CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

TrafaIgarLawl
TrafaIgarLawl
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:22:39

Oda s'est excusé pour ça: oui il a fait une erreur pour la cicatrice, elle est à gauche comme dans le 599. Mais on va pas lui en vouloir pour ça sérieux :noel:

'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"'"
Chuck Norris a posté sur ce topic avant l'auteur. Deux fois :noel:
http://www.noelshack.com/up/aac/1-1686ecc89.jpg

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
07 octobre 2010 à 18:23:11

Moi aussi je trouve que c'est une phrase très zorroenne.

Quand à sa cicatrice faut se réveiller les gens, Oda l'a dit lui même que c'était une erreur et que sa cicatrice la vraie est à son oeil gauche, il a surement du confondre avec Rayleigh sur le coup.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:23:26

Bas mis a part une erreur d'inattention y'a pas vraiment d'explication je pense que sa ait une signification caché ou autre mais bon on leur pardonne hein :hap:

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:24:10

Ah okay, je ne savais pas. Donc la officielle c'est à gauche. :o))

Je lui pardonne volontiers, t'inquiète ! :rire:

Ce serait comme trancher la main qui vous nourrit, pour la simple raison qu'elle ne vous ait pas essuyé la bouche. :noel:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:24:11
  • pense pas *
Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
07 octobre 2010 à 18:27:03

Moi non plus j'ai pas trop aimé sa phrase, le coup de l'ange de la mort c'est vraiment too much. Franchement, j'ai relu tous les tomes plusieurs fois et ce genre de trip gothico-métaphysique je trouve que ça lui ressemble pas du tout. Au contraire, il est plutôt du genre terre à terre, bourrin et très cartésien que poète obscur.
D'ailleurs j'aime pas trop son nouveau design non plus, les cheveux ça lui donne l'air d'un yakuza.

Par contre, du coup, j'ai adoré la fin du chapitre, genre "Arf, j'ai encore fait le con." Ça contrastait vachement avec son air de tueur.

Gigablaster
Gigablaster
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:27:13

Subla c'est un erreur,Oda l'a dit l'œil gauche c'est le vrai œil borgne

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:30:04

Les cheveux de zorro c'est parcqu'ils sont mouillé , il avait pas accès au gel vivel dop a l'époque :hap:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:31:49

Sinon le chapitre 599 je l'ai bien aimé, à part cette histoire de fakes mugiwaras qui me tapent sur les nerfs... :(

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:32:53

moi ce qui me tape sur les nerfs c'est la réput que ces faux mugiwara donne au vrai et d'ailleur le gros avec sa hache est devenue amiral :ouch2:

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:33:30

Justement, ce contraste entre le "Zoro dark" et le "Zoro con" renforce encore plus sa personnalité. Zoro a toujours détesté les pleurnichards qui brêlent pour un rien et là, l'équipage se plaint qu'il a ruiné leurs rêves. Il leur dit tout simplement, de manière détournée, si vous pleurez pour ça vous n'êtes pas dignes d'aller dans le Nouveau Monde.

Je pense que c'est surtout pour faire écho à la première apparition de Mihawk quand il défonce le bâteau de Krieg, moi ça m'a frappé la ressemblance.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:33:32

Moi je l'aime bien la nouvelle coupe de Zoro :( .

Et puis pour son style plus gothique, il faut dire que vivre 2 ans avec Perona et Mihawk dans un manoir lugubre sur une ile déserté ça influence forcément :oui: .

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 octobre 2010 à 18:34:40

http://mangastream.com/read/one_piece/40324560/11

Robin est trop hot en haut à gauche :bave:

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:35:00

Comment ça Sentomarou est devenu amilral? :(
C'est juste le garde du corps de Vegapunk, il n'est dit nul part qu'il ait amiral.

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:36:13

Oui, il n'est dit nul part qu'il est amiral...

Il a peut-être monté de grade, mais pas plus je pense...

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:36:53

Non je dis par déduction , ché pas il m'a l'air d'être monter en grade :hap:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:37:42

Et il porte la veste des amiraux non ? il l'avait pas avant :hap:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:38:35
  1. Subla Voir le profil de Subla Citer Ignorer Subla
  2. Posté le 7 octobre 2010 à 18:19:22 Avertir un administrateur
  3. Flo > Voir mon message d'avant, je pense qu'il faut que les mugi deviennent un peu plus conscients des enjeux du Nouveau Monde.

Moi Zoro je le trouve trop classe comme ça ! :bave:

:d) Mais ça a aucun rapport... :hum:
J'en ai marre d'entendre les gens dire " faut qu'ils changent de look, de vêtements, de personnalités, qu'ils murissent etc... " !
Franky a pas l'air d'avoir vraiment changé de eprsonnalité, Brook lui a presque empiré niveau personnalité, et c'est ça que j'adore !
Ils n'ont pas besoin de nous sortir des phrases à la mihawk, des phrases à la ao kiji, etc...

Zoro savait être mâture et sortir les bonnes phrases ainsi que les bons comportements au moment opportun ( cf il y a quelque post où on voit quelques unes de ses répliques avec le départ/retour d'usopp par exemple ) !

À Impel Down par exemple, malgré l'ambiance de torture, de mort etc... on avait quand même de la connerie à tout va et de la déconnade.

Zoro, il a pas besoin de nous sortir des phrases et de changer de caractère à la mihawk pour nous démontrer qu'il est plus mâture...

Être déconneur, rigoler et kiffer l'aventure, en étant con ou crédule quelque fois ( la preuve chopper ;) ), ce ne sont pas des caractéristiques qui ne peuvent pas se corréler avec l'arrivée dans le nouveau monde !

Si on raisonne comme vous, ils auraient dû devenir 100 fois plus mâture en allant sur Grandline, vu que c'est l'enfer des pirates comparé aux 4 autres océans ! :ok:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 octobre 2010 à 18:38:54

Ouais j'allais le dire, déjà les amiraux sont censés être au QG de la Marine, et là Sentoumaru est dans le Grove de la Marine sur Shabondy, donc ça montre pas qu'il est amiral, il a juste le manteau des hauts-gradés, mais rien ne nous dit qu'il est Amiral :noel:

DaemonFruit
DaemonFruit
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:39:09

Il porte la veste de la marine, c'est tout :ok:

Regarde l'image où on voit tous les membres de la marine d'East Blue, après que Luffy ait eu une prime de 30.000.000, ils ont tous cette veste :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment