CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

kuroda_
kuroda_
Niveau 13
06 octobre 2010 à 23:15:03

:spoiler:

Zoro a toujours son bras! YAY !! :fete:

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 octobre 2010 à 23:15:35

sangoti > honte a toi qui te dit fan du papa de Zelda dans ton profil, tu a oubli le i de Miyamoto ^^

Désolé du double post mais bon, la c'était critique, je me devais d'intervenir :rire2:

Petit_Tout_Mou
Petit_Tout_Mou
Niveau 10
06 octobre 2010 à 23:18:58

Moi non plus je suis pas fan du nouveau look de Franky... Par contre le reste, j'aime bien, même si je trouve ceux d'Usopp et de Robin étranges. :(

Ganondorfzl
Ganondorfzl
Niveau 48
06 octobre 2010 à 23:28:15

Robin?

C'est juste la tenue qui change, elle est toujours aussi mignonne cependant :coeur:

:ok:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
07 octobre 2010 à 00:23:10

Je suis pas tout a fait d'accord sur buggy shichibukai , la lettre à mon avis c'est autre choses ,car le gouvernement sait que buggy fesait partie de l'équipage de roger ,tout ceux qui ont eu un rapport avec roger ont été pourchassé ,ils sont pas arrivé a capturer rayleight car ils savaient pas ou il était , sinon ils ont condamné tom celui qui a fabriquer le bateau de roger , ils ont voulu tué tous ceux qui ont un rapport avec roger ( fils, femme ,ceux qui font partie de l'equipage mais malheureusement ils les ont pas capturé car tous ce sont séparés ) sinon pour moi le plus logique c'est empereur ,regardait shanks il fesait partie de l'equipage de roger et il est devenu empereur ( bon aussi il est beaucoups plus fort que buggy ) mais il pourrait y avoir un malentendu en pensant que buggy est fort .

Sinon concernant le chapitre vivement la version fr qui arrivera surement demain ,exelent chapitre , finalement le 600 sera surement les retrouvailles .

fin :spoiler:

Concernant foxy ,mr3 et buggy , foxy est plus fort ,il est plus rusé et a un pouvoir pas trés réglo . Il peut pendant 30 seconde ralentir le temps et donc ça lui donne un avantage énorme face à mr3 et buggy .Ils auront meme pas le temps de lever le petit doight lol sinon je l'ai voit pas travaillé ensembles ceux là.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 03:08:53

Good Morning everyone (bah ouais ici c'est le matin) !

jviens de voir que le tome 599 est sorti, je le dl et lirai ca ce midi a ma pause, et apres jpourrai participer a la discussion, mais pour le moment trop de risque de spoiles :/

J'ai rapidement vu que Zoro avait toujours son bras, un bon point pour lui car sinon plus de santoryu :(

Putain jdois bosser j'ai le scan sur mon PC :////

-Mottom-
-Mottom-
Niveau 4
07 octobre 2010 à 03:51:50

Zoro qui détruit un bateau juste parce-qu'il s'est trompé... il n'en fait pas un peu trop ? En tout cas, pour moi il a vraiment le même niveau que Luffy, ce n'est pas possible autrement. Putain, j'ai hâte de voir la rencontre de tout les Mugiwaras !! Je n'en peu plus d'attendre !!

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 octobre 2010 à 04:07:10

Vu comment ils sont éparpillés, ça m'étonnerai qu'ils se réunissent tous dans le prochain chap' :(

Même si ça le ferait bien pour le 600e chapitre, mais bon.

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 04:38:17

Oda va faire ca bien, j'en suis sur ! Un truc qui va nous envoyer du reve !

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 octobre 2010 à 06:43:39

Vous avez remarqué Pandaman à la sixième page ? :noel:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:27:24

Tu l'as vu ou pandaman ?!

Sinon cet episode est pas mal quoique trop centre sur la marine qui s'excite a la vue du Fake equipage de mugiwara :/
J'aurai preferer un peu plus de pages sur Zoro qui ouf a garder son bras et a l'air plus classe que jamais ! (Juste la petite phrase sur "tel un ange de la mort" fait kitch ...)

Bref Luffy a pas l'air d'etre ici pour envoyer des perles, Franky est juste devenu etrange (il peut marcher avec ses bras nan ?) et Zoro plus classe que jamais !

Vivement le 600eme pour voir ce qu'il va se passer (La reunion?)

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:43:59

PS : Pour Franky et ses bras, c'est juste qu'ils sont tellement gros et grand qu'on a l'impression qu'il pourrait se deplacer comme un gorille avec, c'est ce que jvoulais dire par "marcher avec ses bras" !

(dsl double post mais no edit function ...)

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
07 octobre 2010 à 07:59:18

Salut, je suis de retour :sournois:

Quelqu'un pourrait me donner un bon sit pour lire le chap. 599 de One Piece en français :svp: ?

s1b
s1b
Niveau 40
07 octobre 2010 à 08:03:26

J'ai regardé le nouveau scan et je me pose quelques questions. :D

Luffy aurait vraiment une prime de 400 millions de Berrys (selon le faux Luffy mais ça peut être éxagéré)?

D'autres nakamas ont obtenus une prime plus élevée? On peut notamment remarquer que Sanji cache la prime de Zoro, on pourrait l'interpréter de manière qu'il ne veut pas effrayer le pêcheur mais ça peut aussi être une façon pour Oda de cacher sa nouvelle prime. :bave:

En tout cas, la fin du chapitre avec Zoro qui sors de l'eau et sa pose hyper classe m'a donné des étoiles dans les yeux comme quand Luffy a rencontré Sogeking. :coeur:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:04:47

Vous allez sur quel sit pour regarder le new chap ? :(

Jenova-project, ils l'ont pas encore :-(

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
07 octobre 2010 à 08:12:17

s1b :d) Perso je pense que c'est juste la prime de Luffy qui a augmenté, à cause des événements à Impel Down et Marineford, je ne vois pas pourquoi la prime de Zoro monterait, il n'a rien fait pour :noel:

JetableJetable
JetableJetable
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:26:21

Va sur Manga Space pour lire le scan :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:42:24

J'ai pour habitude d'aller sur onepiecescan.com !

J'ai jamais vraiment chercher ailleurs et celui ci me convient :-)))

LightWing
LightWing
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:43:56

"Tu l'as vu où Pandaman ?"

http://mangastream.com/read/one_piece/40324560/6

Derrière le fake Sogeking, on voit juste sa tête dépasser :ok:

[inFy]
[inFy]
Niveau 10
07 octobre 2010 à 08:49:09

Hm gg Lightwing, mais ta page 6 ne correspondait pas a la mienne, c'est pour ca que j'ai pas trouver la 1ere fois !
M'enfin bien vu !

Sinon une prime de 400 Millions de Berry jtrouve ca beaucoup mais justifie, sa tete etait de 300 millions avant, avec les evenements qui se sont produits et le "desordre" (pour etre polis) qu'il a fait que ce soit a Impel Down ou Marine Ford je trouve encore la prime gentille =)

Apres jvois pas non plus pourquoi Zoro et cie verrait leur prime augmente mais ils n'en restent pas moins des membres de l'equipage mugiwara, ils sont donc tout aussi dangereux, d'ou une eventuelle augmentation :)

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment