux sont assez boostés comme ça, je pense qu'ils puissent être plus forts qu'il y a deux ans :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 11:59:50

pas*

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:00:23

Bon, ptets pas pour les amiraux...Mais les pirates comme Marco, Joz, Kidd, Law, BN etc... Ils sont plus fort qu'avant non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:02:18

L'ellipse a bien commencée avec le mot dans le journal, mais a clairement été préparée depuis Shaobondy.

Après il s'agissait effectivement de faire ressentir à Luffy le besoin d'un tel entrainement, et cette nécessite s'est bien faite ressentir.

-Shaobondy où on assiste à un Luffy complètement dépassé par les événements qui ne peut rien faire.

-Impel Down qui reste un gros échec, luffy n'arrive pas à temps et se fait complètement mettre en pièce contre Magellan qui est juste trop puissant. Son logia est tout simplement inaccessible.

-enfin le QG de la marine où il se rend compte une fois de plus que sa force manque à sa volonté. Il n'est guère plus qu'un moucheron pour les amiraux, 3 logias de nouveaux, et Ace fini par se sacrifier pour le protéger...bon il y a tout un tas de circonstance atténuante, mais le résultat est là, grosse désillusion à ses yeux.

Une même constante revient dans les évènements, le Haki. C'est un peu réducteur, mais on comprend qu'il n'arrivera à rien du tout s'il ne maitrise pas cette force à l'avenir. Et faire apprendre le Haki en qque mois au travers de qques combats, ça l'aurait fait moyen, d'où le besoin d'un entrainement intensif, d'où le besoin de ellipse.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
15 octobre 2010 à 12:04:08

Oui, l'ellipse était nécessaire :ok:

Mais c'est pas pour ça qu'ils sont devenus surpuissants, de nombreux pirates sont bien plus puissants :oui: A peu près 90 % des pirates du NM

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 octobre 2010 à 12:04:50

On verra bien :)

N'empêche qu'o se red compte que les amiraux sont peut-être les gars les plus puissants au monde, ils n'ont jamais semblé en difficulté, quel que soit l'adversaire (BB, Rayleigh), ils ont battu très facilement certains pirates censés être surpuissants (Ace, Marco) et même BN se dit pas encore prêt à se faire Akainu alors qu'il était avec tout son équipage contre l'amiral seul...

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment