CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:39:07

LightWing

:d) ça me pose aucun pb!! :ok: C'est Chweps qui trouve une ressemblance avec Auron pas moi!!! :non:

Fidel_Castor
Fidel_Castor
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:39:57

Personnellement c'est surtout le nouveau look de franky qui me dérange, qu'est-ce-qu'il est moche... :malade:

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
http://s2.noelshack.com/upload/17065207598571_fusion_pemt.png
http://s2.noelshack.com/uploads/images/10585815792552_pro2.png :cool:

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:43:12

Ah ok, j'avais pas bien vu :noel:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:44:16

Ouais, c'est vrai que Franky a une allure un peu bizzare :malade:

C'est pas ses bras é,ormes qui me dérangent, mais plutôt la perte de sa banane :-( Ca lui donnait vraiment quelque chose de marrant. Maintenant qu'il s'est rasé... :-(

Mais Zorro ( qui est mon perso préféré depuis le tout début ) Quelle classe !!! OMG Je kifferais si il y avait une scène genre il est en train de dormir, là, tous les membres de l'équipage arrivent.

Ils s'apprêtent à réveiller Zorro mais une bande de chasseurs de primes sont déjà là. Leur chef s'apprête à ligoter Zorro pour le livrer à la marine et là, notre épeiste favori ouvre un oeil et envoi un coup de haki royal :bave: Tous les mecs s'évanouissent et Zorro déclare sobrement : "Raaah, je dormais là."

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:47:44

J'avoue franky est super moche , par contre zorro la grande classe comme d'hab , en même temps c'est pas le second et bras droit de luffy pour rien :content:

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:48:22

:spoiler:

Je pense ne pas être le seul,mais je n'aime pas "le caractère" de Zorro dans ce chapitre.Il n'a jamais été comme ça auparavant et c'est plutôt dans le style de Mihawk de faire ce genre de phrase.Ca me déplait un peu et j'espère que ça va changer.

Chweps
Chweps
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:49:24

Si seulement Zorro avait le haki royal :o))

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 17:56:20

Rewoo

Lien permanent

Zorro a toujours dis des phrase dur et cru , souvient toi quand il a fait son discour sur le role des capitaine a luffy quand il voulait récupérer ussop et quand il est sur le point d'achever ces adversaire ou même lorsque robin est arrivé sur le bateau, zorro a toujours été comme sa c'est pas un enfant de coeur il pourrait même passer pour un méchant , c'est un peu le bad boy de l'équipage c'est sa que j'aime chez lui , il parle toujours de manière réfléchis et avec fatalité :oui:

overtheraimbow
overtheraimbow
Niveau 7
07 octobre 2010 à 17:57:25

D'apres l'animé il l'a.
reste a savoir si c'est une erreur de leur part ou oda qui a voulu faire un clin d'oeil en incluant sa dans l'animé

Rewoo
Rewoo
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:00:15

BJH :d) Zorro c'était vraiment le type con,qui ne savait pas par où il faut aller et c'était pas du tout dans son genre de dire des phrase à la Mihawk.Ca me déplait beaucoup.

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:00:50

Je pense que dans l'animé c'est juste pour montrer que zorro est sacrément effrayant quand il le veut sa fait partie de son personnage :peur: , tu parle surement du passage sue shabondy avec les brigands là , si sa avait été le haki du roi ces mauviettes ce serait évanouie , je pense que c'était pour montrer que zooro dégage une aura naturellement effrayante :bave:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:03:08

Zorro n'est pas que le type con qui ne sait jamais ou aller , c'est plutot le type calme qui ne parle pas pou rien dire , et oda nous l'a souvent montrer sous un jour effrayent voir glauque :hap:

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:13:23

OMG !

J'espère que ce n'est pas une erreur d'Oda, mais regardez bien la dernière page du chapitre 599: on voit que la cicatrice de zoro est à l'oeil gauche quand il est assis alors que dans la page de garde avec tout l'équipage du chapitre 598, elle est à l'oeil droit.

Bizarre, non? :(

oeil droit: http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/5
oeil gauche: http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/one-piece.s/one-piece-599.html

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:14:34

Une petite compilation des réplique qui tuent de zooro:

"Nous ne sommes des gamins qui jouons aux pirates!..
est-ce si facile de quitter l'équipage!?
Si usopp revient aussi facilement, je serai le prochain na quitter l'équipage!
Luffy est un idiot mais c'est notre capitaine et on lui doit le respect et un équipage sans respect pour son capitaine est un équipage qui s'effondre.."

"même si les girafes sont les plus puissantes , même si tu utilise pleinement ce coup bien chiant , même si tu maitrise le yontouryou ...
tu n'a toujours aucune chance de me vaincre "

Quand tout le monde se releve apres la défaite de Moria et que Sanji voit Zoro au loin tout ensanglanté et qui lui demande "Mais qu'est qu'il c'est passé!?" et que zoro lui répond

".. Rien.. Il ne s'est rien passé.."

"c'était le résultat du coup du sort.haïssez vos propres destiner celle qui m'ont amener sur votre bateau tel un ange de la mort " :hap:

(récupérer sur un forum évidemment j'ai pas non plus une mémoire de ouf)

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:15:35

Moi je trouve que ça lui va très bien. Justement, l'équipage des Mugi étaient un peu trop gamins pour pouvoir cotoyer le nouveau monde et l'entrainement de Mihawk et de Rayleigh a fait mûrir les deux meilleurs de l'équipage (voir leurs blessures qui ne sont pas anodines).

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:17:05

J'ai adoré les petits passages humoristiques de ce chapitre ! :rire:
Putain vivement qu'ils se retrouvent ! :bave:
Et Sentoumaru qui se ramène avec 2 px ! :bave:
" Lord Kuma " on se demande ce qu'il est devenu ! :(
Par contre Franky avait largement plus la classe avant que maintenant, je regrette franchement son look... :snif:
Et j'ai pas trop aimé Zoro qui nous sort une phrase à la mihawk, j'aurais largement préféré un " Putain, qu'est-ce que je foutais sous l'eau, c'était pas un navire de pêche ? :question: :noel: " !

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:17:36

J'avoue que le coup de la cicatrice qui change de place est assez bizarre , mais surement une simple erreur d’inattention :(

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:19:22

Flo > Voir mon message d'avant, je pense qu'il faut que les mugi deviennent un peu plus conscients des enjeux du Nouveau Monde.

Moi Zoro je le trouve trop classe comme ça ! :bave:

Subla
Subla
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:20:21

Je reposte en début de page pour avoir des possibles éclaircissements. :hap: :o))

OMG !

J'espère que ce n'est pas une erreur d'Oda, mais regardez bien la dernière page du chapitre 599: on voit que la cicatrice de zoro est à l'oeil gauche quand il est assis alors que dans la page de garde avec tout l'équipage du chapitre 598, elle est à l'oeil droit.

Bizarre, non? :(

oeil droit: http://mangastream.com/read/one_piece/35970330/5
oeil gauche: http://ddata.over-blog.com/2/60/87/96/one-piece.s/one-piece-599.html

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:21:22

Pareil zorro est parfait comme sa pour moi en tout cas et je trouve que cette phrase lui va très bien :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment