Je suis pas tout a fait d'accord sur buggy shichibukai , la lettre à mon avis c'est autre choses ,car le gouvernement sait que buggy fesait partie de l'équipage de roger ,tout ceux qui ont eu un rapport avec roger ont été pourchassé ,ils sont pas arrivé a capturer rayleight car ils savaient pas ou il était , sinon ils ont condamné tom celui qui a fabriquer le bateau de roger , ils ont voulu tué tous ceux qui ont un rapport avec roger ( fils, femme ,ceux qui font partie de l'equipage mais malheureusement ils les ont pas capturé car tous ce sont séparés ) sinon pour moi le plus logique c'est empereur ,regardait shanks il fesait partie de l'equipage de roger et il est devenu empereur ( bon aussi il est beaucoups plus fort que buggy ) mais il pourrait y avoir un malentendu en pensant que buggy est fort .
Sinon concernant le chapitre vivement la version fr qui arrivera surement demain ,exelent chapitre , finalement le 600 sera surement les retrouvailles .
fin
Concernant foxy ,mr3 et buggy , foxy est plus fort ,il est plus rusé et a un pouvoir pas trés réglo . Il peut pendant 30 seconde ralentir le temps et donc ça lui donne un avantage énorme face à mr3 et buggy .Ils auront meme pas le temps de lever le petit doight lol sinon je l'ai voit pas travaillé ensembles ceux là.