CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]------One Piece------[>

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:22:13

"Après toutes ces affirmations"

En quoi c'est des affirmations ?

C'est pas parce que l'on dit une chose qu'elle est forcément vrai.
Moi, j'ai lu plusieurs le chap 597 et c'est ce que j'en conclu c'est tout.

Et juste pour être bien clair, je ne dit pas que tout le monde peut utiliser le Haki des rois en claquant des doigts, mais que ce pouvoir est en chaque personne, mais qu'il est extrêmement dure de réussir à l'utiliser. Et c'est pour ça que seul quelque uns arrive à les utiliser.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:24:32

Nan mais jusqu'au Chap 597 j'aurais dit pareil, qu'il faut être "élu" pour utiliser le haki des rois.
Mais on a eu un cours dessus, et là c'est pour moi clairement expliqué, il n'y a pas d'élu ou pas, il faut réussir à éveillé ce pouvoir.

C'est très nuancé mais différent.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:24:35

Ecoute snake, le haki tout court tout le monde l'a ! Mais il faut s'entraîner pour le réveiller. Le haki des rois, seuls de très rares personnes peuvent l'avoir, c'est dès la naissance !

]Zehirmahnn[
]Zehirmahnn[
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:24:41

snakeplisken59

:d) Tu ne sais pas lire!? :sarcastic:

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:25:33

Ouais bah c'est faux !!!!! Ce pouvoir n'est pas en chaque personne :hum:
C'est pas seulement le fait de pouvoir l'utiliser. Avant de pouvoir l'utiliser ou le développer il faut l'avoir en soi. Et peu de personnes l'ont dans le monde. C'est écrit noir sur blanc, c'est pourtant pas compliqué :honte: . Tu les lis en japonais ou en français ces chapitres ?! :(

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:26:07

Donc l'histoire des 1 sur 1 Millions est vrai, mais ce dont je parle c'est al différence entre réussir à utiliser et posséder.

Je le dit une 2éme fois, c'est une question de nuance.

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:28:57

Oui elle est vrai, c'est ce que j'essaie de te dire depuis tout à l'heure..

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:29:16

Snake, toi tu dis que tout le monde a le haki des rois, c'est ça qui est faux. Après, sur les quelques personnes qui le possédent en eux, je dirais que seulement 10% réussisent a le maîtriser :ok:

_Rattlesnake
_Rattlesnake
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:36:24

Vous parlez du haki là ? :)

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:36:45

yeap

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:36:50

Justement c'est là que ça bute, quand je dis tout le monde là, je ne dis pas ça de sens de pouvoir l'utiliser mais je parle bien d'un pouvoir qui est en sommeil en chaque créature vivante.
Après seul certaine personne arrive à l'état d'éveil de ce pouvoir, mais ces personnes sont extrêmement peu nombreuse.

C'est pas comme si je disais que le pauvre clodo qui va a Alabasta va pouvoir l'utiliser.

C'est pour ça que j'insiste sur le mot nuance, entre le posséder (mais sans pouvoir l'utiliser, donc en sommeil) et arriver à l'utiliser.

C'est pour ça que je renvoi au chap 597, Ray dit bien que le haki est un pouvoir en sommeil, et qu'il y a l'empathie(mantra), le combatif, et l'intimidation (Des rois).

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:36:50

:oui:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:37:03

BeauJeuneHomme
Posté le 6 octobre 2010 à 17:36:34
Vous confondez tout les gars , le haki tout le monde peut l'obtenir avec de l'entrainement intensif preuve les pirates de BB l'ont et je parie que les 3/4 des pirates du nouveau monde l'ont ,ce qui est rare c'est le haki des roi , seul quelque élu peuvent l'avoir et c'est impossible de l'apprendre c'est de naissance .
Et pour zorro a priori il a peut être déjà maîtriser le haki avec son entrainement avec mihawk et pour un potentiel haki des rois qu'il pourrait avoir je ne pense qu'il l'aura même si sa me ferait plaisir
Lien permanent

Je n'aime pas me répéter , snake le haki des roi est rarissime sa a été dit plusieurs fois dans le manga te voile pas la face si tout le monde pouvait le maitriser les troupes de barbe blanche l'aurait fait a répétition a marinford

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:38:34

Snake, lis bien mon post : Rey dit bien que seul une poignée de personne posséde le haki des roi en lui !!! Les deux autre haki, il dit que chaque être vivant peut l'utiliser !!!

Tout le monde te le dit, alors accepte d'avoir tort.

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:39:09

Voilà c'est ce que je dis, apparemment on m'a mal compris, j'ai pas dit que tout le monde pouvait l'utiliser ou le maitriser, mais que tout le monde posséder se pouvoir; Et que c'est al capacité à arriver à l'utiliser qui est rare.

Chiicoo
Chiicoo
Niveau 9
06 octobre 2010 à 20:40:17

Ouais je ne vais pas insister plus longtemps non plus, si pour toi, ta version est juste bah tant mieux pour toi.

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:40:26

Non justement !!! Tout le monde ne l'a pas en lui ! Le haki des roi est rarissime et on l'a en soi DES LA NAISSANCE ! Mais 0,001% des gens le posséde :ok:

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:40:49

Sa a été dit plusieur fois sur l'ile des amazone et lorsque luffy l'a fait a marinford les réactions qu'il a suscité autour de lui montre bien que c'est extraordinaire :oui:

Bilbo1997___
Bilbo1997___
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:40:59

T'es un peu lourd à force snake :(

BeauJeuneHomme
BeauJeuneHomme
Niveau 10
06 octobre 2010 à 20:43:08

snakeplisken59
Posté le 6 octobre 2010 à 20:39:09
Voilà c'est ce que je dis, apparemment on m'a mal compris, j'ai pas dit que tout le monde pouvait l'utiliser ou le maitriser, mais que tout le monde posséder se pouvoir; Et que c'est al capacité à arriver à l'utiliser qui est rare.
Lien permanent

C'est toi qui nie l'évidence , il a été clairement dit dans le manga que une personne sur 1 000 000 000 le détient sa sommeil pas en n'importe qui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment