- Subla Voir le profil de Subla Citer Ignorer Subla
- Posté le 7 octobre 2010 à 18:19:22 Avertir un administrateur
- Flo > Voir mon message d'avant, je pense qu'il faut que les mugi deviennent un peu plus conscients des enjeux du Nouveau Monde.
Moi Zoro je le trouve trop classe comme ça !
Mais ça a aucun rapport... 
J'en ai marre d'entendre les gens dire " faut qu'ils changent de look, de vêtements, de personnalités, qu'ils murissent etc... " !
Franky a pas l'air d'avoir vraiment changé de eprsonnalité, Brook lui a presque empiré niveau personnalité, et c'est ça que j'adore !
Ils n'ont pas besoin de nous sortir des phrases à la mihawk, des phrases à la ao kiji, etc...
Zoro savait être mâture et sortir les bonnes phrases ainsi que les bons comportements au moment opportun ( cf il y a quelque post où on voit quelques unes de ses répliques avec le départ/retour d'usopp par exemple ) !
À Impel Down par exemple, malgré l'ambiance de torture, de mort etc... on avait quand même de la connerie à tout va et de la déconnade.
Zoro, il a pas besoin de nous sortir des phrases et de changer de caractère à la mihawk pour nous démontrer qu'il est plus mâture...
Être déconneur, rigoler et kiffer l'aventure, en étant con ou crédule quelque fois ( la preuve chopper ;) ), ce ne sont pas des caractéristiques qui ne peuvent pas se corréler avec l'arrivée dans le nouveau monde !
Si on raisonne comme vous, ils auraient dû devenir 100 fois plus mâture en allant sur Grandline, vu que c'est l'enfer des pirates comparé aux 4 autres océans !